| [shônen] Bleach | |
|
+95oniii wrathhyuga Miku Biskremu Tutku miakaoto Bleach--88 ladynana92 mangas92 Mehdi-sama nynette Azuma-swan Curse1996 Ichigo-san Loulotte kukaku san Djamil125 itachi-log NeoZed toshiro yiddish Tomoe Gozen Ran enoki uchiwa yazido Inoue zaraki-95 Fou-Lu tsunade2560 k4m rikimaru mayatshi gocu Neojury asiat-gamer St-Cruste mimicha rose des ténèbres lilia34 -bleach- AcHitaKkA kawazaki kasuma Ryuku zak_kira dragoon takama alyssa18 deidara servietsky Circe madara Mouni_sama Moncefoo Vays TRiella White evil alukard-mangas V.I.P rosemerta Nadou-Chan Cobweb12 Glasyde vegeto20058 xenon guess rukia czarine izem Zak Haruko Matsui Deathhymn sasuke-madara aderu24 tsukassa bignours L.lawlight Wess Rangiku`san Rhett Butler mid2o Monster Saku-Saku Phoenix Rama Nana Skaiya Gifted Alchemist love death note Newprince hamzuski Monkey D.Luffy SumaChan mangasvor kindaichi Hinata sayan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 3 Fév - 20:02 | |
| Oui oui, c'est ce que je pense aussi... depuis une semaine | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 3 Fév - 20:36 | |
| merci les amis de votre soutien!!!enfin des gens qui reconnaissent que bleach détrone naruto shippuden!!!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 3 Fév - 21:49 | |
| bein je pense qu'il sont au méme niveau | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 4 Fév - 13:32 | |
| pareil que mid2o, même Bleach c'est plus comme au début | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 4 Fév - 20:02 | |
| C'est moin bien? Je trouve que Bleach (avant HS) detrône Naruto Shippuden... J'avais vu les 62-63 de Bleach, et tout de suite apres le 44 Shippuden... Premiere reaction: Seconde reaction: Oh mon Dieu!!!! | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 4 Fév - 20:10 | |
| De toute facon Shippuuden n'est pas du tout réussi,Bleach avant HS c'était vraiment bien 100 fois mieu que NS:yahoo: | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 5 Fév - 13:51 | |
| - SumaChan a écrit:
- C'est moin bien?
Je trouve que Bleach (avant HS) detrône Naruto Shippuden... J'avais vu les 62-63 de Bleach, et tout de suite apres le 44 Shippuden... Premiere reaction: Seconde reaction: Oh mon Dieu!!!! ben Bleach avant HS c'est comme Naruto avant HS, Bleach après HS c'est comme Naruto Shippuuden, voilà c'est résumé. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 13:12 | |
| moi je dit quon ne peut pas comparer Bleach a Naruto se sont deux mangas different et c'est chacun son style la seul ressemblance c'est juste qu'ils sont tout les deux en japonnais | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 13:22 | |
| je ne les compare pas, c'est juste pour dire que Naruto était bien avant les HS, Bleach aussi est bien avant les HS mais après les HS ma ikan3ouch L'histoire de Bleach c'est, on prends les mêmes et on recommence, une amie kidnappé on va la sauvé, ce qui change, c'est l'amie en question l'endroit ou elle est retenu et les ennemies, pas très innovateur en terme de scénario. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 13:25 | |
| Ouais ta raison mais bon pour moi les derniers chapitres sont vraiment excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 13:41 | |
| pour les chapitres je sais pas, je suis l'anime seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 13:43 | |
| Tu dois imperativment les voir mec!!! c'est du pur bonnheur enfin l'anime n'est pas tres loin des scans mais bon c'est trop beau | |
|
| |
aderu24 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 15:59 | |
| oui il est tres bien deja les 52 premier episodes passe sur mcm mais je ne croit qu'au japon il fait autant de rage ke naruto :DBZ: ~mae no hanasu kimi kangaeru !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 16:30 | |
| a quel heure ça passe sur MCM, je me suis pointé hier a 17h y'avait Dragon Ball | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 16:56 | |
| - Phoenix a écrit:
- Ouais ta raison mais bon pour moi les derniers chapitres sont vraiment excellent
je l'espère vraiment, je penses que le mangakas de Bleach manque vraiment d'inspiration, je m'ennuie devant les épisodes actuels, des énnemis fait n'importe comment avec des armes rédicule auquels s'ajoute un scénario immature. La force de Bleach c'est le chara design des Gotei 13, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 6 Fév - 17:41 | |
| oui mais bon telecharge les scans tu seras pas déçu^^ | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Ven 8 Fév - 21:39 | |
| VOUS AVé LUT LE DERNIER DE Bleach RéSPé"canpatchi zaraki" pour moi bleach et un meyeur manga que naruto ,leur dessin sen plus présie il en plus dimagination que naruto, il ne répéte pas tjr la meme chose comme naruto"haaaaaaaaaaaaaa,je vais te tuerrrrrr" LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Sam 9 Fév - 16:09 | |
| - sasuke-madara a écrit:
- VOUS AVé LUT LE DERNIER DE Bleach RéSPé"canpatchi zaraki"
pour moi bleach et un meyeur manga que naruto ,leur dessin sen plus présie il en plus dimagination que naruto, il ne répéte pas tjr la meme chose comme naruto"haaaaaaaaaaaaaa,je vais te tuerrrrrr" LOL a oui?! ils disent quoi?! je vais t'embrassé?! Déjà le scénario est répététif, pour ne pas spoilé, c'est casi comme la 1ère fois, comme je l'ai dis plus, une amie kidnappé (la cruche de service) aller hop on va la sauvé, y a les ennemies qui changent et l'endroit. la 1ère fois c'était bien mais il faut changé après, Naruto ça change à chaque fois un truc nouveau. | |
|
| |
Deathhymn Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Lun 11 Fév - 12:13 | |
| je ne crois pas qu'on puisse aussi facilement faire comparaison entre bleach et naruto il y a juste de bons points dans les deux camps... faut dire que le scénario de bleach reste effectivement assez répétitif mais en y prenant goût et en rentrant dans l'ambiance on ne le remarque presque (j'ai dis presque ) pas... pour moi, les seuls points sur les quels bleach est comparable à naruto sont: - on dit hs hs, je trouve quand même que les hs de bleach on très été pris en main ( très grande différence quand à naruto vu qu'on s'est tapé deux ans de hs et qu'on a commencer à depresser depuis le curry qui sauve la vie ) - la variabilité des personnages qui touche vraiment au "prendre goût" au nouveau point commun: tous deux donnent naissance à une catastrophe des lors ou il passent par les studios de doublages. bref, on ne devrait pas comparer deux mangas différents juste parce que ce sont les mangas du moment car à dire vrai, il n'y a presque aucun rapport entre les deux... (me rappelle du temps ou l'on comparait les DBZ au saint seiya ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mar 19 Fév - 21:13 | |
| waw .......... super bne critique Deathhymn!:!! complétement d'accord avc toi ..... les hs de bleach sont nettement meilleur ke ceux de naruto ( si on peut applé ça des épisodes).......enfin à part l'épisode du patissier ki fait un gateau à sa mère je c pas si tu la vu c t limite lol mais bon déja rien ke pr voir les shinigamis de la soul society en tenu de civils si j'puis dire ......... mais ça na rien à voir avc naruto ....... c deux univers complétement différents et on fait bp attention au détail (ja'dooore le shinigami golden à la fin celui d arrancars aussi) tte façon ya pas photo bleach C LE MANGS à ne pas raté et peux impote ki soit connu ou pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Mer 20 Fév - 14:34 | |
| j'ai vu l'épisode 160 avant hier, je l'ai trouvé vraiment magnifique, ça m'a rappeler les débuts de Bleach. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 24 Fév - 15:59 | |
| très bon animé (a part les hors série comme dab)rien a dire a part les musiques in-anime qui sont pas vraiment géniaux les générique qu'en a eux sont du grande qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 24 Fév - 17:09 | |
| Tu parles des Ost qui sont pas terrible je suis un peu d'accor avec toi Haruko mais bon l'ost Number One est vraiment magnifique elle compense tout le reste | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 24 Fév - 17:12 | |
| Y'a pas que Number One excuse , même si c'est la meilleure x) Il y'a aussi Storm Center | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Bleach Dim 24 Fév - 17:19 | |
| Oui je sait zak ya plusieur ost qui sont bien dans bleach mais la meilleur est belle et bien Number one (coup de coeur pour le guitariste *_*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Bleach | |
| |
|
| |
| [shônen] Bleach | |
|