AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA

+94
DEVILSOULFLY
abdou kenpachi
mima09
Didi
imennozaki
ichigoO
mihoubi
ghostsoul
OyashirO-sAmA
white devil
IchiRan
Kumi-Grozz
FlooD-Man
fuu23
Hina-Sama
natasha
Aminatos
Danem
yunamangasgirl
fleurbleu
Mayuu
T-L-O-S
ItChOù
raytomy
Sateee
kaka1918
red13
MenYar
akacha reda
kimiko
yako-de-mascara
wassila.com
heart gest
metalman
N
dalichaouche lotfi
masushi
kakashi05
Seruma
reda47
winderyok
SWIJI
toru
omikamy
finel
Djamil125
yue
naruto-le-hokage
rachid_doc
snufkin
nadiruto
Fujiwara
rayan
rei-apocalyps
mimchan
walid
vegetaku
Lucanis
pivoine
ketsuna
sawyer
killua
Ness
TODOROKI
Corbo
sophygoth
Raya
bluesea
mayatshi
Tomoe Gozen
RWA
N_Spirit
sayan
arigatoo
linkinamy
fazwi
kurt&ichigo
L-I-L-I
redtchico-kun
Haruko Matsui
ABLA
uchiwa yazido
gogetasuper4
Dark Vador
RyMantys
Ikkan
tsunadé
toshiro
Portgas.D.Ace
OXUS
NEO AMC
alukard-mangas
NeoZed
pen
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:28

Salu Pen
J'ai vu les bd dans plusieurs librairies d'Alger où ils ont tous noté la même chose. Ca a bien démarré, mais y'a pas eu de suite. Une fois la locomotive lancée, faut pas s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:31

merci RyMantis pour vos conseils, et soyez sûre que j'y compte bien.
j'attendais (et j'attends tjs) de regler les pbs de distribution avant de remettre ça. Les tomes 2 sont déjà prêts, et on a même 1 autre titre, en plus du très attendu Lanfeust Quest, dans les cartons...preuve qu'on ne chôme pas
Aminatos
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Aminatos

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:47

Intéressant ! J'essaierai de me faire un peu beaucoup de courage pour aller à Alger centre et me les acheter.
http://aminatos.deviantart.com/
natasha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natasha

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:06

wi moi aussi ça a l'air tré intéréssant, j vré 2mon mieu pour les avoir
et bon courag pour la suit
http://www.hinato-lilo@hotmail.fr
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:44

Ah je ne sais pas trop xd
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:03

Alors Pen c'est pour quand la suite, vous nous avez laissé sur notre faim
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:47

@Aminatos, Natasha et Hina sama: j'attends tjs vos com
@Todoroki: Dans pas très longtemps
fuu23
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fuu23

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:17

Alors comme ça vous serez au SILA. c génial je passerai vous encourager avec mes copines.
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:56

Pen d'abord je tien a te féliciter du travaille que tu a fait Wink je trouve ça super je voulais te dire aussi si vous éditer des mangas fait par des algérien ?

By Black-Dark
http://www.ma3endiche.dz
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:55

J'ai acheté un tome de Pen Dragon à Ryad El Feth ( si ma mémoire est bonne).
Hum, l'impression est de moindre qualité, faut le dire. :/
Mais j'ai bien aimé le scénario.
Pour les dessins et les traits, je ne peux pas me permettre de critiquer, je ne m'y connaît pas vraiment. :/
Donc en gros, c'est pas mal on va dire, en attendant des progrès. albino
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:44

@Black Dark: merci pour les encouragements. En ce qui ce concerne les mangakas algériens nous sommes en projet avec un dessinateur très prometteur à mon avis...affaire à suivre.
@Kumi Grozz: d'accord avec toi à 1000 pour 100...heureusement que le scénario et les dessins nous emmène loin...de l'impression.
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:04

Pen : Merci pour la réponse super rapide car il se peut que je suis aussi sur un projet mangas x)

Je pense que je vais acheter Vaircona car je trouve le scénario un peu meilleur x)

By Black-Dark
http://www.ma3endiche.dz
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:26

OK Mais n'oubli pas de nous laisser ton avis. C'est très important pour nous en tant qu'éditeur d'avoir des critiques constructives
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:36

SUGOIIIIIII!!!!! heureux

j'ai jamais imaginé qu'un jour je lirai des mangas Algériens!! ++

Vairocana m'a beaucoup plu!!!!il est trés intéréssant,en plus les dessins sont bons!!!!je vais faire mon possible pour l'acheter "soon"(si je peux,demain"je suis trés excitée")inchallah!!! yahoo

Omedetou Gozaimasu!!!!je suis trés heureuse!!!un Manga Algerien,je serai enfin fière^^(je dirai en haute voix nous avons des mangas Algeriens)

je vous souhaite une Bonne Continuation!!! Bon Boulot

Ganbatte Kudasai!!!
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:59

Au risque d'atténuer ta flamme, saches que les mangakas que nous avons édité jusqu'à présent ne sont malheureusement pas algériens:
Pen Dragon est l'oeuvre de Mika, un français qui travaille pour des maisons d'édition françaises et japonaises.
Vairocana est l'oeuvre de la japonaise Moa Hato qui travaille entre autres chez Square Enix.
En ce qui concerne les mangakas algériens, nous sommes en plein travail. Si tout va bien nous commencerons à faire paraitre les premières planches dans le numéro de decembre ou janvier de notre magazine "Majalati Mon Mag"
That's it
white devil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
white devil

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:24

intéressant tout vous mangas je suis particulièrement fun de " PEN DRAGON ET VAIROCANA "
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:18

ohayo.
enfin je viens de voire qu'il y a des éditeurs ici en Algérie merci beaucoup , je vais aller acheter Vairocana et Pen Dragon ( enfin quand j'aurai le temps ^^''') et vous faire part de mon avis sur ceux bonne continuation pen.....sayonara.
Farah
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:19

Ces deux manga je les ai eu lors du dernier sallon du livre y pas longtemps ( deux semaine je crois), pour PEN DRAGON, c'est bien fait avec des scéne de comédie surtout quand il rencontre le vieux tartar, ca me rappel Naruto avec EROSENI ( JIRAYA) enfin j'attend la sortie du nouveau tome, et pour le second VAIROCANA, j'ai lu quelques pages et j'ai remarqué que c'est interessant aussi, surtout le début de l'histoire, on s'attend a une belle histoire de complicité et de découverte c'est claire, mais aussi les personnages sont bien dedans surtout leurs caractaires. enfin à découvrir absolument.
Bonne lecture à tous le monde
mihoubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mihoubi

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:00

slt pen j'habite a alger ou esceque je pourrai trouver un magasin de manga merci ca a l'aire d'etre un bon manga vu les répences des membres g pa d'internet chez-moi alor je ne sais pa quand esceque j'irai au cyber la prochaine fois
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:59

Salut Mihoubi
eh bien tu as la liste des magasins à ce lien http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/liste-des-librairies-ou-vous-pouvez-trouver-les-manga-hb-t2384.htm
bonne chasse
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

ouuééé j'ai lu les deux manga et j'lai é trouvé super sympa surtou pen deragun il est trop drol ,mais il parai quil ya un troisiéme celui du jeune homme qui fait fendre le metal ou truc du genr j'ai pas reussi a le trouvé
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:17

normal puisqu'il n'est pas encore sorti...il est en projet que j'espere pouvoir sortir bientot (un petit pb de finances)
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:05

Courage Mr pen, on est tous avec vous. j'éspere que vous allez trouvé un peut de financement de plus.
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

J'ai acheté le premier tome de Vairocana à la foire du livre et j'avoue que j'aime bien... j'attends d'ailleurs la suite avec impatience. J'espère que ce (petit?) problème de finance sera bientôt réglé.
imennozaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
imennozaki

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:29

ba pour ma part frenchment je découvre j'en ais jammais entendus parlé CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 874681 CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 874681 CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 874681 cela est ptetr dus au fait ke vje n'sois une membre tres active du forum!!!!!! bref, d'apres les ptits apérçus sa as l'aire tres intérressant vraiment g at de m'en procuré vairocana est plus atractif m'est avis!!!!! mais bon je passerais plus tard pour y laissé daventage d'appréciations je suis sure ke je vais sucombé au charme des mangacas algériens!!!!!! sur ceux je vous fait part de mes encouragements et vraiment chapeau bas psk pour algerianisé 1manga frenchment faut l'faire CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 395697 CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 395697 CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 395697 so a tres bien to j'espert j reviendrais apres les avoir lus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 10 Icon_minitime

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant