| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|
+94DEVILSOULFLY abdou kenpachi mima09 Didi imennozaki ichigoO mihoubi ghostsoul OyashirO-sAmA white devil IchiRan Kumi-Grozz FlooD-Man fuu23 Hina-Sama natasha Aminatos Danem yunamangasgirl fleurbleu Mayuu T-L-O-S ItChOù raytomy Sateee kaka1918 red13 MenYar akacha reda kimiko yako-de-mascara wassila.com heart gest metalman N dalichaouche lotfi masushi kakashi05 Seruma reda47 winderyok SWIJI toru omikamy finel Djamil125 yue naruto-le-hokage rachid_doc snufkin nadiruto Fujiwara rayan rei-apocalyps mimchan walid vegetaku Lucanis pivoine ketsuna sawyer killua Ness TODOROKI Corbo sophygoth Raya bluesea mayatshi Tomoe Gozen RWA N_Spirit sayan arigatoo linkinamy fazwi kurt&ichigo L-I-L-I redtchico-kun Haruko Matsui ABLA uchiwa yazido gogetasuper4 Dark Vador RyMantys Ikkan tsunadé toshiro Portgas.D.Ace OXUS NEO AMC alukard-mangas NeoZed pen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 0:09 | |
| @ ABLA: OK, n''hésite pas à me recontacter quand tu auras lu Vairocana
@Haruko et Redtchico Sama: je prends note
@RyMantys: désolé
ET J'ATTENDS TJS VOS MESSAGES | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 0:40 | |
| - pen a écrit:
- En revanche pour les gens de Blida il m'a affirmé que nos Manga sont présents dans les linéaires du magasin Family Shop.
Si vous avez l'occasion de passer par ce magasin jetez y un coup d'oeil et prévenez moi SVP.
salut, j'y étais hier, j'ai regardé le linéaire des livres et j'ai dis à ma copine:" on peu trouvé des mangas ici pas hassare?? " elle m'a répondu: " oui, c'est ça, tu peu rêver.. " j'avais un présentement lol demain j'irai nchallah, et je vais vous prévenir!!! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 13:11 | |
| pourrais vous au moins me dire ou trouver un magazin de manga a ORAN | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 17:18 | |
| Pour celà vaut mieux voir avec l'equipe de Laabstor (ils ont un topique sur ce forum)
Dernière édition par pen le Mer 3 Déc - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 18:01 | |
| j'ai acheté aujourd'hui " Verocana" dans le linéaire des livres de l'hyper marcher "familly shop" à Blida. je vais posté mon avis quand je finirai de le lire nchallah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 21:20 | |
| OK merci Tsunadé sama. A bientot | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 21:26 | |
| pen ya pas un deuxieme tom de PEN DRAGON ...bah depuis que j'ai lus le premier tom .....j'ai super envie de terminer l'histoire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 21:34 | |
| Si, en fait apres le premier il y en a deux autres.... Nous allons attendre un petit peu avant de sortir le tome 2...histoire de laisser le temps au 1er tome d'etre apprecier par le plus de monde possible, et de vous laisser découvrir nos autres ouvrages: Vairocana et bientot Lanfeust Quest. De plus, actuelement, nous sommes vraiment pris par le problème de la distribution qui tarde à se régler. CEUX QUI ONT AIME NOS MANGA FAITES NOUS DECOUVRIR AUPRES DE VOTRE ENTOURAGE CEUX QUI NE LES ONT PAS AIME: FAITES DE MEME, PARLEZ-EN A VOTRE ENTOURAGE PEUT ETRE QUE EUX AIMERONT | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 3 Déc - 23:04 | |
| Ca a l'air intéressant , j'essaierai de trouver next week pour être sûre de trouver vu qu'ils sont late apparemment . Donnerai mon avis if I can , promis ^^ !!
Bonne Continuation Anyway ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 4 Déc - 22:59 | |
| Pour ceux qui veulent avoir les adresses des libraires qui ont mis en vente nos Manga, merci de ce reférer à l'annonce qu'on a posté. | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 5 Déc - 16:33 | |
| quand j'aurai du temps libre je passerai acheté une de ces BD. aparemment ils dechirent. | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 5 Déc - 16:43 | |
| moi peut etre ce soir je vais les acheté
et encore merci | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 5 Déc - 18:49 | |
| moi achaque foix que jenvois ma soeur pour me les achté elle me dit(j'ai pas passé par la lébriré _j'ai pa s eu le temp bla bla bla bli) mais je fionirer par les acheter nchalah | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 6 Déc - 1:25 | |
|
Dernière édition par pen le Dim 14 Déc - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Déc - 12:44 | |
| Etant déconnecté du monde réel ces temps, ci je viens d'apprendre la sortie de ces "Manhwa" comme vous dites que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs. J'ai acheté hier le tome 1 de "Pen dragon", et j'ai bien sur apprécié l'histoire, les personnages, les styles de dessins... enfin j'ai été vraiment étonné de voir que ça n'a rien à envier à une autre édition... tout fois j'aurais apprécié une couverture plus soignée, genre pochette supplémentaire pour protéger le livre, je pense que vous pourrez vous inspiré des éditions étrangeres sui sont disponible sur le marché comme pour ceux de One piece... sinon tout est nickel j'attend la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Déc - 13:03 | |
| @Arigatoo: Il est vrai que nous aurions pu rajouter une jaquette, mais ça nous aurait couter des sous supplémentaires qu'on aura, bien entendu répercuter sur le prix de Manga....je pense que tt le monde peut s'en passer de ce genre de dépenses inutile dans le cas actuelle des choses. Je suis sûr qu'une fois dans l'histoire t'as carrément oublier les défauts de la couverture...je me trompe??? | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Déc - 14:50 | |
| ouiiii c'est sur qu'on oublie tout quand on est dedans.. ah oui je voulais savoir quel sera la fréquence de parution des tomes en moyenne ? | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Déc - 19:06 | |
| Je viens de decouvrir que PEN DRAGON est un manfra ET VAIROCANA est un manhawa éditer pour la premiere fois en france par les humanoîdes associer, puis maintenant HB édition fait leurs réedition, donc HB n'a fait que acheter les droits de les publier. elle n'est pas l'editeur principal qui travail avec les auteurs. Lanfeust lui c'est aussi une réedition de Hb et l'éditeur pricipale c'est soleil je croix .... heu je croyais que cetait vous le premier editeur et que vous travaillez vraiment avec les auteurs pen... ? ^^
Desole d'avoir poster ca ici, mais c'est que je pense pas qu'on devrait ouvrir un nouveau topic pour ca.
Dernière édition par Ikkan le Dim 7 Déc - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Déc - 21:44 | |
| @alucare: c'est pour le premier trimestre 2009...pb d'imprimeur
@Ikkan: Bravo Ikkan, belle découverte que tu nous fait là.... mais il ne me semble pas avoir prétendu le contraire. Je vois que tu t'intéresse vraiment à HB Editions (j'espere que ça part d'un bon sentiment), et bien soit. Pour ton information: j'ai eu le plaisir de discuter avec Mika et Aarleston, et sache que dans la déontologie de l'édition, on ne peut céder des droits sans l'accord du principal intéressé, l'auteur. Je suppose que tu as eu le plaisir de me rencontrer lors de la FIBDA, et si tu avais vraiment fait attention à ce que je disais lorsque je présentais la brochure tu ne serais pas là à me sortir des remarques à 2 sous, alors s'il te plait progressons. Si tu as des remarques constructives alors OK sinon merci de t'abstenir. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 8 Déc - 0:08 | |
| Salut à tous, je ne me connecte pas souvent mais je tombe sur ce topic par hasard, j'ai acheté au départ les 2 mangas : Vairocana et Pendragon, par solidarité et pour aider Pen, mais en lisant Vairocana je pense que c'est un bon shonen, bien fait propre et qui vaut plus que 200 DA (pour ma part je l'ai payé 250 le vendeur m'a dit c comme ça, Pour ce qui est du nombre de page, les mangas varient entre 65 page et 600 (600 pour les recueils) don à partir de 90 planches c'est un manga entier (au Japon il y a même des tomes à 65 pages)
Concernant la qualité d'impression, je ne sais pas pour les autres mais pour ma part je suis tombé sur de bons exemplaires, très lisibles et il n'y a pas trop de décalage pour la coupe (de l'imprimeur)
Au passage je télécharge aussi des scans mais j'achète en parallèle les mangas en papier que j'aime, en France aussi on télécharge mais à la sortie certaines BD se vendent très bien (rien ne vaut un manga lu au bus ou au boulot sinon j'aime bien les collectionner)
Maintenant pour finir je salue Pen et je dis que pour 200, 230 Da c'est vraiment honnête. j'attends Lanfeust avec impatience, j'ai acheté au début pour encourager l'éditeur maintenant j'ai vraiment aimé les mangas, surtout Vairocana.
Bon courage pour l'aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 8 Déc - 0:33 | |
| Arigatou gozaimashita Sayan-Sama | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 8 Déc - 0:37 | |
| heuu je suis un peu dépassé la ! ok j'ai compris qu'il y a deux mangasManhwa qui sont edité par pen mais rien de plus es-que quelqu'un peut me faire un petit résumé pour que je comprend mieux tout ça ( et oui 5 page pour tout comprendre bezzef ) merci (j'ai vu des photos et c'est vachement bien!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 8 Déc - 13:28 | |
| j'ai pu me procurer Pen Dragon de la maison de la presse (El Biar) vivement la suite!! |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 9 Déc - 15:08 | |
|
Dernière édition par pen le Dim 14 Déc - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
| |
|
| |
| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|