| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|
+94DEVILSOULFLY abdou kenpachi mima09 Didi imennozaki ichigoO mihoubi ghostsoul OyashirO-sAmA white devil IchiRan Kumi-Grozz FlooD-Man fuu23 Hina-Sama natasha Aminatos Danem yunamangasgirl fleurbleu Mayuu T-L-O-S ItChOù raytomy Sateee kaka1918 red13 MenYar akacha reda kimiko yako-de-mascara wassila.com heart gest metalman N dalichaouche lotfi masushi kakashi05 Seruma reda47 winderyok SWIJI toru omikamy finel Djamil125 yue naruto-le-hokage rachid_doc snufkin nadiruto Fujiwara rayan rei-apocalyps mimchan walid vegetaku Lucanis pivoine ketsuna sawyer killua Ness TODOROKI Corbo sophygoth Raya bluesea mayatshi Tomoe Gozen RWA N_Spirit sayan arigatoo linkinamy fazwi kurt&ichigo L-I-L-I redtchico-kun Haruko Matsui ABLA uchiwa yazido gogetasuper4 Dark Vador RyMantys Ikkan tsunadé toshiro Portgas.D.Ace OXUS NEO AMC alukard-mangas NeoZed pen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 11 Aoû - 18:28 | |
| Salu Pen J'ai vu les bd dans plusieurs librairies d'Alger où ils ont tous noté la même chose. Ca a bien démarré, mais y'a pas eu de suite. Une fois la locomotive lancée, faut pas s'arrêter! | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 11 Aoû - 21:31 | |
| merci RyMantis pour vos conseils, et soyez sûre que j'y compte bien. j'attendais (et j'attends tjs) de regler les pbs de distribution avant de remettre ça. Les tomes 2 sont déjà prêts, et on a même 1 autre titre, en plus du très attendu Lanfeust Quest, dans les cartons...preuve qu'on ne chôme pas | |
|
| |
Aminatos Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 19 Aoû - 15:47 | |
| Intéressant ! J'essaierai de me faire un peu beaucoup de courage pour aller à Alger centre et me les acheter. | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 19 Aoû - 23:06 | |
| wi moi aussi ça a l'air tré intéréssant, j vré 2mon mieu pour les avoir et bon courag pour la suit | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 22 Aoû - 14:44 | |
| Ah je ne sais pas trop xd | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 7 Oct - 21:03 | |
| Alors Pen c'est pour quand la suite, vous nous avez laissé sur notre faim | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 9 Oct - 8:47 | |
| @Aminatos, Natasha et Hina sama: j'attends tjs vos com @Todoroki: Dans pas très longtemps | |
|
| |
fuu23 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 20 Oct - 0:17 | |
| Alors comme ça vous serez au SILA. c génial je passerai vous encourager avec mes copines. | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 20 Oct - 23:55 | |
| J'ai acheté un tome de Pen Dragon à Ryad El Feth ( si ma mémoire est bonne). Hum, l'impression est de moindre qualité, faut le dire. :/ Mais j'ai bien aimé le scénario. Pour les dessins et les traits, je ne peux pas me permettre de critiquer, je ne m'y connaît pas vraiment. :/ Donc en gros, c'est pas mal on va dire, en attendant des progrès. | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 21 Oct - 21:44 | |
| @Black Dark: merci pour les encouragements. En ce qui ce concerne les mangakas algériens nous sommes en projet avec un dessinateur très prometteur à mon avis...affaire à suivre. @Kumi Grozz: d'accord avec toi à 1000 pour 100...heureusement que le scénario et les dessins nous emmène loin...de l'impression. | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 21 Oct - 22:04 | |
| Pen : Merci pour la réponse super rapide car il se peut que je suis aussi sur un projet mangas x)
Je pense que je vais acheter Vaircona car je trouve le scénario un peu meilleur x)
By Black-Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 23 Oct - 21:26 | |
| OK Mais n'oubli pas de nous laisser ton avis. C'est très important pour nous en tant qu'éditeur d'avoir des critiques constructives | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 23 Oct - 23:36 | |
| SUGOIIIIIII!!!!! j'ai jamais imaginé qu'un jour je lirai des mangas Algériens!! Vairocana m'a beaucoup plu!!!!il est trés intéréssant,en plus les dessins sont bons!!!!je vais faire mon possible pour l'acheter "soon"(si je peux,demain"je suis trés excitée")inchallah!!! Omedetou Gozaimasu!!!!je suis trés heureuse!!!un Manga Algerien,je serai enfin fière^^(je dirai en haute voix nous avons des mangas Algeriens) je vous souhaite une Bonne Continuation!!! Ganbatte Kudasai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 25 Oct - 16:59 | |
| Au risque d'atténuer ta flamme, saches que les mangakas que nous avons édité jusqu'à présent ne sont malheureusement pas algériens: Pen Dragon est l'oeuvre de Mika, un français qui travaille pour des maisons d'édition françaises et japonaises. Vairocana est l'oeuvre de la japonaise Moa Hato qui travaille entre autres chez Square Enix. En ce qui concerne les mangakas algériens, nous sommes en plein travail. Si tout va bien nous commencerons à faire paraitre les premières planches dans le numéro de decembre ou janvier de notre magazine "Majalati Mon Mag" That's it | |
|
| |
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 10 Nov - 14:24 | |
| intéressant tout vous mangas je suis particulièrement fun de " PEN DRAGON ET VAIROCANA " | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 19 Nov - 12:18 | |
| ohayo. enfin je viens de voire qu'il y a des éditeurs ici en Algérie merci beaucoup , je vais aller acheter Vairocana et Pen Dragon ( enfin quand j'aurai le temps ^^''') et vous faire part de mon avis sur ceux bonne continuation pen.....sayonara. Farah | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 19 Nov - 13:19 | |
| Ces deux manga je les ai eu lors du dernier sallon du livre y pas longtemps ( deux semaine je crois), pour PEN DRAGON, c'est bien fait avec des scéne de comédie surtout quand il rencontre le vieux tartar, ca me rappel Naruto avec EROSENI ( JIRAYA) enfin j'attend la sortie du nouveau tome, et pour le second VAIROCANA, j'ai lu quelques pages et j'ai remarqué que c'est interessant aussi, surtout le début de l'histoire, on s'attend a une belle histoire de complicité et de découverte c'est claire, mais aussi les personnages sont bien dedans surtout leurs caractaires. enfin à découvrir absolument. Bonne lecture à tous le monde | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 7 Fév - 13:00 | |
| slt pen j'habite a alger ou esceque je pourrai trouver un magasin de manga merci ca a l'aire d'etre un bon manga vu les répences des membres g pa d'internet chez-moi alor je ne sais pa quand esceque j'irai au cyber la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 11 Fév - 17:59 | |
| Salut Mihoubi eh bien tu as la liste des magasins à ce lien http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/liste-des-librairies-ou-vous-pouvez-trouver-les-manga-hb-t2384.htm bonne chasse | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 12 Fév - 19:49 | |
| ouuééé j'ai lu les deux manga et j'lai é trouvé super sympa surtou pen deragun il est trop drol ,mais il parai quil ya un troisiéme celui du jeune homme qui fait fendre le metal ou truc du genr j'ai pas reussi a le trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 13 Fév - 22:17 | |
| normal puisqu'il n'est pas encore sorti...il est en projet que j'espere pouvoir sortir bientot (un petit pb de finances) | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 13 Fév - 23:05 | |
| Courage Mr pen, on est tous avec vous. j'éspere que vous allez trouvé un peut de financement de plus. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 14 Fév - 23:17 | |
| J'ai acheté le premier tome de Vairocana à la foire du livre et j'avoue que j'aime bien... j'attends d'ailleurs la suite avec impatience. J'espère que ce (petit?) problème de finance sera bientôt réglé. | |
|
| |
imennozaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : vilage 2samuraiiiiii Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 21 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
| |
|
| |
| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|