| AccroTV épisode 05 | |
|
+18gaara du désér inata93 Ezra Nadou-Chan Ran Neojury kurt&ichigo fazwi L-I-L-I yasmine Seruma miyu chan ABLA hinaro seishuku deidara nadiruto Yazid 22 participants |
Note ? | 10 | | 37% | [ 10 ] | 09 | | 22% | [ 6 ] | 08 | | 15% | [ 4 ] | 07 | | 11% | [ 3 ] | 06 | | 4% | [ 1 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 7% | [ 2 ] | 00 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 2:03 | |
| Comme personne ne se décide Voici l'épisode 05 d'Accro Tv placé sous le signe du new (en grande partie). Dites-nous ce que vous en avez pensé. Pour télécharger ==== > Accro Tv 05 Saison 3 Bonne écoute | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 2:07 | |
| moi je mets un 9 car , on a parlé de ma série préféré how i met your mother, et de soul eater qui est un excellent manga, des chroniqueur en forme meme si ya un qui est malade une bonne ambiance | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 3:50 | |
| 8/10 bravo a vous L'equipe accroTV j'ai vraiment adoré l'episode 5 malgré que L'OP de D.gray-man n'était pas présent .°T__T°. en plus pas de parodie .°T__T°. moi aussi je suis du coté de Sayan solidarité masculine | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 8:28 | |
| j'ai vraimet aimé, ben moi je suis du coté de sarah! car j'aime bien murder princess ....et puisque c'est une fille ^^ dommage pas de parodie mais j'ai donné comeme 9. | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 12:34 | |
| alors j'ai aprecier l'episode globalement mais surtout yazid tu as chanté une autre fois merci d'avoir nous faire plaisir malheuresement j'aurai un td a 1h et je puisse pas récouter ta belle voie du coté manga je suis avec toi sayan malgré que suis une fille mais fidelle a toi sayan depuit l'anneé passé exuse moi sarah[/b][/i] | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 14:33 | |
| j'ai mis un 9/10 ouais c'était pas mal ' sarah je suis avec toi miss murder princess' a part ça la parodie n'était pas au RDV mais le betisier ma fais beaucoup maré..........merci YAZID enfin ta chanter. | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 15:35 | |
| moi j'ai adoorééé du début a la fin !!! la concurence se fait rude entre sara et sayan. mais je me suis habitué à sayan!!désolé sara!!! et le bétisier trop fort bravo une fois de plus à toute l'equipe!j'ai voté 10 | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 19:22 | |
| je met un 10/10 j'ai adoré du début jusqu'a la fin et et puis parce que NeoJury a commencé par me passé un coucou en premier huhu (xD) pour la Parodie le bétisier etait assé drole Moi aussi j'ai préféré le manga qu'a présenté Sarah désolée Sayan (et en passant prompte rétablissement Chèr Sayan ) Bien a vous Seru | |
|
| |
yasmine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 19:50 | |
| Hier c'était trop fort: merci YAZID ta enfin chenté ,j'aimée sourtout les 2 génériques(WOLF'S RAIN et bien sur SAIYUKI) . j'ai adoré les bétisiées, et je dis c clair que sarah rit booooooucoups bazef, moi j'ai préféré le manga qu'elle a choisie, désolé sayan mes je t'aime bien.[/img][/b] | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 22:17 | |
| Ah ! Super l'épisode d'hier malgré tout , j'ai voté 10/10 *.* .
Firstable , L'ending de Wolf's Rain , c'est encore plus beau à écouter à la radio , on dirait *.* euh ... à la télé , veux-je dire v_v" .
Puis , excellente surprise , le dossier de la semaine sur " How I Met Your Mother " , j'ai adoré . Quoique , écouter pour la première fois la voix frenchy de Barney ... ,Vive Barney in English *bave* ...
Ensuite , J'ai assez apprécié les deux mangas présentés , je l'ai ai trouvé très interesting , both ^^ .
Pour la présentation de la série L'amour Du Risque ... Bah , je me suis juste auto-choquée quand j'ai constaté que je connaissais une série aussi vieille et me suis souvenue à quel age ( très tendre , soit dit en passant v_v ) je la regardai ... Décidément , je m'étonnerai touzours !
Autres First Times , le générique de School Rumble ( après avoir lu plus de 80 chapitres , quelle honte !!! v_v ) , Sayuki , first time de chez first time ^^ .Je me suis bien marré avec le Bêtisier , surtout à cause des *Bip* en fait XD .
Et pour le quiz , merci à Besma pour avoir fait re-chanter Yazid xD . Et so funny de mettre le générique Dawson en quiz tout de suite après , twice !!! XD .
Woilà , Vivement Dimanche , euh ... Vivement Next Vendredi . | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Sam 22 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Dim 23 Nov - 13:10 | |
| bon c'était la premiére fois que j'ecoute votre emission,et j'ai trés bien adoré surtout l'ambiance, bon moi je suis avec sayan(soul eater) j'ai entendu parlé de ce shonen mais je ne l'ai jamais regardé . bon continuation pour les prochaines episodes | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Dim 23 Nov - 14:57 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- je met un 10/10
j'ai adoré du début jusqu'a la fin et et puis parce que NeoJury a commencé par me passé un coucou en premier huhu (xD) Tu es la première qui me soit venue à l'esprit. J'espère n'avoir pas oublié trop de monde sur le forum ^^' J'ai voté 7/10... Oui oui ! Même si je suis passé à la radio (En passant merci de m'avoir fait chanter Dawson....-__-), je suis fâché par ce que la grève des scénaristes a touché les "Débraillés du Zodiaque". Le bêtisier était cool quand même. On a eu le droit à tout plein de shonen et j'ai voté bien sure pour Sayan ! C'est le concept de "Soul Eater" qui ma le plus plu mais la présentation de "Murder Princess" était la meilleure. (Za3ma je me rattrape avec Sarah lol). | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Dim 23 Nov - 15:21 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- NeoJury a commencé par me passé un coucou en premier huhu (xD)
... V_v et il a oublié la serveuse qui lui a ramené le café à la tomate.... mais attend un peu.... tu t'es enfuis !!!! t'es sorti sans payer!!!!!! ou est l'argent !!! bon pas grave on m'oublie tout le temps V_v heureusement que Yazid ne m'oublie pas ^^ merci merci!!!! bein moi j'ai adoré les deux mangas présentés par Sarah et Sayan ^^ Bref comme d'hab j'ai tout adoré | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Dim 23 Nov - 16:36 | |
| Bon bon bon !!!! j'ai bien aimé mais ....il y a toujours un mais Papounet si je me souviens bien Sara n'est qu'une rubriqueuse (je ne pense pas que le mot existe -_-') certes, alors pourquoi j'ai l'impression qu'elle devient non une rubriqueuse mais la coanimatrice C'est ce qui me dérange vu que tu devrais Être le seul a présenter je ne critique pas son boulot vu que j'ai apprécié sa rubrique,bien que entre elle et Sayan,c'est Sayan qui l'emporte (pour moi bien sure ) et aussi d'éviter de divulguer des truc du genre "moi un mec m'a dis je t'aime au bout de 3 jour....." C'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une émission de radio pas autre chose c'est AccroTV on n'a pas besoin de se genre d'info loin de la on a besoin d'info qui nous intéressent Sinon ben j'ai mis un 6/10 | |
|
| |
Ezra Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Lun 24 Nov - 12:50 | |
| Alors alors Meme si je réagit un peu tard , voila mon avis
J'ai vachement aimer l'emission, c'etait cool!
J'ai bien aimer les deux mangas presenter par Sayan et Sarah mais Murder Prinsses mais plus attirée
Sinon ben How I met your mother et L'amour du risque ( que je ne connais pas du tout...) etaient pas mal meme trés bien chapeau
Sinon bes* nesta3raf bik, Yazid j'adore ton chant je t'adore trop tout simplement
Le betisier etais genial ! Trop bien les Bips!
Bref trés belle emission 9/10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Lun 24 Nov - 18:54 | |
| moi j'ai mit 01 par ce que quand j'ai appelé sa c racroché, |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Mar 25 Nov - 15:57 | |
| Moi j'ai trop trop adoré l'émission 10/10 a se vendredi inchalah | |
|
| |
mayuri Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Mar 25 Nov - 22:39 | |
| c'était super j'ai voté10/10 surtout yazid | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Mar 25 Nov - 23:28 | |
| Desoler Du Retard,La Conexion Lah ghaléb ^^
Jai Adoré tout simplemment! | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Ven 28 Nov - 23:07 | |
| géniale l'émission 10/10 (je pe pas donner moin impossible | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 Ven 28 Nov - 23:38 | |
| - arshavine a écrit:
- géniale l'émission 10/10
(je pe pas donner moin impossible Arshavine si tu parle de l'emission d'aujourd'hui ce n'est pas sur ce topic Ce topic c'est pour l'episode 5 celui de la semaine derniere. Bien a vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 05 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 05 | |
|