| TorchwoOod, Une Superbe Série V__V | |
|
+15::DaRkNeSs:: maudit-tobi lilymon Nadou-Chan sangoku linkinamy takumi tsunade2560 alyssa18 SumaChan Glasyde Djamil125 Zzzen Ran Saku-Saku 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 17:55 | |
| ah oué !!! je me disais que je les ai vu ces têtes là ! une fois je m'ennuyais j'ai regardé NRJ 12 et la série passait, j'ai trouvé ça nul, mais peut-être que c'est juste parce que j'avais rien compris à l'histoire V__V" mais bon si tu le dis... je vais la revoir - Spoiler:
mais comment ça?! tu le trouves mignon?! V__V"
Dernière édition par ran-chan le Dim 26 Oct - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 18:03 | |
| Voila Exactemment La cause pour la quelle je n'es pas aimé au debut! Mais serieux Wélah si tu revois dés le debut ou bien que tu comprenne l'histoir d'apres Mon resumé Tu va adoré ^^ - Spoiler:
Of course chbiki Il est Hot A mort le mec yaw V___V
| |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 18:22 | |
| perso g po vu cette serie et g po envie de la regarder c nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 18:23 | |
| Les Gouts Et les Couleurs Ce discute en aucun Cas Donc V__V | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 18:33 | |
| - Zzzen a écrit:
- perso g po vu cette serie et g po envie de la regarder c nul!!
Tu t’es basée sur quel critère pour conclure que cette série était nulle ? Au moins cites nous ; deux, trois trucs justifiant ton point de vu. Franchement je trouve insensé de juger comme ça par vous-même, sur quelque chose que tu n’as pas encore vu Pourquoi ne pas prendre le temps d’essayer, et après donner ton avis ^^ Reste Zen | |
|
| |
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 18:35 | |
| Exactemment Djamil c'est ce que je faisait au debut je disait Ayeh Ya rien de plus nul que cette serie! Mais Jai fini par prendre le temp d'essayer un episode et je te jur que jai adoré! et que Je la suie depuis que je l'es essayer la premiere fois ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 18:49 | |
| ___Au début j'ai lu TERCHOUNNA WOOD XD ___Je VAis essayer de la mattè après mes heures de cours T__T ___je sors V_____V | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 19:46 | |
| Je n'ai vu qu'un seul épisode, ça m'a bien plu... On m'a raconté la suite, j'ai décide de m'y mettre au plus vite | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 20:29 | |
| J'ai vu qu'un seul épisode que j'ai pas trop aimé j'ai pas continué mais vais peut être le faire vu que ma Saku adore ça @Saku: Elle est belle la présentation (visuellement parlant j'ai pas tout lu) et le gars est pas aussi cannon que ça mais beau quand même XD @Itachi toujours aussi aveugle | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 21:28 | |
| elle est tout simplement super et jack est l'homme de ma vie je te la conseille itachi | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 26 Oct - 21:45 | |
| - Djamil125 a écrit:
- Zzzen a écrit:
Tu t’es basée sur quel critère pour conclure que cette série était nulle ?
Au moins cites nous ; deux, trois trucs justifiant ton point de vu. Reste Zen C'est simple, en y regardant bien, Torchwood est une mauvaise série ado : 1-Dans le genre des personnages: trop peu développés pour comprendre leurs actions et motivations (pourquoi Ianto se range du coté des anti Jack ? A l'épisode précédent, il était prêt à tuer Owen pour défendre la position de Jack. Sans compter la pelle qu'ils s'échangent) et ct trop DEG 2- en plus ça agit sans raison, c'est égocentrique, ça hurle pour un oui ou pour un non et ça s'explose les boutons d'acné devant le mirroir. c'est bon là?? PS: je suis zen:jap: | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Lun 27 Oct - 15:29 | |
| Pour ma part je trouve que cest une serie pas térible pour passer le temp (pas de tps ) 1 Se qui me dérange le plus dans cette serie c le personnage "gwen" elle est nul de chez nul ; pas naturelle j'aime pas 2 Et ya des fois des episodes a dormir debout | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Lun 27 Oct - 16:04 | |
| wé jadooooooooooooooooooooooore vrémant i find the storry very cool and bloodly but sometimes i need to close my eyes | |
|
| |
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Lun 27 Oct - 16:32 | |
| - Zzzen a écrit:
- Djamil125 a écrit:
- Zzzen a écrit:
Tu t’es basée sur quel critère pour conclure que cette série était nulle ?
Au moins cites nous ; deux, trois trucs justifiant ton point de vu. Reste Zen C'est simple, en y regardant bien, Torchwood est une mauvaise série ado :
1-Dans le genre des personnages: trop peu développés pour comprendre leurs actions et motivations (pourquoi Ianto se range du coté des anti Jack ? A l'épisode précédent, il était prêt à tuer Owen pour défendre la position de Jack. Sans compter la pelle qu'ils s'échangent) et ct trop DEG
2- en plus ça agit sans raison, c'est égocentrique, ça hurle pour un oui ou pour un non et ça s'explose les boutons d'acné devant le mirroir.
c'est bon là?? PS: je suis zen:jap: Hum Sur le point ou tu cite que Ianto etait pres a tuer Owen Pour defendre Jack Tu te trompe ^^ Si t'avais Bien suivie l'episode hédék (que jai biensur Vue^^) T'aurais su que Jack Et Toch etait Coinsé Dans le passé ,et que les membres Ianto,Owen,Et Gwen Etant seul n'on pas su comment faire ou bien Les précausion a prendre ,Et donc Owen A etait un peu Vite et a voulu Ouvrir Le Passage de La faille Qui est une solution plus que dangereuse!Et donc Ouvrir le passage de la faille mettrais la vie des Millions de gens en danger et sans compté la planete entiere enfin Bref Ianto A agis Comme Jack L'aurais Fait Et comme c'est Jack Le capitain ..alor ^^ Et Ianto a voulu attandre Parcequ'il savait que Jack reussirais a revenir Avec Toch Seint et sauf Il avait confiance ^^ Tout ca pour te dire que Ca n'avait rien de personelle La façon d'agire d'Ianto et Il n'avait en aucun cas L'intention de Tuer Owen ^^
@Takumi Gwen Dit tu? Hum Je la trouve Bien Moi ^^ Tu devrait La voir en plein ACtion Lors de l'episode Ou elle a essayer de Retrouver Le fils D'une Certaine Nikki...V__V Pour les Histoir a dormis Debout...Tout le monde sais que c'est de la science-fiction Et que c'est Pas reel ..Comme dans la plus-part des series d'aujourdhuit
@Linky-Chan Ben Ouais Bloody,And So Cool..Avec Un Capitain So....Ahem..
@Alyssa-Cherie Merchi Sweey!Ben Quoi tu le trouve pas Canon?XD Tempis XD ena il me plais Emo ééf* | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Lun 27 Oct - 19:48 | |
| slt slt Torchwood j'adore cette série elle est génial je suis a la deusiéme saison . | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Mer 29 Oct - 12:07 | |
|
Dernière édition par Nadou-Chan le Sam 1 Nov - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Sam 1 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Sam 1 Nov - 19:52 | |
| chaque fois que je la voi jenleve mais a cause de jack je vai la voir sa c sure | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Dim 2 Nov - 22:25 | |
| oui jack est tout simplement super beau il fait rever | |
|
| |
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Lun 3 Nov - 2:14 | |
| Les deux Episodes D'aujourdhuit Sont Tout simplement Incroyable ,J'en es verser des larmes,Et Jai etait Boulverser ^^ - Spoiler:
Car Dans ces deux dernier,Toch Et Owen Meurent..Et Plusieurs Evenemment se passent...et Jack ya zéh ..méskin ....,rien a dire w khlass absolument magnifique Les episodes ta3 el youma ^^
| |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Mer 5 Nov - 17:06 | |
| daccord avec toi petite soeur,incroyablemment bien cette serie | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Sam 3 Jan - 14:33 | |
| j'aime bien mai je trouve la serie un peu tiré par les cheveux
Dernière édition par ::DaRkNeSs:: le Jeu 8 Jan - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Mer 7 Jan - 17:06 | |
| J'adore TorchWood,mais la saison 2 : Tous Morts V_V PS:Vous avez vu Gwen ?! elle court trop trop 0_0 | |
|
| |
Falco Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V Lun 23 Mar - 5:47 | |
| C'est simplement un avis, vous en faîtes ce que vous voulez.
Concernant le spin-off "Torchwood"; j'ai suivi la saison 1 et 2 en entier et personnellement, le personnage de Jack évolue mal. Centralisé vers un mystère de son personnage, normalement on devrait avoir un intérêt. J'avoue que cela ne suscite en rien le désir de savoir; c'est le genre de patron qui ne fait pas assez confiance à son équipe et qui fait cavalier seul... il oublie que Torchwood, c'est pas Jack Harness. Je trouve que le rôle des femmes est mieux étoffés et démontre plus de sensibilité... est-ce dû à l'écriture des auteurs ou la manière dont c'est joué? De la part d'un chef, je trouve qu'il démontre trop de légèreté face à des problèmes graves. Si je faisais partie d'un groupe comme Torchwood, je demanderais immédiatement sa révocation. Son leadership pourrait s'avérer plus profitable, s'il ne faisait pas dans le mystère... on dirait qu'il sait et qu'il ne sait rien en même temps sur lui-même. Le plaisir de découvrir la personnalité se vérifie quand on dévoile petit à petit les secrets... ici, on joue dans la cour de "Lost", on pose des questions sans donner les réponses... à la longue c'est lassant.
Pour revenir à Jack, l'insistance à démontrer son homosexualité devient agaçant à force de voir, qu'il ait ses préférences, soit, mais qu'on nous gave de cette orientation me fait carrément décrocher. Par exemple, dans la saison 2 à l'épisode (2.11) "Envers et contre tous", qui selon moi est le meilleur de cette saison, il y a une scène de mise en situation de Jack avec Ianto surpris par Gwen; cela pourrait faire rire en certaines circonstances, mais la dramatique jouée tout au long de l'épisode aurait pu se passer de cette incongruité. Il en est de même pour la fougue des baisers qui sont placés dans le but de surprendre, à des endroits de l'histoire où une approche plus soft aurait mérité notre attention. Je vois d'ici mes détracteurs face à ce sujet épineux... homophobe et autres épithètes. Si l'on compare au film Brokeback Mountain qui se fait de manière plus ponctuée pour traiter de ce sujet... Torchwood fait figure de série R pour l'approche socio-affective.
Je pense que la série prend une tangente qui va lui faire perdre la saveur de son originalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TorchwoOod, Une Superbe Série V__V | |
| |
|
| |
| TorchwoOod, Une Superbe Série V__V | |
|