| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|
+63mangas92 kurt&ichigo ladynana92 tarik Pipousse Mira sally Neko-sama Mehdi-sama Shoubi Mouni_sama OXUS Lucanis metalman kibi -nowey- linkinamy kayko Namikaze-Red Raya pivoine naruto-le-hokage sangoku Dark Vador toshiro seishuku moujeto Naomi Monkey D.Luffy Shikamaru Nara tsunade2560 sana Alucard-Sama madara Seruma Mizuki rose des ténèbres Ran FFFF Bes* Saku-Saku natsu spike mayatshi Nadou-Chan Miyabi120 Todd L-I-L-I masumi Nana inozu uchiwa yazido arshavine alyssa18 Zaki suka ryoko servietsky aya O-yuki Ness Glasyde guess rukia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 29 Oct - 21:16 | |
| tu t'appelle commet ta quel age c quoi ta couleur de yeux as tu une petite amie comment elle s'appelle tu aimes la taquiner si oui pourquoi elle est belle elle est blonde dans sa tête oui ou non tu me trouves un peu folle si oui pourquoi es que tu m'aimes bien me trouves tu indiscrète mets ces memebres dans la peau de personnage de naruto monkey de luffy paradis kiss itachi ero-sennin nana seruma-chan sakura93 suka natsu dark vador tsunade2560 | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 9 Nov - 20:51 | |
| -Qu' ce qui te rend heureux? -qu'est ce qui te met en colère? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 10 Nov - 17:37 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- monkey de luffy
Monkey D. Luffy pas DE Luffy , bakayaro | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 10 Nov - 17:42 | |
| tu t'énèrve facilement monkey san relaxe!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 10 Nov - 19:17 | |
| - ran-chan a écrit:
- tu t'énèrve facilement monkey san relaxe!!
heu, mon message ne reflete pas ma vrai humeur on plus je la takine, elle le sait t'inkiète. Pour pas faire totale HS. - t'en dis quoi de One Piece? | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 10 Nov - 22:29 | |
| ce jeux est toujours bloké...! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 11 Nov - 1:54 | |
| c sinistre ici par à port à avant dommage faites quelque chose | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 11 Nov - 10:49 | |
| mes questions seront: * Crois tu au destin? * Que penses tu du destin? * Es tu un musulman pratiquant? * Que pense tu des crétriens? * A ton avis vaut mieux avoir un ami juif ou athé? * Quel est le sens de la vie pour toi ? * Est il un sens pour ta vie ? * Quelle est la chose la plus importante pour toi dans la vie? * Les extraterrestes existent ils vraiment? (EXPLIQUES AVEC DES PREUVES) * L'homme a marché vraiment sur la lune? (DEVELOPPES) * Crois tu que l'amour existe? * Tu penses que ton âme t'appartient? * Et tu racistes ? * Enfin, que penses tu de moi juste d'apres ces questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 11 Nov - 18:21 | |
| - Naomi a écrit:
- mes questions seront:
* Crois tu au destin? * Que penses tu du destin? * Es tu un musulman pratiquant? * Que pense tu des crétriens? * A ton avis vaut mieux avoir un ami juif ou athé? * Quel est le sens de la vie pour toi ? * Est il un sens pour ta vie ? * Quelle est la chose la plus importante pour toi dans la vie? * Les extraterrestes existent ils vraiment? (EXPLIQUES AVEC DES PREUVES) * L'homme a marché vraiment sur la lune? (DEVELOPPES) * Crois tu que l'amour existe? * Tu penses que ton âme t'appartient? * Et tu racistes ? * Enfin, que penses tu de moi juste d'apres ces questions ? wow questons purement religieuses | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 11 Nov - 18:41 | |
| qui vas passé ds la chaise???j'espert que c pas moi | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 11 Nov - 18:53 | |
| oh c'est la premiere fois que je remarque ce jeu^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 11 Nov - 19:34 | |
| Hum Hum ptite annonce a faire (qui n'interessera personne évidemment xD) J'ai parlé avec arshavine et il m'a dit : "Accro c'est Fini" Il va beuacoup nous manqué Ahem donc pour ne pas bloqué le jeu, je pense qu'un Modo dois désignier quelqu'un d'autre, donc attendons qu'un Modo ce manifeste ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 11 Nov - 20:08 | |
| heureusement que itachi n'est pas modo sinon c galere pour moi designer la sorcière xd | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 10:07 | |
| pas moi !!!!! | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 10:13 | |
| Eh....Ran-chan je te vois bien sur la chaise moi^^^........ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 19:40 | |
| 3akli!! moi sur la chaise ^^" tu veux me tuer ou quoi?! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 19:51 | |
| c la premiere fois que je visite ce topic | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 19:56 | |
| pourquoi pas toshiro Kun sur la chaise?? ^^ (ça m'évitera de passer sur la chaise pour une semaine, puis je trouverai quelqu'un d'autre pour ne jamais passer ^^ je suis diabolique je sais!) | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 20:00 | |
| je c pas c koi le jeu mais je veu pas etre sur la chaise vu ta reaction ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 20:05 | |
| j pas eté choisis c toi qui a eté choisis avant ^^ | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 20:19 | |
| on m'a pas encore choisi, un modérateur doit choisir l'un d'entre nous aux modos: choisissez Toshiro Kun SVP SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 20:26 | |
| ran ran arn svp et pourquoi nous 2 | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 12 Nov - 20:30 | |
| Naomi Chan veut que moi je passe, bein moi je cherche quelqu'un d'autre et j'ai trouvé... toi!!!! choisissez Toshiro Kun !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|