| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 13 Juil - 20:19 | |
| pour quoi naruto est absent?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 13 Juil - 21:37 | |
| ouech tu crois que naruto sort en tome chaque 15jr | |
|
| |
asiat-gamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 2 Aoû - 0:33 | |
| pour bleach (l'anime) l'histoire s'arrete au 167eme épisode (le hueco mundo) et du 168+ (au 181 jusqu'a maintenant) c'est des hors series ou tome mais n'empeche ils ont bien été realisé ! ils valent le coup d'etre regarder Sinon vous etes pour ou contre les hors scans de bleach ? | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 14 Aoû - 1:11 | |
| heu ^^"... hors "SCANS", mais qu'est-ce-que c'est que ça encore?? | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 14 Aoû - 14:55 | |
| Bleach, j'ai trop adoré la 1er partie ou ils sauvent Rukiya. Mais j'ai arrété dès que j'ai vu la partie soulante... Je vais peu être m'y remettre. Parler de Bleach comme LE Manga, je sais pas.... mais c'est pas mal quand même. | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 24 Aoû - 14:42 | |
| Bleach j'adore ce manga c'est premier episode de 01 a 10 j'ai aime | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 29 Aoû - 15:33 | |
| je crois qu'ils auraient du terminé le mangas dès qu'il sauve rukia!! mais sinon ce HS vraiment pas à sa place qu'ils nous ont mis ça veut rien dire de sauter du hueco mundo à un HS!! mais sinon j'adore les vizards!! | |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 29 Aoû - 16:45 | |
| ah j'adore bleach je ce truc ce manga vraiment sympa!dite jai une quèstion qui me travaille depuis belle lurètte,de votre point de vue que veut dire le terme"otaku"? | |
|
| |
k4m Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 30 Aoû - 16:42 | |
| Ben j'adore bleach aussi mais ya un truc, les hors série y'en as marre non, c'est tjr la meme histoire mais sa reste toujours l'un de mes manga favoris ^^, aprés Death Note et One Piece c'est celui que je préfere ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 30 Aoû - 16:44 | |
| - Citation :
- de votre point de vue que veut dire le terme"otaku"?
Ben pour moi un Otaku C une personne qui aime les mangas les jeux video et aussi tous ce qui est en relation avec le japon, mais C de mon point de vus bien sur rien n'est sur ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 30 Aoû - 19:25 | |
| j'adore je pense méme kil va surpasser naruto méme si je suis une grande fan de ce dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 30 Aoû - 20:12 | |
| - k4m a écrit:
-
- Citation :
- de votre point de vue que veut dire le terme"otaku"?
Ben pour moi un Otaku C une personne qui aime les mangas les jeux video et aussi tous ce qui est en relation avec le japon, mais C de mon point de vus bien sur rien n'est sur ^^ La plupart des personnes utilisent à tort le terme otaku, tu as a peu pres raison k4m, mais c'est plus qu'une personne qui " AIME " les mangas les jeux vidéos etc...Le terme otaku désigne communément aujourd'hui, une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité d'intérieur (véritable déscription du terme otaku)
Dernière édition par rose des ténèbres le Jeu 18 Déc - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 31 Aoû - 0:47 | |
| haa ok dac merci pour l'info rose des ténèbres, enfin la prochaine fois je ferais pas d'erreur on parlent de ce terme ^^' | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 31 Aoû - 10:47 | |
| Gatsuga tenshu ^^c ça le bon truc de bleach et l'autre : ban kai n_n ki a une meilleure attack que ça :p | |
|
| |
zaraki-95 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 31 Aoû - 17:12 | |
| bleach c trop bien y a rien a dire sur sa les scans sont magnifiques je veux pas spoiler et VIVE ZARAKI KENPACHI | |
|
| |
zaraki-95 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 31 Aoû - 17:55 | |
| la 11 division en puissance - Spoiler:
zaraki avec kendo ,l autre qui s occupe de son fisique rien qu' avec son chikai il péte un espadas | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 2 Sep - 16:32 | |
| les doubles postes sont interdits zaraki | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 2 Sep - 16:44 | |
| les HS sont vraiment excellent pour cette fois, mais l'histoire va bientôt reprendre apparemment, d'après une petite phrase lancer dans l'Ancyclopidie Arrancar, de l'épisode 185. (c'est pas du spoile ^^" ) | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 11 Sep - 14:00 | |
| pour ceux que cela pourrait intéresser ... le film Bleach Diamond dust rebelion est enfin disponible en Vostfr !! je lés vue il y à deux jours et j'avoue (qu'il n'est pas mal ... mais alors pas du tout) .... à voir en urgence pour ceux qui ont eu la patience d'attendre une vostfr et ne se sont pas jeter sur le RAW ou la vosta | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 11 Sep - 16:24 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- les HS sont vraiment excellent pour cette fois, mais l'histoire va bientôt reprendre apparemment, d'après une petite phrase lancer dans l'Ancyclopidie Arrancar, de l'épisode 185. (c'est pas du spoile ^^" )
je suis d'accord a 100% | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 11 Sep - 17:46 | |
| oui c vrai certains hors série de bleach sont super j'ai adoré pas comme ceux de naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 23 Sep - 19:12 | |
| Episode 188 qui marque la fin des HS ou plus l'interruption, puisqu'on a pas vu le bout, ça laisse présagé qu'ils vont reprendre un peu plus tard. Mais pour le moment place a l'histoire original, dans deux semaine enchal'Allah. | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 25 Sep - 23:45 | |
| j'adore Bleach je suis au 188 épisode et sa va bientôt être la fin des hs ^^ hâte qu'il finisse ^^. . | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 25 Sep - 23:52 | |
| - Inoue a écrit:
- j'adore Bleach je suis au 188 épisode et sa va bientôt être la fin des hs ^^
hâte qu'il finisse ^^. . ils sont fini ma chère, le prochain, le 189, on reprend le Hueco Mundo | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 25 Sep - 23:54 | |
| je voudrais savoir sur quelle chaine vous le regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|