maya1- Aimes-tu toujours ta grand-mère autant??
j''aime toutes les grand mères 2- Que penses-tu de la paix dans le monde??
va te faire soigner XD 3- c''est quoi ta boisson préféré??
fanta pomme 4- à quoi penses-tu maintenant??
je suis dans une grosse merde 5- quelle est la sensation que tu as quand tu te réveille??
le programme de la journée XD6- quelle est la méthode la plus éfficace pour réveillé quelqu''un, en le faisant sur soter de son lit??
3neuveux et 3 nieces ... ma mère le fait chaque jeudi -_-''7- quelle est la chose qui te dégoute dans notre pays??
le manque de civisme 8- quelle est la chose qui te dégoute dans le monde entier??
les pédophiles !9- quelle est la chose qui te dégoute dans le forum??
les gens qui disent n''importe quoi et les grosses signatures .10- est-ce que tu sous-estime les enfants??
malheure TT11- quelle est la chose que n''as pas faite, et que tu regrettes, de ne pas l''avoir faite?? (c''est compréhensible??)
je ne regrette rien dans ma vie ^^12- quelle est la chose que tu as faite, et que tu regrettes de l''avoir faite??
rien too 13- si tu te retrouvé seul dans une pièce avec un gamine (de 12 ans!!) et une une fille de 17, à qui tu préfères t''adresser?? et pourquoi??
je ne m''adreses à perssone ... j''attenderais qu''elles sois majeur 14- crois-tu à la torture de la tombe??
mouais15- crois-tu à la bible??
mouais; mais c pas la vrais 16- es-tu musulman?? (-_______-\")
(...)17- es-tu musulmans pratiquant??
j''ai delaissé la salat recement T___T18- que veut dire la défaite pour toi??
manque de préparation !19- crois-tu que l''homme est supérieure à la femme??
la parité mais des fois la femme agis comme une conne surtout au volant u_u20- tu préfères ta mère ou ton père??
les deux 21- quel est ton fruit préféré??
les pommes 22- as-tu des TOCs??
non hamdoullah ^^23- quelle est la maladie que tu ne veux surtout pas chopper?? (chopper est un mot qui n''est pas à sa place, parce qu''il y a des maladies qui ne se choppe pas, mais c''est pas grave!!)
les MST u_u24- si tu était dans une prison:
a) tu restes là bas!!
b) t''essayes de t''échapper!! (comme dans Prison Break)!!
le monde est pourris à l''interieur et à l''exterieur autant rester !
25- quelles la corvée que tu détestes le plus??
ramner des figues du bled à ma tante à pied u_u26- Pourquoi aimes-tu les elfes??
j''expliquerai ça avec un gros acrticle prochainement u_u27- es-tu matérialiste??
il m''arrive des fois ouais XD 28- Juges-tu la beauté extérieure plus que l''intérieure??
je me dis que c''ets l''interieur qui compte mais un minimum de l''exterieur serais le bienvenue ^^29- As-tu souhaiter joyeux anniversaire à Imi??
ouais par sms XD30- Que penses-tu des Juifs??
c''est des être humains comme nous aprat qu''ils ont un antécédent judiciare très important XD NHL-1-Pourquoi tu te proclame comme un Elf??...
R.A.S u_u-2- t''es trop égocentrique , tu le trouve toi ???
mouais trop -3- c''est qui la flle de la mission 00B 52 Du festival??
l''organisatice du festival XD-4-Va tu parler au Admins pour notre affaire oui ou non...??!!!
ils vont dire non autant ne pas emparler u_u-5-Aime tu la personne qui t''a Envoyé Le MP???
ça depend XD-6- T''habite toujours dans ta chambre plutot lit pourr(euh beau---sans rancune c''est pour mieux se connaitre)??
non u_u-7- T''as toujours ce Short à la con??
je le trouve mignon u_uTu pense quoi Du new.....Fo??
tu parles trop u_u-8-Qu''a tu apprécié particulierment au festival ya wa7ed le
l''organisatrice et la rouquine u_u-9- Est tu pervers de naissance wela 3dawek.???!!! hihii
pervers depuis que j''était un foetus-10-Avec quel Admin tu aimerais etre seul surle forum; (j''aima p''tite idée .. ;??
quelel question -_--11-Pourquoi t''es pas Venue le dernier jours..??!!!.
j''était las bas avant l''ouverture Ah wé -12- Y''aura il l''émission aujourd ''hui (quand tu répanderas sa seras la semaine derniere; t''as oublié de précisé le délai des questions)...
non -_--12- Que pense tu de moi,??!!! (j''ai VRIMENT MA PETITE IDEE LA DESSUS)??
wistiti -_--13-Si tu aurais le pouvoir de la vosios Rayon -X tu le prenderais pour la b!onne cause ou pour.....ou pour.. OU POUR????!!!
hu hu hu -14- Pourquoi tu as souhaité un bonn annif à ma couz d''une façon bizzare..;
parceque je l''aime XD ...je regrete les après midi qu''on passé tout seul à l''inc XD -15- Nhar li tlakina et cheftni mkessar, Le *cha7* était men Kelbek wela lala??
mel kerch u_u-16-Va tu me Choisir la Next time ou pas???
non u_u-17-Quel est la premiere chose que tu fais quand tu vois une fille??(et la premiere chose à laquelle tu pense)??
son Q.I-18-Quel est la derniere chose que tu fais quand tu vois une fille??(et la derniere chose à laquelle tu pense??
si c''ets la dernier fois , alros je me dis qu''elle n''est pas interresante -19-Si tu tomberais dans un trou, avec qui de ces 2 là aimerais tu etre Moi, Ou Mayatshi??
maya au moins elle dit pas trop de conneries u_u (un paparzi dans un trou est la plus gros des chatiments u_u )-20-Quel est le truc que tu n''oublierais pas et que tu l''as fait à un(e) copin(e)??!!!
c''était un mardi ... c''ets elle qui m''a fait un truc degeulasse tsu tsu the witch è_é alors c quoi ton plus grand péché
la luxure
-aime tu les pèches
qu''on peche pour la bonne cause u_u
-es tu fans du texas ou une fille qui s''appelle texas!
purée je vais plus me confier à toi desormais
-crois tu en l''amour eternel !
non à cause d''une fille u_u
-es tu prêt à sacrifier tes oreilles elfique pour une fille
mouais sans hésiter XD
-comment te vois tu à 80 ans
seul dieu le sait
-seras tu toujours aussi reveur
biensûre
-que penses tu de moi
blonnnddddddddddddddddddddde é_è
- quel est la plus grosse erreur de ta vie
de ne pas frapper une fille le mardi hadak u_u
-quel est ton objet préféréma tabllette graphqiue BAKA MALHA *.*1- C''est quoi ta passion dans la vie???
moi XD
2-La premiere fois que t''as vraiment aimé un garçon euh fille t''avais quel age???
18ans le jour ou je t''ai connus u_u
3- Le truc le plus fou que t''as fait???
nager nus la semaine passé
4-Es-tu pour ou contre le rencontres sur le net??
Pour
5-M''aime tu autant que tu l''dis?
on reglera ça par msn
6-Comment t''as decouvert le fofo??
un gars m''a dit qu''il yavait un fofo sur les manga u_u
7-Quel section prefere-tu sur le fofo???
galleries
8-Qui preferes-tu sur le fofo??? [bon ok une seule c''est trop peu, donc on va dire tes 15 membres préféres]
, ceux qui sont sur mon msn ils se reconaitront u_u
9-ton modo et admin préféré? xD
toi
10-Plutot sage ou sage???
tes questions je m''en fait un tapage u_u
11-Plutot romantique ou pas du tout???
galant
12-Comment te décris-tu mentalement??? [dis la vérité è_é]
harebbbbbbbbbbb
13- Sur terre qu''elle est l''endroit que tu as envie de visiter ?
irlande u_u
14- Sur terre quelle est l endroits ou tu as envie de vivre ?
irlande
15- sur terre quelle est l endroits ou tu na pas envie de vivre ?
dans la même commune que toi
16- Sur terre combien y a t il d arbre ? [si tu sais pas cherche sur google hihi]
c que ya moins pour reboucher le trou d''ozone
17- Sr terre combien ya t il de perssone ? ] n''oublie pas les nouveaux nés d''aujourd''hui ]
6 milliards
18- Si les arbres déclaraient la guerre aux hommes qui l''emporterai ?
les arbres
19- Sur mars qu''ellle est la plus grande montagne ?
Chiefe u_u
20-Tu te consideres plus intelligente que la moyenne ou plus bete ? [je peux répondre a ta place steuplé? xD]
vasy je me suis habitué XD
21-Est-ce que tu crois au grand amour ?
plus maintenant
22- Combien de O faut-il dans un \"looo...l\" pour que tu rigole?
looooooooooooooooooooooooooooooooool (malgrer que j''iame pas les lol u_u
23-Tu t''es deja drogué si oui a quel age t''as commence ?
je me drogue avec du fanta pomme
24-Qui as etait l''assassin dans le derrniere épisode de Kindaishi?
mickey rourk *.*
25-Tu veux faire quoi qd tu seras une grande personne ? xD
pouruqoi je le suis pas douka =_=
26-Patate ou banane?
pomme *.*
27-Es-tu deja partie sur mars ?
j''y compte aller prochainement avec r47
28-Es-tu superstitieux ?
des fois ouais XD
29-Et c''est quoi ton film prefere ?
fight club
30- Quel est ton manga préféré?
bleach
31- Quel est ton genre de music?
celtic
32- Quel est ta chanson préféré?
a druide -celtic tales
33- Quel est ton/ta meilleure/meilleur ami(e) ?
sur le forum c''est bien mon pote neo ! saku !
34- Quel est ton parfun préféré???
black xs
35- Tu veux que je te pose d''autes questions? *Cha7*
>_<
36- As tu deja perdu un objet dans un bus ?
ma carte d''étudiants récements u_u
37- tasse de thé ou tasse de café?
lait ^^
38- Quand il pleut paraplui ou capuchon ?
umbrella always in my bag XD
39- Plutot BOB ou CASQUETTE ?
casquette
40- Pourquoi j''ai eu 18/20 en Anglais???parceque t''es trop intilligente ma cocotte -_-
PIV PIV
1-si t''avias un frere dealer et qu''il couchrait avec ta copine et tromperait cette derniere avec une autre
eske tu le denocerai a la police????
faut pas être égoistes dans la vie
2- Si ta graand mere paternel venais a trompai ton son mari qui est ton beau pappy, que tu deteste, avec ton grand pere maternel en sachant trés bien que ta grand mere maternel est viavnte
tu réagirai comment????
je relirais cette question 5fois de suite pour comprendre XD
3- si t''etai a la place de cendrillon tu eccepterazi d''epouser son prince charmant qui en passant est drolement con Oo meme pas cap de la reconnaitre pfff -_-?
je vais suivre le cours de l''histoir comme ça je ferias pas de conneries
4- truve-tu Meg la meuf de hercule sexy????
connait pas ... mais cytherea l''ets vraiments XD
5- si ton frere (de la permier question) avait un cancer de prostate comment tu lui remanterai le morale???? (en suposons que tu la denonC a la police XD)
je vais lui dire qui vaut mieux avoir la prostate que avoire une maladie dans le cerveau et je lui montrerait une photo de toi XD
@kenzo partout sauf à la nouvelle ville