AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le 14 m'a tout d?coiff? ...

+14
Monster
mayoumi
sayan
Monkey D.Luffy
Yazid
logan
sanzobiba
mid2o
Wess
alyssa18
Nana
mopral
Rangiku`san
Dark Vador
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:22

Dark Vador a écrit:
tiens je viens davoir une idée ...

pourkoi ne pas noter l'emission ... chaque semaine tout les membres du forum donnent une note de 1 a 10 pour l'emission et a la fin de l'année nous elirons ainsi la meilleure emission de l'année ...

kes ke vous en ditent ?

Plutôt bonne cette idée Wink et quand la meilleure émission de l'année sera enfin connue (ou élue), il se passera quoi? J'aimerai bien qu'il y ait quelque chose mais je ne saurai dire quoi scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:37

mayoumi a écrit:
euhhhhhhh je ss la seule a ne pas avoir aimé l'emission ou koi ?? scratch

b1 hier vous auriez du modifier le titre de l'emission en Accro Mangas

Mayumi sur la télé tu ne regardes pas que des séries, tu peux jouer à ta console de jeux, regarder un animé ou une série, donc AccroTV résume très bien l'émission; sinon il y a eu K2000.
http://www.laabstore.com
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

tres bien dit sayan hey pour l'emission bein on feras une féte avec le theme de l'emission préféré ^^ (pourquoi pas )
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

j'aime bien l'idee du vote quant a l'emission j'ai adoré, cool le hit TV sauf ke City hunter et DBZ en fr ca m'as pas bronché

K2000 parfais que des souvenirs, Rama excellent j'ai entendu beaucoup parlé de mushishi j'ai pas eu encore l'occasion de le voir.

les cours de japonais trop bien comme d'habitude avec sayan.

Et puis caaaaaaaaaaaaaaaapitain flamme tu n'es pas de notre galaxie, hahahahahaha je sais ki tu est
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Wess a écrit:
Dark Vador a écrit:

pourkoi ne pas noter l'emission ... chaque semaine tout les membres du forum donnent une note de 1 a 10 pour l'emission et a la fin de l'année nous elirons ainsi la meilleure emission de l'année ...

kes ke vous en ditent ?

et quand la meilleure émission de l'année sera enfin connue (ou élue), il se passera quoi? J'aimerai bien qu'il y ait quelque chose

Là c'st à Monsieur Yazid de voir ...
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Monster a écrit:
...sauf ke City hunter et DBZ en fr ca m'as pas bronché...

Ben on est deux monster! On est deux! Je m'attendais vraiment aux génériques nippon... Crying or Very sad

Monster a écrit:
Et puis caaaaaaaaaaaaaaaapitain flamme tu n'es pas de notre galaxie, hahahahahaha je sais ki tu est

Moi aussi je sais qui tu es... sing (je sais! c'est pourri comme repartie dead )
Je le refais la semaine prochaine ou bien s'ene st trop pour vos oreilles?!
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Rangiku`san a écrit:
Monster a écrit:
...sauf ke City hunter et DBZ en fr ca m'as pas bronché...

Ben on est deux monster! On est deux! Je m'attendais vraiment aux génériques nippon... Crying or Very sad

Monster a écrit:

Moi aussi je sais qui tu es... sing (je sais! c'est pourri comme repartie dead )
Je le refais la semaine prochaine ou bien s'ene st trop pour vos oreilles?!

Et pourtant il a l'habitude de les passer en nippon. d'aillerues faut changer un peu les generiks y'en a tellement pour city hunter et les autres. je pense pas la peine de rester sur un seul autant decouvrir les autres.

Tu le refais quand tu veux man
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

Monster a écrit:

Tu le refais quand tu veux man

Euh, pas trop quand meme Rolling Eyes ça deviendrait banal Laughing
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:50

sayan a écrit:
mayoumi a écrit:
euhhhhhhh je ss la seule a ne pas avoir aimé l'emission ou koi ?? scratch

b1 hier vous auriez du modifier le titre de l'emission en Accro Mangas

Mayumi sur la télé tu ne regardes pas que des séries, tu peux jouer à ta console de jeux, regarder un animé ou une série, donc AccroTV résume très bien l'émission; sinon il y a eu K2000.

Je le sais tres bien Sayan,et je n'ai rien contre ca ( c'a dire un peu de tout) sauf que dans l'episode d'hier c't un peu exagerer ...je trouve,c'mon point de vue ,et je sais ke la plupart ne sont pas d'acc ac moi,mais bon,j'ai dit ske j'en ai reelement penser,je n'ai pas fait mon hypocrite en disant ;wouhouuuuuu g adoree l'émission alors ke snete pas vrm le cas Rolling Eyes gspr ke tu comprends ske je veux dire Smile

Et k'on soit bien d'accord,ce n'est contre personne ske je dis la...car je sais ke tte l'equipe fait un boulot monstre,et merveilleux ...sauf ke le resultat n'est pas forcement au gout de tous c'tt :sss; (les gouts et les couleurs ne se discutent pa Razz )
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:04

mopral a écrit:
moi ce qui m'a plu c la musique qui accompagnait Rama qlq'1 pour nous donner des liens pour télécharger ce genre de musique
c'etait tt simplement les ost de Mushishi, voila le lien d'ou tu pourras les telecharger http://www.mangas-arigatou.net/article-2284277.html
mais je te conseille l'anime avant, avec l'image c beaucoup mieux, Wink
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:43

OULIVE ELLE é AU OULéVE Very Happy la femme de popey mdr ^^
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

mid2o a écrit:
OULIVE ELLE é AU OULéVE Very Happy la femme de popey mdr ^^

... Suspect ...
Arretes la moquette vieux! C'est mauvais pour la santé! lol!

EDIT :
Mon 100ème message! Bon Boulot

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:38, édité 1 fois
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

mais je me moque pas wellah hadik la partie elle ma plus grave je te jure ^^ et deja pourquoi je me moquerai pourquoi tu dit ça ? en faite c'est quelle mangas hadik la chanson du ending de l'emission ?
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

Rangiku`san a écrit:

EDIT :
Mon 100ème message! Bon Boulot

Allah ybarek Wink tu es déchainé dis donc Razz
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:28

Tu m'etonnes!

Il faut battre Skaya et ses 1000 messages en deux semaines! ++
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

OO" battre skaiya en deux semaines... t en as du boulot OO" et je paris que se sera du mega Flood (chose qui n'est pas tres agreable pour les autres membres, parole d'admin)

Bah sinon j y etais et je peux dire que y avait une bonne ambiance sur les plateaux, deja petit coucou a notre mangaka (qui a fait Samy kun) et ptit coucou a Rama (desole si j ai pique un DVD de Skaiya ==> mais bon je le lui donne des que je le fini... toute maniere elle a pas commence Bleach <=== c sa reponse)

A part ca, bah pou l histoire de voter pour l emission, je vais voir ca avec Yazid. Et je vous retrouve la semaine prochaine (oui oui j'y serai)
http://www.fma.ift.cx
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

moi je la battrai Razz
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

sa cé sur ... au ritme ou ti va
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:17

mid2o a écrit:
mais je me moque pas wellah hadik la partie elle ma plus grave je te jure ^^ et deja pourquoi je me moquerai pourquoi tu dit ça ? en faite c'est quelle mangas hadik la chanson du ending de l'emission ?

Primo, la chanson de l'ending de l'émission n'est (Lucifer soit loué) le géniérique d'aucun manga... Deuxio, la "moquette" ne vient pas du mot "moquerie" mais bien du mot "moquette" (C'est comme un tapis, renseignes-toi...) Et Ran voulait dire "Arrête de fumer la moquette, c'est mauvais pour la santé"... Vraiment, ça casse tout le charme d'expliquer une vanne sympa -_-"

Bon, assez descendu Midô pour aujourd'hui... *Assomme Newp* (tu sais pourquoi, je sais pourquoi, tout va pour le mieux...)

La suite... BWAHAHAHAHAHAAAAAA *Rire diabolique* Je suis curieuse de voir comment tu vas t'y prendre pour me battre au flood en si peu de temps, Ran...Cool Prostèrne-toi devant le futur Maître du monde... Cool

*Assomme Skaiya* ...Je prends des risques, là...Faut pas lui en vouloir, elle est fâchée contre son ordi...*File avant que le monstre sanguinaire ne reprenne conscience*
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:22

^^ merci skaiya tu es gentille et pour les posts en vas voir Razz
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:42

Skaiya a écrit:
La suite... BWAHAHAHAHAHAAAAAA *Rire diabolique* Je suis curieuse de voir comment tu vas t'y prendre pour me battre au flood en si peu de temps, Ran...Cool Prostèrne-toi devant le futur Maître du monde... Cool

Je ne peux que m'incliner en reconnaissant ta toute puissance floodienne! OOOOOOOOH ma Skaya-jôo, je demande ton indulgence! j ai eu chaud
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:52

Rangiku`san a écrit:
Je ne peux que m'incliner en reconnaissant ta toute puissance floodienne! OOOOOOOOH ma Skaiya-jôo, je demande ton indulgence! j ai eu chaud

J'étais prête à être magnanime et clémente envers toi, pauvre chèvre égarée, mais ta faute est impardonnable...Ne JAMAIS oublier le 'I' avant le 'Y' !!!!!!!!!!!!!

Une dernière volonté avant le grand saut ?? Twisted Evil
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:56

ohhh maitre supréme de posts pouvez-vous m'apperendre a mieux poster s'il vous plait MAITRA SKAIYA
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:54

Skaiya a écrit:
Une dernière volonté avant le grand saut ?? Twisted Evil

Oulaaaa! Elle est dure celle la! Bah au moins tu as eu la gentillesse de me laisser une derniere volonté!

Alors, ma derniere volonté, mmm..., que je reflechisse! Une derniere volonté, une derniere volonté, une derniere volonté, .... *Se dirige lentement vers la sortie*...le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Z4iqcnssiuy0dbna3rnicw1ae8
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:19

Dark Vador a écrit:

kes ke vous en ditent ?

Waw !!! Des NOTES Shocked Bonjour la pression lol! je trouve que ton idée dark est bonne, à toi de mener la danse... siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ...   le 14 m'a tout d?coiff? ... - Page 2 Icon_minitime

le 14 m'a tout d?coiff? ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant