| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 13 Mai - 2:14 | |
| - TRiella a écrit:
- j'ai un probleme là!!
dite moi, Ichigo va rejoindre AIZEN????? je me met a penser comme sa parceque au tome 23, dans la phrase de Ulqui quand il a rependu Grimmy, un truc du genre "Il pourra nous servir" alor qu'en pensè vous??! Ichigo va rejoindre Aizen??
- Spoiler:
meme si je pense qu'il ne le rejoindra jamais, je n'oublie pas le faite qu'aizen a voulu tuer Rukia, et que connaissent ichigo, il risque de pètè les plomb qu'on on touche a ses potes!
bref rependé moiii Eeeet non, il va pas le rejoindre, impossible Et puis, tu n'est pas du tout avancé dans le manga, tu es super loins même ... Avances encore de quelques tomes, aprés tu verra qu'Ichigo ne rejoindera pas Aizen ^^ | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 13 Mai - 20:37 | |
| j'aime pas trop quand c'est trop long! impeu marre de telecharger avrai dir! lol merci entouka! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 17 Mai - 12:31 | |
| voila les top ventes en france .(2) Naruto T.35 (*2) 2.(_) Death Note T.9 3.(_) Samouraï Deeper Kyo T.38 4.(_) Saint Seya Episode G T.12 5.(_) 666 Satan T.15 6.(6) Naruto T.34 (*4) 7.(1) FMA T.16 (*2) 8.(_) Air Gear T.8 9.(3) One Piece T.42 (*2) 10.(10) Death Note T.8 (*3) 11.(_) Death Note T.1 12.(_) Dragon Ball Z T.1 13.(_) Vampire Knight T.5 14.(_) Naruto T.1 15.(_) XXX Holic T.11 | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 17 Mai - 22:44 | |
| Bizarre qu'il n'y ai pas bleach ^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 19 Mai - 0:55 | |
| rien n est bizzard vu la qualite mediocre du scenario de Bleach, je me suis mis a lire les scans. OUFFF, j ai pas aime. je me suis meme ennuye avec - Spoiler:
la transformation de Nell en moitie homme, moitie animal
c est du n importe quoi. | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 19 Mai - 17:12 | |
| - itachi a écrit:
- oue je c mais je croyais que je connais ce nom
en faite gune bonne nouvelle(ou je suis en retard) g decouvert bleach sur mcm belgique sur nilsat bleach en vf a 16h ya aussi detah note,,nana saison 2,,et plein dautre mangas inedit pour ceux qui nont pa hotbird voici les truc pour capter g vu 32.33 bleach,,,c vraiment cool en vf 12540,horizental,27500 amusez vous bien;;; MDR les voix en VF, surtout celle du Quincy, ils auraient du mettre une voix a la Sasuke et PTDR les ZanpaCouteau | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 12 Juin - 19:23 | |
| [quote="MoncefooMDR les voix en VF, surtout celle du Quincy, ils auraient du mettre une voix a la Sasuke
et PTDR les ZanpaCouteau[/quote]
c'est mieu que lire en bas,,,tu vois pas,,les combats ,,mais tu lis,,tu lis,, | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 12:12 | |
| - itachi a écrit:
- [quote="MoncefooMDR les voix en VF, surtout celle du Quincy, ils auraient du mettre une voix a la Sasuke
et PTDR les ZanpaCouteau c'est mieu que lire en bas,,,tu vois pas,,les combats ,,mais tu lis,,tu lis,,[/quote] Je suis assez rapide pour lire d'une traite et regarder l'action | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 12:59 | |
| Bleaaaaaaaaaaaaaaaaaaach !!! C'est super! Rien a ajouter ! Méme si je n'ai pas vu tous les épisodes........ Mais trop cool, ses combats, l'humour...........! Trop genial quoi! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 17:57 | |
| le 173 est vraiment trop bien même pour un HS, on retrouve un super combats, puis la bonne vieille musique de fond qu'on a plus entendu depuis des lustres | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 18:14 | |
| hahahaha 173 ? O_O c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je n'ai méme pas vu les 00 moi!!!! è___________é! mais je vais faire tout mon possible cette été.... sauf que j'ai des tas d'animes a regarder et de tas de mangas a lire *snif* *snif* | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 18:54 | |
| un été super chargé mala XD ma tekhorjich m'edar pour revenire au sujet, ben commance par bleach parceque tu vas oublier les autres et tu vas vouloir le suite tout de suite après la fin de l'épisode que tu venais de watché | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 20:29 | |
| XD!!! sortir de la maison? ca ne m'interesse pas ga3 !!! Ok je vais commencer par bleach *mais il faut demander a Aurea parce qu'on regarde ensemble* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 20:34 | |
| montre lui le premier épisode, c'est elle qui va demander la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 20:37 | |
| Bah je te signale que c'est grace a elle que j'ai pu regarder bleach..... *bwahahaahahah* tkt on le verra nchallah ! wndji lik w nahkilek 3lih et là je parle comme les vielles OMG!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 20:41 | |
| xD moi je connais dèja xD mais merci comime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 20:54 | |
| waaaaaaaaaaaaa!!!! tu m'as cassé Monkey...........!! LOL! Mais ma soeur est encore dans la periode des exam dans il va faloir que j'attende un peu T________________T | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 13 Juin - 21:02 | |
| ah ok, Rabbi iwafakha inchal'Allah | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 16 Juin - 19:53 | |
| annonce """Bonjour à tous, alors nouvelle de la journée. Apparemment le chapitre -97 (cette semaine) sera le dernier Flashback. Donc la semaine prochaine on reprendre le cours de l'histoire avec le 316 et le retour au combat dans Karakura !!""""
geniale je lai lu sur www.scantrad.fr thenia,,,vivement le combat;;; | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 21 Juin - 21:26 | |
| j'ai vu que 3 épisodes mais vraiment c'est une réussite il me plait vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 21 Juin - 23:28 | |
| Perso, je suis devenu fan juste grâce a un pote a moi qui m'a obligé a regarder les 15 premiers parce que j'ai pas été très "chaud" pour voir, sinon la chui hyper fan :p | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 23 Juin - 22:51 | |
| Bah tien Bleach j'ai pas encore vu la serie mais j'ai vu le film "Memories of Nobody" et puis... bah c'etait pas mal mais personnellement je m'attendais a mieux, sinon j'ai bien aime, voila... Et maintenant attanquons la serie ^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 24 Juin - 18:18 | |
| youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuy , je me suis enfin decidée a le regarder.......... Depuis le temps que j'en entend parler, et depuis le temps que je l'ai ........... ahalala j'en ai mis du TEMPS!!!!!!!!!! El mouhim super hayel comme manga, je suis qu'au 54eme (j'attends la suite......... et je risque d'attendre beaucoup!!!!) et c'est super mega hyper chiééééééééééééée Rien a dire magnifique......... Merci mamani "mon fournisseur préféré " | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 24 Juin - 20:16 | |
| bleach moi j'adore vraiment j'ai vu que3 épisodes mais j'ai envi de voire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 24 Juin - 20:19 | |
| bon thenia;;;men
back to the pendulim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|