| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|
+94DEVILSOULFLY abdou kenpachi mima09 Didi imennozaki ichigoO mihoubi ghostsoul OyashirO-sAmA white devil IchiRan Kumi-Grozz FlooD-Man fuu23 Hina-Sama natasha Aminatos Danem yunamangasgirl fleurbleu Mayuu T-L-O-S ItChOù raytomy Sateee kaka1918 red13 MenYar akacha reda kimiko yako-de-mascara wassila.com heart gest metalman N dalichaouche lotfi masushi kakashi05 Seruma reda47 winderyok SWIJI toru omikamy finel Djamil125 yue naruto-le-hokage rachid_doc snufkin nadiruto Fujiwara rayan rei-apocalyps mimchan walid vegetaku Lucanis pivoine ketsuna sawyer killua Ness TODOROKI Corbo sophygoth Raya bluesea mayatshi Tomoe Gozen RWA N_Spirit sayan arigatoo linkinamy fazwi kurt&ichigo L-I-L-I redtchico-kun Haruko Matsui ABLA uchiwa yazido gogetasuper4 Dark Vador RyMantys Ikkan tsunadé toshiro Portgas.D.Ace OXUS NEO AMC alukard-mangas NeoZed pen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akacha reda Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Juin - 3:21 | |
| merci pen mais moi meme je fait des manga regard ca[url]http://fr.netlog.com/red_freeman/photo bon visite | |
|
| |
MenYar Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Juin - 13:23 | |
| je connais pleins de fan des manga a bougie! ya t'il possibilitée de les avoir a bougie? | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 9 Juin - 13:54 | |
| le lien https://2img.net/r/ihimizer/img527/4290/1611082139og7.jpg
ece que sé celle ci la bd ?
surtout la bd pen dragon je suis sur qu'elle vas fain un brui avec on parles bcp d'elle ..vivement qu'elle se vend ché nous !! je couré le premier a l'achetai ( et chui pas nul pour le 100 mettre lol)
je suis bleufé !! vraiment !! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 9 Juin - 14:39 | |
| je pense si vous désitribue a bougie vous aurez un grand nombre d'acheteur car il a beaucoup de fan de mangas comme la dit Menyar | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 9 Juin - 16:56 | |
| Red13 (et non pas 47):Oui Red c''est bien celle là!! @kaka1918: je ne doute pas du grand nombre de fan de mangas à Bougie, lol Normalement les deux titres sont présents dans les rayons de toutes les librairies d'Algérie. Je vous conseille, quant même, de commencer par voir les librairies etatique, vue que mon distributeur n'est autre que l'ENAG. Si vous ne les trouvez pas please send me a PM. | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 9 Juin - 20:01 | |
| donc pen dragon est dans le site mangas new je les trouvé une fois pa hasard et tellement sé beaux que je le pas reconnue que sé un mangas algérien vous avais un talent extras ordinaire !! je vous suette une bonne continuation !! faite un shonen jump a l'algérien ...xd sa serais tro cool comma a dit kaka1918 ya plus de fans de mangas même partout en Algérie ^^ http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/vairocana2.jpg pour la couverture de vairocana rien a dit de plus que waw !! sa cé du lourd !! | |
|
| |
Sateee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 10 Juin - 22:20 | |
| Il y'as les chapitre de ce Mangas ?[/b] | |
|
| |
raytomy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 14 Juin - 18:15 | |
| pour tout vous dir je ne savai meme pas ou se vendaient les deux bd (jvien dle voir a l'instant^^) mais je compte partir aujoud'hui meme pour les achter jvous diré sque j'en pensse plus tard ^^ | |
|
| |
ItChOù Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 19 Juin - 19:57 | |
| wé tu sais ! j'ai aimé beaucoup plus vairovana mais ça ne veut pas dire que pen dragon n'est pas bien aussi ^^" je suis interessée mais je ne sais pas où les trouver :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 19 Juin - 22:43 | |
| normalement tu dois les trouver un peu partout mais bon je te donne ce lien pour consulter la liste des librairies dont je suis sûr http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/liste-des-librairies-o-vous-pouvez-trouver-les-manga-hb-t2384.htm | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 20 Juin - 0:07 | |
| J'ai cherche un peu j'ai pas trouve demain je vais mieux cherche mais je pense pas trouve | |
|
| |
T-L-O-S Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 24 Juin - 12:07 | |
| Bonjour felesitation pour les manga bon je les ses po encore lus mais bon d'apres les information sur eux sur internet se sont tou les deux francais et par cela pourquoi pas editer des manga japonais ?? on souhaitent vrai avoir des manga japonais dans l'avenir merci beaucoup et bonne continuation
et comme un frere la a dit pourquoi pas les editer en Arabe ?
sayunara | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 25 Juin - 10:09 | |
| Salut tout le monde juste pour info. Vous trouverez nos mangas au festival de la littérature et du Livre de Jeunesse qui se tient à Riadh El fath jusqu'au 29 juin, au stand de l'ENAG | |
|
| |
Mayuu Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 25 Juin - 22:39 | |
| mais c'est que ça a l'air simpa tout ça et on peu trouver ça ou? | |
|
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 26 Juin - 12:02 | |
| ahh j'ai deja vus le petit book je trouve ca sympa et tres bien fait en plus. ca fait plaisir de voir qu'on s'interesse au mangas de plus en plus..... | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 28 Juin - 20:34 | |
| pen j'ai vue pars tout j'ai pas trouve ni vairocana ni pen drangon ps : si quelqu'un sais ou ça se vend a béjaia envoi moi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 29 Juin - 0:23 | |
| Nous avons pris RDV, pour la semaine prochaine, avec les dirigeants de l'ENAG pour eclaircir la question de la distribution des mangas dans les wilayas autres qu'Alger. J'espere avoir une reponse de leur part et surtout une date de disponibilité (si ce n'est pas encore le cas). Je reviendrai vers vous pour vous informer | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 29 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
yunamangasgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 30 Juin - 16:53 | |
| juste une question les dessinateur de ses mangas son t'ils algerien ? pour quoi dans ce cas ils illustre la culture japonnaise ( le style aussi) non pas algerienne, tel que les vetement la coupe de cheveu ... ect ??????????????????????????? | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 1 Juil - 19:41 | |
| Trés prometteur votre projet est ( cette phrase fait tros intello XD) j'éspére que je pourrais m'en procurer et lire pour voir a qoui ca ressemble ^^
En tout cas bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 23 Juil - 18:10 | |
| @fleurbleu: les dessinateurs des ces mangas ne sont (malheureusement) absoument pas algériens. L'auteur de Pen Dragon est Mika, un jeune mangaka français qui travaille au Japon. Quant à Vairocana, c'est l'oeuvre de Moa Hato une mangaka japonaise qui traville entre autre chez Square Enix....d'où le style des mangas que nous éditons
@danem: Merci pour tes encouragements. Pour ce qui est de ce les procurer si tu habites sur Alger, j'ai mis à disposition une liste de librairies où tu pouras les trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 27 Juil - 10:56 | |
| Désolé pour ce double poste On s'est entretenu hier avec les dirigents de l'ENAG et ils nous ont assuré que nos mangas sont présents dans pratiquement toutes les wilaya du pays. Mais en attendant d'avoir la liste détaillée de toutes ces librairies, voilà quelques points de vente supplémentaires qui viennent s'ajouter à la liste précédement établie: BOUMERDES Librairie Rachid Mimouni qui se trouve dans le centre commercial CONSTANTINE Librairie Media Plus qui se trouve à la placette de la maison de la culture BEJAIA Librairie Iheddaden face à l'université Il m'ont aussi parlé de librairies qui se trouvaient à Annaba et Oran mais je n'ai pas retenu leur nom...désolé
Dernière édition par pen le Lun 27 Juil - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 27 Juil - 13:04 | |
| Merci pen bon moi en route a iheddaden pour le vairocana | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 9 Aoû - 1:55 | |
| alors Bejaia...des nouvelles de Iheddaden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
| |
|