AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA

+94
DEVILSOULFLY
abdou kenpachi
mima09
Didi
imennozaki
ichigoO
mihoubi
ghostsoul
OyashirO-sAmA
white devil
IchiRan
Kumi-Grozz
FlooD-Man
fuu23
Hina-Sama
natasha
Aminatos
Danem
yunamangasgirl
fleurbleu
Mayuu
T-L-O-S
ItChOù
raytomy
Sateee
kaka1918
red13
MenYar
akacha reda
kimiko
yako-de-mascara
wassila.com
heart gest
metalman
N
dalichaouche lotfi
masushi
kakashi05
Seruma
reda47
winderyok
SWIJI
toru
omikamy
finel
Djamil125
yue
naruto-le-hokage
rachid_doc
snufkin
nadiruto
Fujiwara
rayan
rei-apocalyps
mimchan
walid
vegetaku
Lucanis
pivoine
ketsuna
sawyer
killua
Ness
TODOROKI
Corbo
sophygoth
Raya
bluesea
mayatshi
Tomoe Gozen
RWA
N_Spirit
sayan
arigatoo
linkinamy
fazwi
kurt&ichigo
L-I-L-I
redtchico-kun
Haruko Matsui
ABLA
uchiwa yazido
gogetasuper4
Dark Vador
RyMantys
Ikkan
tsunadé
toshiro
Portgas.D.Ace
OXUS
NEO AMC
alukard-mangas
NeoZed
pen
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:33

alors alors , personellement j'ai bien aimer les 2 manhwas , et j'attends leurs suite !!

cependant je me demendais si il seras possible de publier des mangas purements algériens ? exemple : degga , samy-kun ...etc parceque j'ai reflichis a la question " publier quelque chose après on vérra " , publier des mangas importé c'est bien !! mais si plutot on se démarqué avec NOS PROPRES mangas ?

pourquoi tout le monde dit " ramener des mangas du japon " alors qu'on pourais plutot dire " faisons des mangas pour les exporter au japon Very Happy " , je sais c'est un peu éxagéré v__v , mais frenchement je pense qu'on pourais faire un truk de malade !! on a des déssinateurs et des scénaristes vraiment bon !!

pour finir , je dois dire un grand MERCI a tous ceux qui essèye de faire bouger le manga ici en algérie v_v arigato!

PS: désolé pour les fautes d'orthographes j'ai écrit à la vas vite ahum lol!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:29

La réponse à ta question se trouve ici :
http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/nous-editons-vos-mangas-bd-t2399.htm#136265
http://www.laabstore.com
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:56

j'ai jeté un coup d'œil (dans un magasin)sur vairocana,a première vu ça a l'air prometteur,le dessin est beau,mais -je vais faire ma chiante- coté présentation du manga,je trouve dommage qu'il n'y ait pas de page blanche au début du livre,je veut dire direct après la couverture,y a la première planche,je sais pas ci c'est fait par soucis d'économies,mais voila je trouve ça quand même gênant,sinon je salue votre initiative d'éditer des mangas.
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:25

Merci Tomoe pour ton intervention, et sache que je suis entierement d'accord avec toi... je te promets que nous allons nous rattraper dès la prochaine sortie.
Sinon ce n'est pas un souci d'économie mais un souci d'imprimerie...mais dit moi dès que tu rentre dans l'histoire tu oublie tt de la couverture, non???
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

Aujourd'hui je suis allé à Famili Shop, j'ai pris le dernier Pen dragon, et l'avant dernier Vairocana qui leur restait XD!!
après une fois arriver à la maison j'ai lu Vairocana, et voilà ce que j'en pense:
- J'ai trouvé l'hisrtoire très intéréssant!!
- Quant aux dessins j'ai adoré!! ^^
mais il y a des trucs qui m'ont dérangé, comme:
- C'était mal découper, et des fois des bulles étaient couper en deux, donc c'était deifficile de comprendre ce qui était écrit!!
- Et aussi, vu que moi j'ai eu droit à la brochure gratuite des 10 premières pages de chaque manga, j'ai trouvé qu'il y avait une très grande différence du coté du noir, dans la bruchure c'était beau et bien noir, et dans le manga c'est gris!! donc la qualité de l'impression est faible!!
mais bon, tout ça pour dire que j'ai adoré l'histoire mais qu'il reste encore quelque trucs à corriger niveau imprémerie!! ^^

et pour Ikkan: ça c'est chaqu'un son goût, si tu aimes naruto, et moi je l'aime pas, ça veut pas dire que c'est moi qui en tort!!
enfait, je pense que moi, je préfère lire des trucs son le japon et les geishas que sur les twaregues!!
et pour alukard-mangas: pour les cadres, moi je les préfère comme ça!! ^^
je commence PenDragon (by Mika) et je vous dit ce que j'en pense!!
PS: j'ai payé 230 DA pour chaque!! ^^ (total: 460 XD)

Dernière édition par mayatshi le Mer 25 Mar - 20:30, édité 1 fois
http://moukinana.miniville.fr/
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:25

pour mon premier passage sur ce topic, j'ai dû lire ttes les pages pour imager un peu de quoi ça parle...
je suis si heureuse de savoir que l'on cherche à remonter le niveau de culture sens japonais ou autre en algérie, je prie pour que cette initiative puisse apporter ses fruits à l'aube du demain.
cependant, j'ai un double avis;
autant que passionnée des mangas , j'ai toujours aimé tout ce qui les concernait (animes,magazines, livres, wallpapers,.... enfin tout), et je me pressais de me les procurer, c'est à titre d'exemple; je me sens plus intérressée vis à vis des mangas ou de leurs spinoff que les histoires style notre culture et tout ( question de cette vaste imagination des histoires inspirée de l'irrationnel, le suspence et la suite des faits....) pour notre culture; ça tjr était consommé du quotidien et de ses bêtises, on les vit un moment et on les oublie si vite (pas d'imagination fructueuse ou attractive, on connait même des fois la fin ^^').
mais pour un autre avis, (je ne m'éloignerai pas); ma soeur, ne s'interresse pas trop à cette culture ni aux mangas, mais plûtot à tout ce qui peut être original; exemple; les histoires de la socièté humouristique certainement, de même que mes parents ou mes plus proches.
tt ça pour dire que les avis peuvent converger ou encore diverger autour du but. néanmoins, pour progresser, il faut tjr s'inspirer des pionniers pour savoir avancer dans la vie ( meme s'il faut copier coller; bien que ce n'est pas le cas), et que si cette tentative puisse apporter du concret (et je le souhaite) nous devons tous et toutes s'entraider pour le faire; seulement montrez moi le chemin et j'irai me les procurer^^
bonne continuation Pen
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:44

@Mayatshi: Je te remercie pou ton post, j'attends de tes nouvelles.
@Bluesea: Merci pour ton encouragement, et comme tu le dis tres bien: le goût et les couleurs ne se discutent pas...même dans le choix de notre lecture.
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:20

lanfeust quest est un titre volé d'un jeux qu'un jour j'ai trouvé sur un site de jeux sur PSP

c'est tout ce que j'ai a dire
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:28

@Raya: et dans tout celà est ce que tu as vérifié de quel BD ils se sont inspirés pour pondre ce jeu....Le Monde de Lanfeust d'Aarleston evidement lol
Merci pour la publicité
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gogetasuper4

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:07

svp, on peut toujours pas trouver ces tomes a Oran? j'aimerais vraiment les lire mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui m'obéisse au doigt et a l'œil pour que je puisse l'envoyer a Alger pour me les acheter et revenir.
http://www.worldoftoons.new.fr
Raya
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:34

pen a écrit:
@Raya: et dans tout celà est ce que tu as vérifié de quel BD ils se sont inspirés pour pondre ce jeu....Le Monde de Lanfeust d'Aarleston evidement lol
Merci pour la publicité

ahh je comprends mieux ..... u_u""""
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:38

@gogetasuper4: nous sommes en discution sérieuse avec l'ENAG qui veulent bien distribuer nos Manga Dans tout le pays, normalement ça doit se déconter en Janvier 2009
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:49

pen a écrit:
@gogetasuper4: nous sommes en discution sérieuse avec l'ENAG qui veulent bien distribuer nos Manga Dans tout le pays, normalement ça doit se déconter en Janvier 2009

Ah ça, c'est une nouvelle!
http://onomatos.canalblog.com
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gogetasuper4

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:55

oui c'est une très bonne nouvelle.
merci pen pour l'info.
http://www.worldoftoons.new.fr
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:17

Pas de souci, et encore merci pour l'enthousiasme que vous nous portez
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:35

c mon 1er passage sur ce topic,j'ai pris le temps de lire quelques page ,j'ai méme visité les présentations sur shogun city ,ca a l'air tres interessant,j'ai adoré le designe de la couverture de vairocana vol 1,les personnages aussi ,mai je sais pa encor si jpourais me les procurer a tizi.
bonne continuation ;D
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:36

Merci Sophygoth pour ton intérêt. Malheureusement nos Manga ne sont pas encore présents à Tizi Mais ça viendra..We take a care.
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:29

Je n'est lu que Pen Dragon c'est deja tres interessant pour un manga algerien g été surpri par la qualité des dessin .. malgré quelque critique "constructive" :
-les Dragonautes ont un petit coté "AVATARE"
-la magie ressemble vachement a l'alchimie dans "fullmetal alchimiste"
Vos 3 manga se ressemble!!!
Pen Dragon-------------->Lanfust Quest
l'epéé de merilun qu'il donne a Pen<->"au contact d'une certain épéé il
il la tir et elle se transform <->ce decouvre un pouvoire"
concluzion : les 2 hero se decouvre un pouvoire ac une épéé
Pen Dragon-------------->vaironica
-pen tue un ora et va tout faire pour réparé son erreur
-iska liber un demon et fait tout pour le ratrapé
concluzion : les 2 hero font une boulette et essey de la réparé
Concluzion generale:
-pen dragon est un concktail de mangas
-pen dragon est la fuzion de vos 2 otra manga
-les 3 manga son des shonen
Soit:
pour demontré qu'il ya un vré noyau manga on algeri vous devrié:
annulé 2 des vos manga et faire a la place 1manga pour meuf et un Seinen
c'etait les critique de corbo sans rancune ^.^
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:47

@Corbo: Mdrrrrrrrrr, une logique tres au point d'apres ce que je vois tu dois être brillant en Maths...c'est une démonstartion qui tient la route.....mais qui s'arrête à mi-chemin...Pourquoi Quoi? ??? tout simplement parcequ'une critique s'appui sur des faits et des preuves. Donc, ce qui te manque c'est une métrise des trois Manga, faut que tu les lise tous les trois et ce n'est que là que tu peux apporter une critique complète...
Pour t'aider dans ta quête je te dirais ceci:
oui les héros de Pen Dragon et Lanfeust touche une épée mais c'est pas tout....
Oui les héros Pen Dragon et Vairoraca ont fait une bourde et de là endécoule leurs aventures...différentes.

Autre chose très importante qu'il faut que je me dois de souligner: les Manga que nous éditons ne sont pas Algériens malheureusement
Pen Dragon est l'oeuvre de MIKA un Mangaka Français
Vairocana est l'oeuvre de MOA HATO une japonaise qui travaille chez Square Enix (pour les connaisseurs)
et enfiin Lanfeust Quest qui est scénarisé par le grand AARLESTON et Dessiné par TARQUIN un Mangaka français qui travaille notament sur la série World Craft

Sinon j'ai vraiment adoré ton message Demon merci et j'attends de tes nouvelles.

je sais qu'il y a pas mal de gens qui aiment les seinen mais il y a beaucoup qui aiment les Shonen...je pense que le plus important n'est pas d'avoir choisi tel ou tel public mais d'avoir oser éditer des Manga en Algérie et sois sur qu'on ne va pas s'arrêter à ces titres là il y a toute une liste en préparation...affaire à suivre lol!

Dernière édition par pen le Jeu 25 Déc - 10:48, édité 1 fois
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:13

Bonjour
je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir qu'il existe des mangas édités en Algérie, je trouve ça super génial. je vais vite essayer de les acheté et je reviens vous donner mon avis.
encore Marci
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:43

pen dragon m'a l'air tres sympa j'aimerai bien l'acheter enfin si j'peux l'trouver, a annaba ché pas trop :/
killua
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killua

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:25

bon je connais pas vraiment les BD Algerienne mais je trouve l'idee superbe bain promi j'eseillerai d'en acheter une bain si mes parent me donne de l'argent
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:57

@killua: regarde 3 messages avant le tien et tu découvrira l'origine de nos Manga
@todoroki: merci et à tres bientot j'espere
@nesrine:pas encore à annaba mais si tu as l'occasion de passer à Skikda tu les trouveras
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:17

ba moi j'habite a oran et je les ai pas acheter ya pas donc vous me faites signe s'il y'en a ou pas ^^"
http://www.manitsu.skyblog.com
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:47

oui moi aussi j'habite a oran et je les pas acheter , mes un ami a moi ma ramenner la Brochure gratuite des manga de H.b Editions (Pen dragon ,vairocana et lan feust Quste)
j'ai chercher dans ma ville et je ne les ai pas trouver u_u.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 4 Icon_minitime

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant