| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 26 Sep - 5:52 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 26 Sep - 18:29 | |
| - kindaichi a écrit:
- sur disque dur TV
mdr, t'as tout a fais raison @uchiwa yazido: ben ils sont diffusé sur tv tokyo, et comme on a pas cette chaine par chez nous, on attend sagement la version sous titré de chez Dattebayo-fr, puis on télécharge et on regarde | |
|
| |
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 26 Sep - 20:08 | |
| Disque dur tv le honte beinsur ta cru que seulement les voir sur ordi ve dire disque dur comme ta d.monkey luffy c sur tokyo tv et et bien dautre je me rappelle pas c quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 27 Sep - 20:03 | |
| juste a titre d'info, puisque pas de Bleach cette semaine, Dattebayo-FR ont sortie le film 2 The Diamond Dust Rebelion.
bon mattage a tous. | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 27 Sep - 23:56 | |
| Moi je regarde pas à la TV ===> dailymotion | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 28 Sep - 0:59 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Inoue a écrit:
- j'adore Bleach je suis au 188 épisode et sa va bientôt être la fin des hs ^^
hâte qu'il finisse ^^. . ils sont fini ma chère, le prochain, le 189, on reprend le Hueco Mundo coooool enfin il était temps je le regard sur ==>Dailymotion en VOSTFR ^^ | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 30 Sep - 16:06 | |
| j une question les amis :
pourquoi Hisagi Shuuhei porte le numero 69 sur sa jou gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 30 Sep - 18:00 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- j une question les amis :
pourquoi Hisagi Shuuhei porte le numero 69 sur sa jou gauche ? mystère et boule de gomme, on le saura peut être un jours | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 3 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 3 Oct - 17:04 | |
| 69 Veut Dire: *je parle de KENSEI*
soit
- Spoiler:
-le YING et LES YONG -Soit La Marque Recyclable,Peut Etre Veut Dire Qu'il Peut Se Reanimer (qui sait) -Soit Veut Dire Deux Pouvoir -Soit Veut Dire Un logo d'une FAmille de la SOul societè -Soit Veut Dire qu'il est sortis le 69eme de l'ecole des shinigamis et pour se prouver quand on peut etre capitaine sans etre le 1er a l'ecole -Soit Veut Dire que KUBOTITE cherche le rakuen et HISAGI a un point comment avec ca,ou parceque ila sauvè du hollow et il a vus le 69 sur l'abdomene de KENSEI
| |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 3 Oct - 17:07 | |
| moi je crois plutôt que c'est - Spoiler:
le Yin et le Yang
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 3 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 3 Oct - 17:14 | |
| --_-- j'ai lu relu et rerelu et j'ai pas trouvé la réponse à cette question | |
|
| |
| |
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 3 Oct - 17:56 | |
| - ran-chan a écrit:
- --_-- j'ai lu relu et rerelu et j'ai pas trouvé la réponse à cette question
- Spoiler:
bin le garçon dont j'ai oublié le nom a eté sauvé par le capitaine kensai,et ce dernier a le numéro 69 imprimé sur son torse,voili voilou
- Spoiler:
personnellement j'en ai marre d'attendre que le combat ichigo vs ulquiorra arrive!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 5 Oct - 18:30 | |
| Demande de l'aide, les HS sont ils finis? si oui, je pourrais DDL de quel épisode? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 6 Oct - 1:29 | |
| wal'Allah les HS sont vraiment excellent, avant de juger essayez au moins de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 6 Oct - 20:39 | |
| Oui mais perso, j'accroche plus a Bleach pour des raison déjà citées mais je continue a le voir quand même, donc les HS j'essaye même pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 9 Oct - 19:23 | |
| Episode 189 dans les bacs - Spoiler:
Sale enfoiré de Studio Pierrot ils nous ont fait patienter 2 semaine pour un épisode HS alors que dans le 188 ils disaient que le prochain serai un non HS mais bon, cette fois c'est vraiment la fin des HS avec un super combat finale (avec une touche d'émotion ), et la mort du capitain de la 3eme division. Cette fois c'est officiellement officiel la semaine prochaine direction Hueco Mundo, d'ailleurs le résumer du prochain été vraiment top délire
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 10 Oct - 20:12 | |
| désolé mais le dernier film de Bleach est nulissime coté graphisme, dessin et même scénario. Il purement commercial | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 10 Oct - 22:10 | |
| Yah!! Bleach.... Ca fait un bail melli je ne l'ai pas matté Et mnt avec la reprise des cours..... Il peut attendre!!!! | |
|
| |
yiddish Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : l'esprit ne peut se localiser Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 12 Oct - 23:11 | |
| l'épisode 189 de Bleach vient de paraitre en VOSTFR, et c'est finalement la fin des H.S et le retour au Hueco Mundo. - Spoiler:
vivement que Zaraki fasse son entrée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|