| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 2 Avr - 16:49 | |
| - Spoiler:
- itachi a écrit:
- bleach il est cool dans les scans et dans l'anim
il ya le chapitre -108 parceke il ya 108 ans en arrierre et devinez qui etes capitain cetait les vizard et urahra etait nouveaux designe par la devision0 la garde royale[/url] De Un , tu spoil X____X De deux, les capitaines sont pas du tout désigné par la garde Royale, c'est plutot le conseil machin la qui désigne les capitaines. - Spoiler:
Cette division Zero nous est encore inconnu Tout ce qu'on sait c'est que quand un capitaine a une promotion, c'est dans cette division qu'il va.
| |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 5 Avr - 14:36 | |
| - Spoiler:
pour info pour zak g pas dit ke tous les capitaines etait designe par la garde royal (divison0) seulement urahara
il ya le new chapitre -107 alire aussi
sur www.nk2.shamanaruto.com- Spoiler:
et pour dire les scans c mieu ke les anim pour les conservateurs vaut mieu lesser l'auteur sen ocuuper il ajoute trop de choses dans lanim
- Spoiler:
voila g trouve ca comme par hasard les phrases les plus classes dans bleach
Les Phrases Classes
Ulquiorra : "Cest terminé vous ne pouvez plus rien faire contre nous désormais. Le soleil s’est couché dans la paume de nos mains" volume 27 page 63
Komamura : "Commençons Zaraki Kenpachi, ton jeu de carnage favori."
Luppi : "Celui que tu veux tuer c’est celui qui t’as coupé le bras ? celui qui t’a bien tabassé ou celui qui a repoussé ton cero ?" Volume 26 page 136
Zaraki Kenpachi : "Si tu me hais autant, alors dépêche toi et viens me tuer avec ton BanKai"
Urahara : "Le problème avec ton katana c’est que elle ne degage que de la peur !Quand tu esquives,tu te dis "j’ai peur d’être blessé",quand tu attaques,tu te dis "j’ai peur de blesser quelqu’un",et même quand tu essayes de sauver quelqu’un tu te dis "j’ai peur de ne pas pouvoir la sauver" !" ........ "Si j’esquive "je ne le laisserais pas me toucher",si tu protèges quelqu’un "je ne la laisserais pas mourir",et si tu attaques "je le tuerais.""
Kikuchi Byakuya : "Avec mon sabre je vais te couper en pièces."
Mayuri : "S’il me faut te ranger dans une bouteille ce serait beaucoup plus pratique pour moi de pouvoir y inscrire ton nom"
Aizen : "Souviens-toi Hitsugaya-kun,l’admiration est le sentiment le plus eloignée de la raison..."
Zaraki Kenpachi : "Bla bla bla ... tu es bruyant. Tu veux juste dire que t’es le gentil, c’est ça ?" Chap 146
Komamura : "Je suis très déçu Tôsen !"
Mayuri : "Une connaissance, euuuh ? désolé je ne me rapelle vraiment pas de cette créature inférieure." Chap 299
Ichigo : "Qu’y-a-t-il ? Protéger Rukia est trop difficile pour toi ?"
Kikuchi Byakuya : "L’arrogance ici, c’est toi Espada. Mais ne t’inquiète pas, ta défaite n’aura aucun rapport avec cette arrogance ; mais purement et simplement avec la différence de niveau qui nous sépare."
Tôsen : "Dors ton combat est terminé"
Zaraki Kenpachi : "Salut, ça fait mongtemps qu’on ne s’est
- Spoiler:
une autre phrase drole
Pesshe et Ishida contre un Privaron Espada : pesshe : t’es entièrement blanc toi ishida : bien sur que je suis en blanc ! je suis fier d’être en blanc ! pesshe : "je suis fier d’être en blanc" ? On dirait une pub pour de la lessive... Volume 29
si lya dautre phrase contactez moi
| |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 6 Avr - 0:22 | |
| - Spoiler:
- itachi a écrit:
- pour info pour zak g pas dit ke tous les capitaines etait designe par la garde royal (divison0) seulement urahara
il ya le new chapitre -107 alire aussi De un ; P***** Le quintuple post X__X De deux ; Bah ecoute, le chapitre est sortis oui, et - Spoiler:
Urahara a etait elu par le Gotei 13 , recommandé par son ancien capitaine c'est a dire Youroichi, et non désigné par la division 0 ^^"
Cette division nous est inconnu, et on plus tout ce qu'on sais d'elle c'est que les capitaines qui sont promus vont la bas.
| |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 6 Avr - 1:48 | |
| Waw et deux trois ou de cinq ou de je sais plus quoi il est ou newp pour voir tout sa yaw en plus c'est 110 en arriere d'abord et arrete de spoilé yen a qui ont pas lut itachi
Dernière édition par Phoenix le Lun 7 Avr - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 6 Avr - 15:09 | |
| on ma déja spoilé pour itachi ne remué pas le couteau dans la plé merci | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 6 Avr - 18:19 | |
| TU VAS ARRETER DE SPOILER SALE ****************** UN MODERO VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 6 Avr - 18:31 | |
| ITACHI!!!!! TU SPOILS UN MAX ET TU ECRIS DES 5TUPLES POSTS ET +!!! EN PLUS TU SPOILS DU BLEACH!!!! AAAAAAAAAA ... Ta punition: Vas recopier 10 fois le règlements è_é... sinon moi supprimer messages nah! | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 7 Avr - 11:47 | |
| j'aime bien bleach il superbe et enplus plin de mistere | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 7 Avr - 14:00 | |
| Merci Newp, ça devnai pénible. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 7 Avr - 22:23 | |
| ah enfin la fin du spoil est enfin arrivé t'es en retard new prince hum XD | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 7 Avr - 23:29 | |
| hihihi pas sympa pour "itachi" mais c pas un blém... new princele sauveur!!!lol | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 8 Avr - 2:52 | |
| mdr bah quoi c'est vrai... J'ai horreur du spoil.. et puis je l'ai fais pour moi nah!! lol *mode égoïste* .. Sérieux me spoiler Bleach ce n'est pas sympa!
Bref è_é j'espere que le message est passé...
Ps. Si vous trouvez ce genre de messages sur le forum ==> envoyez moi un MP... je peux pas deviner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 9 Avr - 14:53 | |
| desole m c passe tous seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 9 Avr - 14:53 | |
| vous croyais que jaime faire ca | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 10 Avr - 12:22 | |
| t exusé itachi (-parce que ton avater est beau ) je te jure qu'il y a des personnes qui adore ça (- je ^parle de toi suma ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 12 Avr - 12:23 | |
| je viens de regarder le 166, un épisode de OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFF, un combat des titans, encore mieux que celui avec Kenpachi, vivement le prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 12 Avr - 14:55 | |
| merci hinata...moi aussi jaime ton pseudo.... MONKEY d luffy si tu peu le faire fais du bizutage,,,c pas cool ;;je suis blessè au moins il ya le new chapitre bleach il me remonte le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 12 Avr - 15:01 | |
| J'ai vu le 166 aussi hier matin Un episode sublimissime, avec aucun temps mort, que tu bon combat. Très beau J'ai lu le chapitre hier soir aussi, super interessant, vivement la suite ^^ | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 12 Avr - 15:03 | |
| oui j'aimerais trop regarder moi oci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 12 Avr - 16:37 | |
| - itachi a écrit:
- MONKEY d luffy
si tu peu le faire fais du bizutage,,,c pas cool ;;je suis blessè au moins il ya le new chapitre bleach il me remonte le moral désoler, j'ai pas compris ou tu veux en venir | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 16 Avr - 14:32 | |
| laiss tomber monkyDluffy quelqun peut me link avec des mangaka algerien????svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Avr - 19:09 | |
| épisode 167 khchawen, vivement le prochain - Spoiler:
Prochain épisode, un nouveau capitain?! j'ai hâte qu'ils nous le présente
| |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Avr - 20:23 | |
| AAAhhhhhhhhhhh rakoum b3ad 3lia bezzafff :pleure: je suis arrété avec Karia a cause de mes etudes chui loin de chez moi :pleure: maigré ke jai toute les episodes Mais dites moi est ec que Bleach mazal houa houa avec son charme de combat unique???jaimerai bi1 ça :ange: Vive le Opening 2 D-thecnolife pour Uverworld | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|