| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Jan - 20:41 | |
| ...J'avais jamais remarqué que les fringues d'Ichigo étaient classe...Va falloir que je m'y mette, je vous donnerai mon avis juste après...^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 19 Jan - 22:19 | |
| bin comme par hasard je l'est commencé hier et je trouve qu'il est super bien et drôles en mm temps et j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 20 Jan - 12:04 | |
| moi je pensé qu'il été super connu | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 20 Jan - 14:07 | |
| il est super connu, meme one piece est super connu, pourtant c pas tt le monde qui le regarde, (tu dois le savoir toi luffy). | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 20 Jan - 14:35 | |
| Bleach, miam miam...
Je donnerai plus de details sur mon avis plus tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 21 Jan - 15:09 | |
| - Rama a écrit:
- il est super connu, meme one piece est super connu, pourtant c pas tt le monde qui le regarde, (tu dois le savoir toi luffy).
enfin, si les fan de Shonen regardent pas ça veux dire qu'ils n'y connaissent rien | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 22 Jan - 0:23 | |
| Bleach ben que dire sur ce mangas il est vraiment magnifique, decouvrez-le vite! vous ne serrez pas déçu!!! *_* coup de coeur pour la forme liberé de GrimJoe
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 22 Jan - 9:37 | |
| oui pa de doute !mon frer yest caremen accro!mai vive raito mem si sa fin ma fai mal o coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 22 Jan - 9:49 | |
| Death note est un tres beau mangas aussi mais le film vaut mieux pas le voir^^ enfete je prefere L a Raito | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 22 Jan - 12:12 | |
| - sakura93 a écrit:
- oui pa de doute !mon frer yest caremen accro!mai vive raito mem si sa fin ma fai mal o coeur!!!
c'est un membre de l'espada?! Ok je suis dehors | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 22 Jan - 15:07 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...J'avais jamais remarqué que les fringues d'Ichigo étaient classe...Va falloir que je m'y mette, je vous donnerai mon avis juste après...^^
la il est en mode shinigami ... Bah moi j ai eu du mal a me decider a le voir (trop long a telecharger la flemme...) Je suis a l episode 50, et je trouve que ca dechire (a part les quelques HS qu on nous colle de force au milieu beurk >_<) A voir ... et contrairement a Naruto, les dessins, bah ils sont de la meme qualite dans tout les episodes ^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 22 Jan - 21:42 | |
| - Newprince a écrit:
- Skaiya a écrit:
- ...J'avais jamais remarqué que les fringues d'Ichigo étaient classe...Va falloir que je m'y mette, je vous donnerai mon avis juste après...^^
la il est en mode shinigami ...
Bah moi j ai eu du mal a me decider a le voir (trop long a telecharger la flemme...)
Je suis a l episode 50, et je trouve que ca dechire (a part les quelques HS qu on nous colle de force au milieu beurk >_<)
A voir ... et contrairement a Naruto, les dessins, bah ils sont de la meme qualite dans tout les episodes ^^ c'est les fringues - Spoiler:
lorsque il utilse son Bankai et pas qu'on il est en mode shinigami.
Bon j'aime bien Bleach avec son ambiance et ses touches humouristiques. vous pouves zapper les HS de 64 a 110 vraiment gavants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 22 Jan - 23:37 | |
| - Newprince a écrit:
- Skaiya a écrit:
la il est en mode shinigami ...
Bah moi j ai eu du mal a me decider a le voir (trop long a telecharger la flemme...)
Je suis a l episode 50, et je trouve que ca dechire (a part les quelques HS qu on nous colle de force au milieu beurk >_<)
A voir ... et contrairement a Naruto, les dessins, bah ils sont de la meme qualite dans tout les episodes ^^ Enfete la il n'est pas que en mode Shinigami mais plutot il est en Bankai et pour les HS ta raison c'est nuul comme pour naruto quoi | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 23 Jan - 1:06 | |
| Ben, je m'en fiche un peu de savoir s'il est en mode shinigami ou bankai...Je trouve juste que le truc noir avec les bandelettes blanches ça fait classe.... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Jeu 24 Jan - 16:42 | |
| - Phoenix a écrit:
- Death note est un tres beau mangas aussi mais le film vaut mieux pas le voir^^
enfete je prefere L a Raito OUAI TA RAISON - Spoiler:
DAYEUR MOI JLAI DETESTER KAN IL AVER L DAN C MAIN ENTRAN DE MOURIR ET IL FAI FAI UN PTI SOURIR LA G FAYI PLEURAI.......
MAI G PA VU LE FILM G SEULMEN VU LE LENSMEN ET JAIMRER LE VOIR MAI J C PAS OU LE DENICHER ....................................................................PS/JTROUV CA COOL KON A LA MEM IDEE.........................BIZ EDIT DE SKAIYA : Merci d'utiliser les balises "spoiler" quand tu spoile...Je sais bien que c'est un truc pourri, et que les gens ne peuvent pas s'empêcher de cliquer dessus (je suis la première à le faire), mais ça vaut mieux ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 26 Jan - 19:52 | |
| SKAIYA ARRETE AVEC T'ES IDEE PHOENIX ELLE TE DRAGUE FAIT PAS ATTENTION A SAKURA | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 26 Jan - 20:26 | |
| ohhhhhhh!Bleach est trop génial,j'adore Byakuya-sama,il est troop classe,et Hitsugaya est trop mignon.Je trouve qu'Aizen est plus mignon depuis qu'il est parti.Bref,Bleach est une série à ne pas rater et pleine de surprises. | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 26 Jan - 20:53 | |
| c vrai qu'il est class byakuya, surtout quand il prononce son bankai "sanbonzakura kageyoshi" bezzzaf, mais mon perso preferé reste "mayuri", il me plait trop, | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Jan - 18:35 | |
| - Rama a écrit:
- c vrai qu'il est class byakuya, surtout quand il prononce son bankai "sanbonzakura kageyoshi" bezzzaf, mais mon perso preferé reste "mayuri", il me plait trop,
na me dis pas que tu sais ce que prononce Byakuya par coeur si c le cas respect mon frere | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Jan - 18:51 | |
| Entre "shiré Senbonzakura" et "Senbonzakura Kageyoshi" moi je suis a fond dans le tripe Kuchiki Byakuya!
Mais attendez de voir le dernier combat made in rokubanme no taiichô! Beaucoup beaucoup trop la classe! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Jan - 18:54 | |
| je suis encore tres loin moi (les hs 68 apisodes ) | |
|
| |
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Jan - 20:28 | |
| En fait, pour eviter les HS, on arrete et on reprends d'ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Jan - 20:35 | |
| - SumaChan a écrit:
- En fait, pour eviter les HS, on arrete et on reprends d'ou??
La periode "kaka" de Bleach commance au 64ème ou au 65ème épisode pour s'achever au 110ème episode je crois! Mais si vous voulez un conseil : regardez l'animé jusqu'au 65ème, puis mettez vous aux scans! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 27 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|