mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 12:13 | |
| wé c'est clair c'est toi qui gére tout ^^... | |
|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 16:18 | |
| merci monsieur Yazid ... je tacherai de m'en occupé ... c'est un honneur pour moi ...
((( *** héhé ... il se doute meme pas de mon plan diabolique ... MOUAHAHAHAHAHAHAHA ( genre démoniake là ) *** ))) | |
|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 18:51 | |
| Oh! Mr. Vador, votre avatar ne vous ressemble pas du tout!!
Pour les notes... ca va etre dure de revenir sur les precedentres emissions... mais la 13eme etait vraiment bien... | |
|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 19:45 | |
| Eh ben, on n'aura qu'à noter les prochaines, vu que les anciennes sont...anciennes...-_-" *Rattrape Ran avant qu'il n'atteigne la porte* Je pense que tu n'auras même pas droit à un bout de moquette, mon pauvre... @Midô, tu me paies et je t'apprends à flooder... | |
|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... Jeu 31 Jan - 21:17 | |
| - SumaChan a écrit:
- Oh! Mr. Vador, votre avatar ne vous ressemble pas du tout!!
Pour les notes... ca va etre dure de revenir sur les precedentres emissions... mais la 13eme etait vraiment bien... j'ai passé une nuit blanche ... ca explique tout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 14 m'a tout d?coiff? ... | |
| |
|