| [Shonen] Shingetsutan Tsukihime | |
|
+5Ner tsunade2560 Ran tsunadé ryoko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Jeu 23 Oct - 15:57 | |
| voila un Bref résumé de l'Histoire que il ya pas longtemps j'ai commencé a voir et dont j'ai trouvé assé original : Depuis un accident survenu à l'âge de 8 ans, Shiki Tohno voit en permanence les « lignes de la mort » : en tranchant dans ces lignes au couteau, il est capable de découper n'importe quoi... et n'importe qui!!!. Une magicienne lui fit alors don d'une paire de lunettes qui lui permet de ne plus voir ces lignes. a sa sortie de l'hopital, son pére décida de le placer dans une famille d'accueil, ou il demeura jusqu'à ses 16 ans, age auquel il apprend le décès de son pére. Shiki retourne alors dans la demeure familiale où l'attend sa sœur, Akiha, devenue l'héritière de la famille. Peu après son retour, Shiki croise le chemin d'une jeune fille, Arcueid Brunestud,(qui est le perso principal dans l'anim) qu'il poursuit et découpe en morceaux à l'aide de son pouvoir, poussé par une pulsion subite. Il ne se souvient pas de la manière dont il est rentré dans la demeure familiale, et pense qu'il s'agit d'un mauvais cauchemar... mais le lendemain, Arcueid réapparaît devant lui, et lui rafraîchit la mémoire. Sa résurrection l'ayant affaiblie, elle veut entraîner Shiki avec elle à la poursuite d'un vampire qui sévit depuis peu dans la ville. Au fur et à mesure de son histoire, Shiki va découvrir les secrets que cache sa famille et découvrir qui est vraiment Arcueid Brunestud. pour les personnages je vais vous montrer leur tof: Arcueid Brunestud : L'héroine principale, elle est celle que Shiki Tohno a découpé, ça vous la coupe, hein? ^^ Shiki Tohno: celui qui voit les lignes de la mort !! Akiha Tohno : La soeur de Shiki, elle est l'héritière de la famille Thono, bien qu'elle soit plus jeune que Shiki. Elle cache à son frère un lourd secret. Ciel: Une amie de Tohno qui cherche à tout pris à le protèger, mais de quoi? En fait, elle cache un gros secret: et si sa vous interesse tant vala le lien dont j'ai telecharger le mangas !!!! http://mangaanime.over-blog.net/article-21512648.html | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Jeu 23 Oct - 17:25 | |
| je trouve que l'histoire est très originale, merci pour le lien, je vais télécharger et donner mon avis après ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Jeu 23 Oct - 17:48 | |
| j'ai lu le tome un ^^ c'est incroyable j'adoooooore !!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Jeu 23 Oct - 17:56 | |
| l'histoire à l'air super j vais m'y mettre j'ai trouvé le contexte original | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Jeu 23 Oct - 18:10 | |
| mais de rien ^^ j'adore ce genre de mangas si vous avez un truc comme sa a me proposer surtout n'ésitez pas | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Ven 24 Oct - 0:39 | |
| j'ai bien aimé le scenario de cette série et on voit qu'elle est tiré du mème univer que Fate/Stay Night et kara no kyoukai voir mème certain personage present dans Fate/Stay qui fonts leur entrer dans la série :p
sans oublie que c'est tiré aussi d'un jeux video :p (avec comme pour Fate/Stay Night plusieur scenario de fin et pas un seul) on a ici l'une des fin éxistante dans le jeux :p
enfin je vais pas me metre spoiler leur fin ici hein :p | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Ven 24 Oct - 2:08 | |
| quoi qu'il en soit l'histoire me donne vraiment envie de le voir | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Ven 24 Oct - 2:39 | |
| Ryoko : t'as oublie de mentionner que les OST sont SUPER, et l'opening aussi. C'est le point fort de l'anime, mais c'est incroyablement belles toutes les OST, elles vous berssent tout au long de l'anime. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Sam 25 Oct - 15:36 | |
| - kindaichi a écrit:
- Ryoko : t'as oublie de mentionner que les OST sont SUPER, et l'opening aussi. C'est le point fort de l'anime, mais c'est incroyablement belles toutes les OST, elles vous berssent tout au long de l'anime.
ouais la zik se portait tres bien avec l'kistiore c le genre | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Sam 25 Oct - 16:39 | |
| Moi au FIBDA j'ai acheté le 1er tome et je dois dire que c'est trop magnifique T^T dommage j'ai pas pu les achetés tous les tomes (5) (7500 da désolée mais c'est ) | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Sam 25 Oct - 18:49 | |
| je suie dac avec tout le monde se que l'ont vu ou pas encore pas pars que 7 anime et vraiment un vrai bijou mais avec quelque imperfection de rien ditout | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime Sam 25 Oct - 20:47 | |
| comme dit Kindaichi ,les ost sont magnifiques j'ai vu les 3 premiers episodes (je me suis arretée depuis 2 mois :-( , j'ai l'impression que l'histoire n'volue pas assez vite a mon gout ,mais je crois que je vais reprendre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Shingetsutan Tsukihime | |
| |
|
| |
| [Shonen] Shingetsutan Tsukihime | |
|