| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|
+63mangas92 kurt&ichigo ladynana92 tarik Pipousse Mira sally Neko-sama Mehdi-sama Shoubi Mouni_sama OXUS Lucanis metalman kibi -nowey- linkinamy kayko Namikaze-Red Raya pivoine naruto-le-hokage sangoku Dark Vador toshiro seishuku moujeto Naomi Monkey D.Luffy Shikamaru Nara tsunade2560 sana Alucard-Sama madara Seruma Mizuki rose des ténèbres Ran FFFF Bes* Saku-Saku natsu spike mayatshi Nadou-Chan Miyabi120 Todd L-I-L-I masumi Nana inozu uchiwa yazido arshavine alyssa18 Zaki suka ryoko servietsky aya O-yuki Ness Glasyde guess rukia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 27 Sep - 21:50 | |
| pourquoi j'ai l'impréssion que tu nous agraisse en répendant a nos question ? pourquoi tu n'es pas sociable? tu abite ou en algérie? pourquoi tant de haine? pourquoi tant de tragédie dans le monde? pourquoi tout le monde n'es pas forcément gentil?? pourquoi la vie peut etre injuste et belle en même temps ? pourquoi je cherche a savoir ke pourquoi du comment? je c'est je te soule la pourquoi je te soule? aya kache nhar ^^ | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 28 Sep - 1:09 | |
| je te donne une question si tu y repond nesta3ref bik^^ quelle est la mark de ton stylo de debut d'aneè en 2em anè moyenne .......aller chui sur ke nsiti^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 28 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 28 Sep - 16:57 | |
| oui chapeau ryoko^^ nesta3ref bik | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 3 Oct - 20:27 | |
| .......................................
Dernière édition par aya le Sam 4 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 4 Oct - 14:22 | |
| royoko tn tour est fini non ?? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 4 Oct - 14:37 | |
| OK !!! alors je choisi masumi douk nekhlaf ettar | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 4 Oct - 15:09 | |
| masumi ca7a aidek é bonne chance 1-tu te trouve belle 2-les outre le trouve oussi 3-t'as quoi comme porte bonheur c tt pour le moment | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 4 Oct - 21:53 | |
| ryoko cherie tu n'a pas trouver qui choisir à par moi?? bref je suis prette à repondre à toutes vos questions
en ce qui concerne les reponses à tes questions arshavine:
1-tu te trouve belle? pas dutout 2-les outre le trouve oussi? ca depend de la personne^^ 3-t'as quoi comme porte bonheur? je ne suis pas superstisieuse c tt pour le moment.dacor pas de problem^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 5 Oct - 14:45 | |
| tes questiooooons sont 1-tu m'aime ???? vraiment ??? sans blague ??? 2-wa3lah personne ne veut te poser ses maudites question ??? 3-t'es heureuse d'etre sur la chaise (je sais que t'es heureuse)??? c toi qui le voulait nan ?? 4- ta fait ta revision por venir ici ??? 5- voyons voyons !!! que pourrais je dire d'autre ??? ah.......c qui HMIMED et honnnetement !!! 6-tu m'aime ?? tu l'aime ??? 7-chkoune ton membre preferé ?? (je sais que c moi :p ) | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 5 Oct - 18:18 | |
| sa7a shrikti ^^ c'est pas tres enviable comme situation!!!
alors ça va bien???
t'en est sure????
tu l'aime bien ryoko???
j'le savais :p
t'aime bien le lycee???
pourquoi tu croyais que j'etais adulte???
Ah bon???
t'aime bien les stylos couleurs???
c'est quoi ton preferé???
Ton manga prefere???
Ton livre???
Ta matiere???
Ton prof???
Ton parfum???
Ton foroumeur???
Ta foromeuse???
Ton Modo???
Ton animal???
Ta serie???
Tu m'aime bien ou pas du tt???
Pourquoi???
Tu en a marre???
OK on arrete | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 5 Oct - 18:34 | |
| ryoko: 1-tu m'aime ???? vraiment ??? sans blague ??? nmout 3lik 2-wa3lah personne ne veut te poser ses maudites question ??? pk on me deteste 3-t'es heureuse d'etre sur la chaise (je sais que t'es heureuse)??? c toi qui le voulait nan ??nan pas dutout 4- ta fait ta revision por venir ici ???eeeh j'vien de rentrer à la maison 5- voyons voyons !!! que pourrais je dire d'autre ??? ah.......c qui HMIMED et honnnetement !!!mon ex -__-''' 6-tu m'aime ?? tu l'aime ???je t'aime et je ne l'aime pas 7-chkoune ton membre preferé ?? (je sais que c moi :p ) waaaar XD o-yuki: sa7a shrikti ^^ c'est pas tres enviable comme situation!!! sa7a ezzin on fait avec^^ alors ça va bien???très bien^^ t'en est sure????sur et sertaine tu l'aime bien ryoko???ouai c'est sur^^ j'le savais :p. makache menha t'aime bien le lycee???je suis encor au college pourquoi tu croyais que j'etais adulte???tu avais mis 18ans sur ton profil^^ Ah bon???ben si tu veus pas croire tampis^^ t'aime bien les stylos couleurs???si c'est un cadeau c'est quoi ton preferé??? le violet^^ Ton manga prefere???j'en ai pas un de précis Ton livre??? meurtre sur le nil Ta matiere???eeeh je deteste toute les matières^^ Ton prof??? prof d'anglais Ton parfum??? pure poison Ton foroumeur???je ne dais pas de differance entre les foromeurs^^ Ta foromeuse??? idem Ton Modo??? wess Ton animal??? chat Ta serie??? je n'en ai pas une de presise Tu m'aime bien ou pas du tt???je t'adooooore Pourquoi???ben pk t'es supper (c'est juste pour repondre quelque chose) Tu en a marre???pas dutout^^ OK on arrete dacor pas de blem^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 5 Oct - 23:21 | |
| Coucou , j'ai quelques p'tites questious pour toi ^^
Quel est ton style vestimentaire ?
Ta marque préférée ?
Les chaussures que tu préfères ?
Et les chapeaux (casquette , béret , bob , ... ) ?
Tu aimes les bijoux ?
Plutôt Or ou Argent ?
Quelle la pierre précieuse que tu préfères ?
Quelle genre de cuisine préfére tu ? ( personnellement , j'adore la cuisine italienne ) .
Plutôt sucré ou salé?
Quel ton plat préféré ?
Et le dessert ?
Et la pâtisserie ?
Et la boisson ?
Tu aimes le nougat ?
Et la barbe à papa ?
Tu aimes les légumes ?
Celui que tu déteste le plus ?
Ah oui ! Et ton fruit préféré ?
Ton choucoulat préféré ?
Quel genre de musique aimes-tu ?
Et les movies ?
Quel est ton acteur/actrice préféré(e) ?
Quelle est ta chaîne télévisée préférée ?
Lis-tu un magazine ?
Si oui , lequel ?
Lis tu le journal ?
Si oui , lequel tu préfères ?
Tu fais les mots croisés ?
Et les 7 erreurs ^^ ?
T'es fan de l'inspecteur Derrick xD ?
Et de l'inspecteur Barnaby XD ?
Quel ton auteur préféré ?
Quel le premier livre que tu ai lu ?
Tu aimes les jeux widéos ?
Si oui , quel genre tu aimes ? et quel est ton jeu widéo préféré ?
As-tu un talent ?
Si oui , lequel ?
Pratiques-tu ou as déjà pratiqué un sport ?
Lequel ?
T'étais douée pour ça ?
Quel le surnom le plus ridicule qu'on t'aie donné ?
Pourquoi ?
As-tu ou as tu déjà eu des animaux domestiques ?
Si oui , lesquels ?
Tu sais faire du vélo ^^" ?
Et nager XD ?
Que fais-tu quand tu t'ennuies ( à part t'ennuyer , bien sûr ^^ ) ?
Quelle est la voiture que tu préfères ?
Et l'événement que tu préfères ?
Tu aimes les fêtes ?
Voili voilou , désolée si c'est trop long , c'était pas prémédité , c'est venu tout seul ^^ .
| |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 17:53 | |
| L-I-L-I
Coucou , j'ai quelques p'tites questious pour toi ^^
Quel est ton style vestimentaire ? assez classic
Ta marque préférée ? je n'en ai pas vu que tous ce qui me plait j'achette je m'en fout de la marque^^
Les chaussures que tu préfères ? je met des balrines^^
Et les chapeaux (casquette , béret , bob , ... ) ? eeeh le seul truck potable que je met c'est des casquettes^^
Tu aimes les bijoux ?non
Plutôt Or ou Argent ?argent
Quelle la pierre précieuse que tu préfères ?saphir
Quelle genre de cuisine préfére tu ? ( personnellement , j'adore la cuisine italienne ) .kabyle^^
Plutôt sucré ou salé?les 2^^
Quel ton plat préféré ?je n'en ai pas
Et le dessert ?mousse au chocolat
Et la pâtisserie ?eclaire
Et la boisson ? fanta pomme
Tu aimes le nougat ?j'adore
Et la barbe à papa ?aussi meme si j'en mange pas car je trouve ca ridicule
Tu aimes les légumes ?ça depend
Celui que tu déteste le plus ?les courgettes
Ah oui ! Et ton fruit préféré ?la pèche
Ton choucoulat préféré ?lindt
Quel genre de musique aimes-tu ?j'écoute du tout^^
Et les movies ?eeeh de mème
Quel est ton acteur/actrice préféré(e) ?je n'en ai pas un de préféré^^
Quelle est ta chaîne télévisée préférée ?i9raa XD nan j'deconne j'vais dire mbc2 (vu qu'on a pas de chaine^^)
Lis-tu un magazine ?ouai
Si oui , lequel ?star-club
Lis tu le journal ?ouai
Si oui , lequel tu préfères ?j'm'en fout celui qu'il y'a à la maison j'le lit
Tu fais les mots croisés ?nan
Et les 7 erreurs ^^ ?pas dutout XD
T'es fan de l'inspecteur Derrick xD ?j'ai horreur de cette serie
Et de l'inspecteur Barnaby XD ?ca aussi
Quel ton auteur préféré ? agatha christie
Quel le premier livre que tu ai lu ? eeeh si je m'en souvien bien je crois que c'est une recompense pour caroline XD
Tu aimes les jeux widéos ?ca depend
Si oui , quel genre tu aimes ? et quel est ton jeu widéo préféré ?j'm'en fout temps que c'est pour passer le temps
As-tu un talent ?je n'en sais rien
Si oui , lequel ?je ne sais pas^^
Pratiques-tu ou as déjà pratiqué un sport ?non jamais
Lequel ?je n'ai jamais pratiquer de sport
T'étais douée pour ça ?...
Quel le surnom le plus ridicule qu'on t'aie donné ?j'ai que des surnoms ridicule -___-'''
Pourquoi ?je n'en sais rien
As-tu ou as tu déjà eu des animaux domestiques ?oui
Si oui , lesquels ?un hamstère qui est mort et des poissons
Tu sais faire du vélo ^^" ? ouai
Et nager XD ? c'est sur XD
Que fais-tu quand tu t'ennuies ( à part t'ennuyer , bien sûr ^^ ) ?dessiner
Quelle est la voiture que tu préfères ? R.R
Et l'événement que tu préfères ?mouloud XD
Tu aimes les fêtes ?ouai^^
Voili voilou , désolée si c'est trop long , c'était pas prémédité , c'est venu tout seul ^^ .pas de blem^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 18:05 | |
| tu m'aime bien??
je suis sympa ta vu ??
c'est koi ton prénom?
tu es en quel année ?
tu mesure combien??
ta couleur préférée??
le nom du parfum que tu utilise?
ton chocolat préféré??
la marque de ton téléphone??
ton opérateure de téléphonie préféré?
tu fait du sport?
le prénom de ton ou ta meilleure ami"e"?
tu as peur des serpents qui ne sont pas venimeux?
tu aime les chats?
tu aime les chiens??
tu as des animaux chez toi?
pourquoi tu as choisi ryoko comme pseudo?
tu es droitiere ou gauchere?
tu as visité des villes algériennes autre que ou tu abite? si oui les quelles?
la chaise est assé confortable comme sa ??
tu as un prénom autre que le tien?? si oui le quel??
tu as visité d'autres pays? si oui les quels?
esque tu regarde les infos?
tu as un surnom si oui, le quel?
tu c'est dessiné?
c'est koi ton mangas préféré?
tu me trouve curieuse?
tu aime les séries?
aya , je v m'arreter la , je manque d'inspiration
3ambalek sah?
il est quel heure?
rassure moi, tu deteste les tokio hotel?
et la técktonic, tu deteste?
tu as déja mis un slim ?
et une jupe?
tu aime les voitures?
c'est koi la voiture de tes rêves?
tu ne serai pas enrhumé par hasard?
ton écran de pc, est plat ou c'est un moniteur?
ton enduleure marche?
il te reste combien d'éspace sur ton disque dure?
tu as koi comme imprimante?
tu as un scanner?
et un casque??
et une cam??
ton clavier est propre?
tes yeux sont de quelle couleur?
tu c'est jouer d'un instrument?
si tu étais un garçon tu t'apellerai comment?
tu as des soeurs? si oui ,combien?
tu as des frères? si oui , combien?
tu es l'éné de tes freres et soeurs? si non , tu es a quel rang?
tu te souvien de ta prof de primère?
aya..... moi c'est bon 3yiite , bon courage^^ a | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 19:01 | |
| sukatu m'aime bien?? ouai^^ je suis sympa ta vu ?? 7ou7ou youchkour rou7ou c'est koi ton prénom?amel tu es en quel année ?3ème année moyenne tu mesure combien??1m67 ta couleur préférée?? vert le nom du parfum que tu utilise?incidence-blanc ton chocolat préféré??lindt la marque de ton téléphone??je n'en ai pas ton opérateure de téléphonie préféré?nedjma tu fait du sport?non le prénom de ton ou ta meilleure ami"e"?hadjer tu as peur des serpents qui ne sont pas venimeux?non tu aime les chats?ouiiii tu aime les chiens??ca depend tu as des animaux chez toi?oui pourquoi tu as choisi ryoko comme pseudo?la preuve que t'as copié tes questions de chez ryoko XD tu es droitiere ou gauchere?droitiere tu as visité des villes algériennes autre que ou tu abite? si oui les quelles?ouai et y'en a beacoup.... la chaise est assé confortable comme sa ??vivi tu as un prénom autre que le tien?? si oui le quel??non je n'en ai pas tu as visité d'autres pays? si oui les quels?jamais esque tu regarde les infos?ouai tu as un surnom si oui, le quel?j'en ai des tas ....(mimi-minoucha-amoula-izabelle-esmeralda-yeux vert-mak7ousa...ext) tous ridicule les uns que les autres -__-''' tu c'est dessiné?ouai c'est koi ton mangas préféré?preferé est un bien grand mot tu me trouve curieuse?nan pas vraiment comparé à moi XD tu aime les séries?ouai aya , je v m'arreter la , je manque d'inspiration. fa9ou 3ambalek sah?lala il est quel heure?16:55 rassure moi, tu deteste les tokio hotel?oui plus que tout et la técktonic, tu deteste?j'm'en fout tu as déja mis un slim ?oui et une jupe?oui tu aime les voitures?eeeh ouai c'est koi la voiture de tes rêves?R.R tu ne serai pas enrhumé par hasard?oui XD ton écran de pc, est plat ou c'est un moniteu ?un moniteur ton enduleure marche?ouai il te reste combien d'éspace sur ton disque dure?j'ai la felème de verifier tu as koi comme imprimante?j'en ai 2 et les 2 de la meme marque canon tu as un scanner?ouai et un casque??ds l'autre pc et une cam??oui ton clavier est propre?oui^^ tes yeux sont de quelle couleur?noistte vert tu c'est jouer d'un instrument?oui si tu étais un garçon tu t'apellerai comment?amine tu as des soeurs? si oui ,combien? j'en ai pas tu as des frères? si oui , combien? oui et 1 seul frère tu es l'éné de tes freres et soeurs? si non , tu es a quel rang?je suis la plus grande vu qu'on est 2 tu te souvien de ta prof de primère?oui une cata aya..... moi c'est bon 3yiite , bon courage^^ merci merci à la prochaine | |
|
| |
Todd Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 19:40 | |
| en reponse pour ta question:
Quel prix es-tu prête a payer pour avoir une photo d'Ero-sennin en tutu? siffle====>0 DA j'ai rien à faire avec la photo ^^''' | |
|
| |
Todd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 19:41 | |
| - masumi a écrit:
- en reponse pour ta question:
Quel prix es-tu prête a payer pour avoir une photo d'Ero-sennin en tutu? siffle====>0 DA j'ai rien à faire avec la photo ^^''' Bonne réponse | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 19:44 | |
| combien de temps met tu pour allé au toilette | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 19:47 | |
| NANA: combien de temps met tu pour allé au toilette ? maximum 5min | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 6 Oct - 19:49 | |
| - Nightmare a écrit:
- masumi a écrit:
- en reponse pour ta question:
Quel prix es-tu prête a payer pour avoir une photo d'Ero-sennin en tutu? siffle====>0 DA j'ai rien à faire avec la photo ^^''' Bonne réponse yaw je pourrai payer anaya XD | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 7 Oct - 23:08 | |
| - masumi a écrit:
- pourquoi tu as choisi ryoko comme pseudo?la preuve que t'as copié tes questions de chez ryoko XD
ana copié collé , non ^^ une derniere question suite a tes répences : tu jous de quel instrument? bisou ma chérie ^^ A+ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 13:28 | |
| aya masumi khlasset deltek c bon !!! je vais repondre a sa place elle joue le pianoooooooo @ masu : ne choisie pas war laisse le tranquille ya9ra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|