| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 16 Mar - 20:47 | |
| - khalildbz a écrit:
- hmmmm tu risque ta vie si tu continué le nom du manga
jle dit a ta place :
HEY LES GARS ILS PRETEND QUE BLEACH EST MIEU QUE NARUTO!!!!!!!!!!!!! Tout a fais d'accord avec Pho | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 16 Mar - 22:07 | |
| Il n'y a que moi qui l'appelle Pho, et puis je suis d'accord aussi! Je n'ai jamais pu enchainer les épisodes de Naruto comme ceux de Bleach, pour ainsi dire, je n'ai jamais vu un épisode complet de Naruto. Je regarde pendant deux à trois minutes et je quittes, ça ne m'a jamais spécialement plu! Et puis bon, chacun son gout. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 17 Mar - 2:11 | |
| ah Pho ça fait classe xD hein wess lol Ben oui sincerment je préfére bleach a naruto mais bon chacun ces gouts | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 18 Mar - 4:18 | |
| de loin BLEACH j suis de ton avis aussi phoenix !!! NARUTO ct génial avant shippuden!! ils ont complètement foiré enrvenche les scans ça peu aller !!! il reste quand méme un scénario imprévisible et super!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 22 Mar - 21:51 | |
| 147 très bon, vivement le prochain, ça va faire trop trop mal - Spoiler:
Grimmjow va enfin libéré son Zampakuto, malheureusemnt il faus attendre 2 semaines pour pouvoir en profité
| |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 23 Mar - 4:31 | |
| Non mais le dernier sortis c'est pas le 147 xD Mais le 165 -.- - Spoiler:
Et puis oui, sa va pété , Grimm avec sa libération , le combat tout sa .... Great ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 24 Mar - 1:37 | |
| Magnifique pour ceux qui ont lu les scans ben vous savez se qui vous attend hein ZAK ....GrimmJoe Powaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 24 Mar - 4:26 | |
| GrimmJow JaggerJack ! Please ! En effet, un très beau combat qui a deja commencer , et qui va s'entamer encore pour finir ... Enfin, pour ceux qui lisent les scan, vous savez ou sa méne | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 26 Mar - 14:53 | |
| - Zak a écrit:
- Non mais le dernier sortis c'est pas le 147 xD Mais le 165 -.-
ça fais la deuxième fois que je fais l'erreur, pourtant makount khabet ma kount zatel, Allah yestor bark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 27 Mar - 14:50 | |
| euuuuu tite kestion ils en sont ou avec les episode me sui arété au 147moi |
|
| |
xenon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 27 Mar - 15:39 | |
| Salut ! Bon bah c'est claire que Bleach, Naruto et Onepiece forment le trio des mangas et animés interminable avec une durée de vie ouh ... colossale ! Et donc arrivé à certains épisodes ou chapitres sa commence à en lasser certains et les chapitres ou animés sont généralement baclés mais bon la c'est plus Naruto qui souffre de ces problèmes que d'autres ! PS : dernier bleach sortie en vostfr : épisode 165 | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 27 Mar - 15:41 | |
| - persephone a écrit:
- euuuuu tite kestion ils en sont ou avec les episode me sui arété au 147moi
on est au 156, t'a que 9 épisodes de retards, puis y a pas d'épisode cette semaine ni la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 27 Mar - 15:46 | |
| Combien de fois devrais-je te le répété xD
On est au 165éme et non 156éme ! Rah la la ...
Ps: j'viens de lire le spoil du chapitre de cette semaine !!
Mon Dieu !! Il est TROP BIEN !!! *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 27 Mar - 16:04 | |
| puré je me suis encore gourééééé, mais qu'est ce qui m'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 18:52 | |
| 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis tres en retard
merci pour linfo je vais my remete tien |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 21:03 | |
| Yaw c'est de la folie arreté de raté les bleach hram 3likoum XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 21:04 | |
| euuu bah qd tu prend lhabitude davoir des dvd et regardé 23 ep derba mara apres bah c'est u peu chian datendre tt les vendredi surt qd c des hors serie |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 21:06 | |
| ben dans les deux cas tu attends, vaux mieux un épisode par semaine que 25 en 1 jour et plus rien 25 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 21:08 | |
| Oui voila Monkey a bien raison en plus les HS c'est fini et tu ratte le meilleur *__* :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 21:13 | |
| alors atan que je me souviene je me suis arété qd rukia a trouvé le mec hedek ds ché plu kel monde deja
et pui pour 25 semine ah bah tien ca passé telemnt vite |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 21:19 | |
| hééé oui il faut tu continue a les voir sa devient super interessant et super beau a voir^^ | |
|
| |
vegeto20058 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : a la misou Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 28 Mar - 21:28 | |
| moi je trouve que les scans c'est déroutant ca gache le charme de l'anime mais je peux pas m'en passé | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 29 Mar - 0:43 | |
| Les scan gachent le charme de l'anime ? Tu veut mourir toi ? xD
Non mais, sa serais pas plutot le contraire -_-'
Les scan s'trop bien , specialement les derniers... C'est trop mortel.
Les scan c'est mille fois mieux, mille fois plus esthétique , ya rien a dire. L'anime c'est bof comparé ... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 2 Avr - 15:02 | |
| - Spoiler:
bleach il est cool dans les scans et dans l'anim il ya le chapitre -108 parceke il ya 108 ans en arrierre et devinez qui etes capitain cetait les vizard et urahra etait nouveaux designe par la devision0 la garde royale[/url]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 2 Avr - 15:45 | |
| super le spoile, merci beaucoup, t'es un chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|