AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA

+94
DEVILSOULFLY
abdou kenpachi
mima09
Didi
imennozaki
ichigoO
mihoubi
ghostsoul
OyashirO-sAmA
white devil
IchiRan
Kumi-Grozz
FlooD-Man
fuu23
Hina-Sama
natasha
Aminatos
Danem
yunamangasgirl
fleurbleu
Mayuu
T-L-O-S
ItChOù
raytomy
Sateee
kaka1918
red13
MenYar
akacha reda
kimiko
yako-de-mascara
wassila.com
heart gest
metalman
N
dalichaouche lotfi
masushi
kakashi05
Seruma
reda47
winderyok
SWIJI
toru
omikamy
finel
Djamil125
yue
naruto-le-hokage
rachid_doc
snufkin
nadiruto
Fujiwara
rayan
rei-apocalyps
mimchan
walid
vegetaku
Lucanis
pivoine
ketsuna
sawyer
killua
Ness
TODOROKI
Corbo
sophygoth
Raya
bluesea
mayatshi
Tomoe Gozen
RWA
N_Spirit
sayan
arigatoo
linkinamy
fazwi
kurt&ichigo
L-I-L-I
redtchico-kun
Haruko Matsui
ABLA
uchiwa yazido
gogetasuper4
Dark Vador
RyMantys
Ikkan
tsunadé
toshiro
Portgas.D.Ace
OXUS
NEO AMC
alukard-mangas
NeoZed
pen
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sateee
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sateee

Masculin

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:04

Cool ! Smile

Edit Seruma : Normalement j’efface ton post vu que c’est du flood pure est simple, mais… t’as que 2 messages, ça ce fait pas de te laisser avec un seul petit message, quoi que… Laughing bref, je t’invite donc à lire le règlement et à te présenter dans la section « Bas les masques » Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/suninmod    ou    www.thepainofpunishers.tk
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:28

Salut tout le monde
Il y a tellement longtemps que je n'ai posté sur notre forum bien aimé.
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont posté et qui n'ont pas eu écho de ma part et les remercie pour tous ces gentils messages.
Aussi, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entre vous qui avaient dit qu'ils allaient jeter un coup d'oeil au contenu de nos manga. J'espère que c fait!
Merci de nous faire part de vos réactions et de votre jugement. Bien, pas bien, bof, nul....
A vos claviers
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:04

C'est super d'entendre qu'il y a de plus en plus de manga en Algérie Very Happy Je te souhaite une très très bonne continuation. Japonais
mima09
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mima09

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:00

slt . j'aime b1 j'aime b1 votre créativité je vs encourage a continue et surtt je vs remercie pr votre partage bonne chance pr la suite . et b1 sur je voudrai b1 procurer les 2 manga mes je ss nvl sur le forum alr je sé pa vraiment comment sa marche c vs voulé b1 m'aidez comment et ou je peux les procuré a blida . merci
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:45

intéréssant je veux bien voir a quoi ca ressemble
DEVILSOULFLY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DEVILSOULFLY

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:39

saloute,j ai lu pendragon et j ai trouver l histoire pas mal du tout j ai bien apprécie en revanche pour vairocana j ai pas encore lu^^'...ciao
Necro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Necro

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:37

Hum, Vairocana oui je prendrai bien a mon prochain passage au centre ville par contre Pen dragon c'est trop infantin pour moi... En tout cas tu fait du bon boulot pour l'édition Maitre Yoda GG !

Quand a mon projet nous venons tout juste de finir la quatrième planche, qui a mon avis sera une tuerie, m'enfin faut que je m'arme de patience parceque ça prendra ce que ça prendra comme temps je m'en fous complètement du moment que ce soit impeccable, j'espère a tout prit satisfaire les futurs lecteurs donc le bâclage ne sera en aucun cas présent.

pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:10

Merci pour vos encouragements
karas29
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
karas29

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:23

sincerement je votrai pour d gray man pour etre editer il est magnifque bon moi chui de mascara ya une librairé acauté de chez moi et le gas de la librairé cest un amis il es tres connaiseur en littarture daileur il vend bcp de romain mai bon on aimerai bien recevoir vos manga sa nou fera plaisir je cherche enfaite samy kun et je le trouve pa a ce que je peux le commander par courrier ou ché pa et pour le prix sa coute combien 2000 da ?
karas29
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
karas29

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:25

sincerement je votrai pour d gray man pour etre editer il est magnifque bon moi chui de mascara ya une librairé acauté de chez moi et le gas de la librairé cest un amis il es tres connaiseur en littarture daileur il vend bcp de romain mai bon on aimerai bien recevoir vos manga sa nou fera plaisir je cherche enfaite samy kun et je le trouve pa a ce que je peux le commander par courrier ou ché pa et pour le prix sa coute combien 2000 da ?
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:44

Salut Karas
Non! Nos mangas ne sont pas à 2000DA mais plutot à 230DA
Pour ce qui est de D Gray Man, malheureusement nous ne disposons pas de cette licence ...snif
Autrement, Samy kun est un album de nos copains Z-LINK edition, il va falloir les contacter directement pour connaitre leur reseau de distribution
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:13

ok merci http://aochi19.a.o.pic.centerblog.net/pxr7gyar.jpg
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
medjbern
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:50

salut tlm,
- je suis noreddine (30ans) de Tiaret est j'aime bien vos Histoires, et sa me réjouit vraiment de voire des bandes dessinés 100% Algériens, alors bonne continuation et vous arrêtez pas surtout !!!!
et j'aimerai veux vous dire que j'ai des dessins créer par moi même, je vous les montrerais après.

- et j'ai un rêve qui me suit depuis l'enfance, c que j'aimerai bien faire des œuvres comme vous (Géniale)!!!!!!!, alors si je peut vous aidez ou bien rejoindre et collaborai dans vos projets sa serais Superrrrrrrrr.

- et pour tous se qui veules me poursuivre dans nos rêves de dessinateur, je serai ravis de vous connaitre et échangé les idées.
et vous les créateurs de ses bandes dessiner, j'aimerai avoir votre adresse de courrier ou bien votre e-mail !!!
alors contactez moi sur sur : medjber2007@hotmail.fr

et merci et bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 11 Icon_minitime

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11