| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|
+94DEVILSOULFLY abdou kenpachi mima09 Didi imennozaki ichigoO mihoubi ghostsoul OyashirO-sAmA white devil IchiRan Kumi-Grozz FlooD-Man fuu23 Hina-Sama natasha Aminatos Danem yunamangasgirl fleurbleu Mayuu T-L-O-S ItChOù raytomy Sateee kaka1918 red13 MenYar akacha reda kimiko yako-de-mascara wassila.com heart gest metalman N dalichaouche lotfi masushi kakashi05 Seruma reda47 winderyok SWIJI toru omikamy finel Djamil125 yue naruto-le-hokage rachid_doc snufkin nadiruto Fujiwara rayan rei-apocalyps mimchan walid vegetaku Lucanis pivoine ketsuna sawyer killua Ness TODOROKI Corbo sophygoth Raya bluesea mayatshi Tomoe Gozen RWA N_Spirit sayan arigatoo linkinamy fazwi kurt&ichigo L-I-L-I redtchico-kun Haruko Matsui ABLA uchiwa yazido gogetasuper4 Dark Vador RyMantys Ikkan tsunadé toshiro Portgas.D.Ace OXUS NEO AMC alukard-mangas NeoZed pen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sateee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 30 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 17 Juin - 19:28 | |
| Salut tout le monde Il y a tellement longtemps que je n'ai posté sur notre forum bien aimé. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont posté et qui n'ont pas eu écho de ma part et les remercie pour tous ces gentils messages. Aussi, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entre vous qui avaient dit qu'ils allaient jeter un coup d'oeil au contenu de nos manga. J'espère que c fait! Merci de nous faire part de vos réactions et de votre jugement. Bien, pas bien, bof, nul.... A vos claviers | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
mima09 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 18 Juin - 4:00 | |
| slt . j'aime b1 j'aime b1 votre créativité je vs encourage a continue et surtt je vs remercie pr votre partage bonne chance pr la suite . et b1 sur je voudrai b1 procurer les 2 manga mes je ss nvl sur le forum alr je sé pa vraiment comment sa marche c vs voulé b1 m'aidez comment et ou je peux les procuré a blida . merci | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 11 Sep - 23:45 | |
| intéréssant je veux bien voir a quoi ca ressemble | |
|
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 12 Sep - 9:39 | |
| saloute,j ai lu pendragon et j ai trouver l histoire pas mal du tout j ai bien apprécie en revanche pour vairocana j ai pas encore lu^^'...ciao | |
|
| |
Necro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 12 Sep - 14:37 | |
| Hum, Vairocana oui je prendrai bien a mon prochain passage au centre ville par contre Pen dragon c'est trop infantin pour moi... En tout cas tu fait du bon boulot pour l'édition Maitre Yoda GG !
Quand a mon projet nous venons tout juste de finir la quatrième planche, qui a mon avis sera une tuerie, m'enfin faut que je m'arme de patience parceque ça prendra ce que ça prendra comme temps je m'en fous complètement du moment que ce soit impeccable, j'espère a tout prit satisfaire les futurs lecteurs donc le bâclage ne sera en aucun cas présent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 12 Sep - 20:10 | |
| Merci pour vos encouragements | |
|
| |
karas29 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 29 Oct - 22:23 | |
| sincerement je votrai pour d gray man pour etre editer il est magnifque bon moi chui de mascara ya une librairé acauté de chez moi et le gas de la librairé cest un amis il es tres connaiseur en littarture daileur il vend bcp de romain mai bon on aimerai bien recevoir vos manga sa nou fera plaisir je cherche enfaite samy kun et je le trouve pa a ce que je peux le commander par courrier ou ché pa et pour le prix sa coute combien 2000 da ?
| |
|
| |
karas29 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 29 Oct - 22:25 | |
| sincerement je votrai pour d gray man pour etre editer il est magnifque bon moi chui de mascara ya une librairé acauté de chez moi et le gas de la librairé cest un amis il es tres connaiseur en littarture daileur il vend bcp de romain mai bon on aimerai bien recevoir vos manga sa nou fera plaisir je cherche enfaite samy kun et je le trouve pa a ce que je peux le commander par courrier ou ché pa et pour le prix sa coute combien 2000 da ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 30 Oct - 14:44 | |
| Salut Karas Non! Nos mangas ne sont pas à 2000DA mais plutot à 230DA Pour ce qui est de D Gray Man, malheureusement nous ne disposons pas de cette licence ...snif Autrement, Samy kun est un album de nos copains Z-LINK edition, il va falloir les contacter directement pour connaitre leur reseau de distribution | |
|
| |
folle de mangas Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : voire les mangas Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Sam 30 Oct - 22:13 | |
| ok merci http://aochi19.a.o.pic.centerblog.net/pxr7gyar.jpg | |
|
| |
medjbern Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 16 Nov - 1:50 | |
| salut tlm, - je suis noreddine (30ans) de Tiaret est j'aime bien vos Histoires, et sa me réjouit vraiment de voire des bandes dessinés 100% Algériens, alors bonne continuation et vous arrêtez pas surtout !!!! et j'aimerai veux vous dire que j'ai des dessins créer par moi même, je vous les montrerais après.
- et j'ai un rêve qui me suit depuis l'enfance, c que j'aimerai bien faire des œuvres comme vous (Géniale)!!!!!!!, alors si je peut vous aidez ou bien rejoindre et collaborai dans vos projets sa serais Superrrrrrrrr.
- et pour tous se qui veules me poursuivre dans nos rêves de dessinateur, je serai ravis de vous connaitre et échangé les idées. et vous les créateurs de ses bandes dessiner, j'aimerai avoir votre adresse de courrier ou bien votre e-mail !!! alors contactez moi sur sur : medjber2007@hotmail.fr
et merci et bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
| |
|
| |
| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|