| le 14 m'a tout d?coiff? ... | |
|
+14Monster mayoumi sayan Monkey D.Luffy Yazid logan sanzobiba mid2o Wess alyssa18 Nana mopral Rangiku`san Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mar 29 Jan - 16:37 | |
| - mayoumi a écrit:
- euhhhhhhh je ss la seule a ne pas avoir aimé l'emission ou koi ??
b1 hier vous auriez du modifier le titre de l'emission en Accro Mangas Mayumi sur la télé tu ne regardes pas que des séries, tu peux jouer à ta console de jeux, regarder un animé ou une série, donc AccroTV résume très bien l'émission; sinon il y a eu K2000. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mar 29 Jan - 16:51 | |
| tres bien dit sayan hey pour l'emission bein on feras une féte avec le theme de l'emission préféré ^^ (pourquoi pas ) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mar 29 Jan - 21:28 | |
| j'aime bien l'idee du vote quant a l'emission j'ai adoré, cool le hit TV sauf ke City hunter et DBZ en fr ca m'as pas bronché
K2000 parfais que des souvenirs, Rama excellent j'ai entendu beaucoup parlé de mushishi j'ai pas eu encore l'occasion de le voir.
les cours de japonais trop bien comme d'habitude avec sayan.
Et puis caaaaaaaaaaaaaaaapitain flamme tu n'es pas de notre galaxie, hahahahahaha je sais ki tu est | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mar 29 Jan - 21:43 | |
| - Wess a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- tiens je viens davoir une idée ...
pourkoi ne pas noter l'emission ... chaque semaine tout les membres du forum donnent une note de 1 a 10 pour l'emission et a la fin de l'année nous elirons ainsi la meilleure emission de l'année ...
kes ke vous en ditent ? et quand la meilleure émission de l'année sera enfin connue (ou élue), il se passera quoi? J'aimerai bien qu'il y ait quelque chose Là c'st à Monsieur Yazid de voir ... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mar 29 Jan - 22:10 | |
| - Monster a écrit:
- ...sauf ke City hunter et DBZ en fr ca m'as pas bronché...
Ben on est deux monster! On est deux! Je m'attendais vraiment aux génériques nippon... - Monster a écrit:
- Et puis caaaaaaaaaaaaaaaapitain flamme tu n'es pas de notre galaxie, hahahahahaha je sais ki tu est
Moi aussi je sais qui tu es... (je sais! c'est pourri comme repartie ) Je le refais la semaine prochaine ou bien s'ene st trop pour vos oreilles?! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mar 29 Jan - 22:59 | |
| - Monster a écrit:
Tu le refais quand tu veux man Euh, pas trop quand meme ça deviendrait banal | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mar 29 Jan - 23:50 | |
| - sayan a écrit:
- mayoumi a écrit:
- euhhhhhhh je ss la seule a ne pas avoir aimé l'emission ou koi ??
b1 hier vous auriez du modifier le titre de l'emission en Accro Mangas Mayumi sur la télé tu ne regardes pas que des séries, tu peux jouer à ta console de jeux, regarder un animé ou une série, donc AccroTV résume très bien l'émission; sinon il y a eu K2000. Je le sais tres bien Sayan,et je n'ai rien contre ca ( c'a dire un peu de tout) sauf que dans l'episode d'hier c't un peu exagerer ...je trouve,c'mon point de vue ,et je sais ke la plupart ne sont pas d'acc ac moi,mais bon,j'ai dit ske j'en ai reelement penser,je n'ai pas fait mon hypocrite en disant ;wouhouuuuuu g adoree l'émission alors ke snete pas vrm le cas gspr ke tu comprends ske je veux dire Et k'on soit bien d'accord,ce n'est contre personne ske je dis la...car je sais ke tte l'equipe fait un boulot monstre,et merveilleux ...sauf ke le resultat n'est pas forcement au gout de tous c'tt :sss; (les gouts et les couleurs ne se discutent pa ) | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 13:04 | |
| - mopral a écrit:
- moi ce qui m'a plu c la musique qui accompagnait Rama qlq'1 pour nous donner des liens pour télécharger ce genre de musique
c'etait tt simplement les ost de Mushishi, voila le lien d'ou tu pourras les telecharger http://www.mangas-arigatou.net/article-2284277.html mais je te conseille l'anime avant, avec l'image c beaucoup mieux, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 14:43 | |
| OULIVE ELLE é AU OULéVE la femme de popey mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 15:01 | |
| - mid2o a écrit:
- OULIVE ELLE é AU OULéVE la femme de popey mdr ^^
... ... Arretes la moquette vieux! C'est mauvais pour la santé! EDIT : Mon 100ème message!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 15:12 | |
| mais je me moque pas wellah hadik la partie elle ma plus grave je te jure ^^ et deja pourquoi je me moquerai pourquoi tu dit ça ? en faite c'est quelle mangas hadik la chanson du ending de l'emission ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 16:28 | |
| Tu m'etonnes! Il faut battre Skaya et ses 1000 messages en deux semaines! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 20:55 | |
| OO" battre skaiya en deux semaines... t en as du boulot OO" et je paris que se sera du mega Flood (chose qui n'est pas tres agreable pour les autres membres, parole d'admin)
Bah sinon j y etais et je peux dire que y avait une bonne ambiance sur les plateaux, deja petit coucou a notre mangaka (qui a fait Samy kun) et ptit coucou a Rama (desole si j ai pique un DVD de Skaiya ==> mais bon je le lui donne des que je le fini... toute maniere elle a pas commence Bleach <=== c sa reponse)
A part ca, bah pou l histoire de voter pour l emission, je vais voir ca avec Yazid. Et je vous retrouve la semaine prochaine (oui oui j'y serai) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 21:40 | |
| moi je la battrai | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Mer 30 Jan - 21:42 | |
| sa cé sur ... au ritme ou ti va | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 0:17 | |
| - mid2o a écrit:
- mais je me moque pas wellah hadik la partie elle ma plus grave je te jure ^^ et deja pourquoi je me moquerai pourquoi tu dit ça ? en faite c'est quelle mangas hadik la chanson du ending de l'emission ?
Primo, la chanson de l'ending de l'émission n'est (Lucifer soit loué) le géniérique d'aucun manga... Deuxio, la "moquette" ne vient pas du mot "moquerie" mais bien du mot "moquette" (C'est comme un tapis, renseignes-toi...) Et Ran voulait dire "Arrête de fumer la moquette, c'est mauvais pour la santé"... Vraiment, ça casse tout le charme d'expliquer une vanne sympa -_-" Bon, assez descendu Midô pour aujourd'hui... *Assomme Newp* (tu sais pourquoi, je sais pourquoi, tout va pour le mieux...) La suite... BWAHAHAHAHAHAAAAAA *Rire diabolique* Je suis curieuse de voir comment tu vas t'y prendre pour me battre au flood en si peu de temps, Ran... Prostèrne-toi devant le futur Maître du monde... *Assomme Skaiya* ...Je prends des risques, là...Faut pas lui en vouloir, elle est fâchée contre son ordi...*File avant que le monstre sanguinaire ne reprenne conscience* | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 0:22 | |
| ^^ merci skaiya tu es gentille et pour les posts en vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 0:52 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Je ne peux que m'incliner en reconnaissant ta toute puissance floodienne! OOOOOOOOH ma Skaiya-jôo, je demande ton indulgence!
J'étais prête à être magnanime et clémente envers toi, pauvre chèvre égarée, mais ta faute est impardonnable...Ne JAMAIS oublier le 'I' avant le 'Y' !!!!!!!!!!!!! Une dernière volonté avant le grand saut ?? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 0:56 | |
| ohhh maitre supréme de posts pouvez-vous m'apperendre a mieux poster s'il vous plait MAITRA SKAIYA | |
|
| |
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 1:54 | |
| - Skaiya a écrit:
- Une dernière volonté avant le grand saut ??
Oulaaaa! Elle est dure celle la! Bah au moins tu as eu la gentillesse de me laisser une derniere volonté! Alors, ma derniere volonté, mmm..., que je reflechisse! Une derniere volonté, une derniere volonté, une derniere volonté, .... *Se dirige lentement vers la sortie*... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 11:19 | |
| - Dark Vador a écrit:
- tiens je viens davoir une idée ...
pourkoi ne pas noter l'emission ... chaque semaine tout les membres du forum donnent une note de 1 a 10 pour l'emission et a la fin de l'année nous elirons ainsi la meilleure emission de l'année ...
kes ke vous en ditent ? Waw !!! Des NOTES Bonjour la pression je trouve que ton idée dark est bonne, à toi de mener la danse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... | |
| |
|
| |
| le 14 m'a tout d?coiff? ... | |
|