| [Shônen] Mushishi | |
|
+23narou Fujiwara ::DaRkNeSs:: gatsu Haruko Matsui RyMantys shin Portgas.D.Ace - Skull Kiss - spike Yano moujeto sasuke-madara gotchi keneda999 Gifted Alchemist tsukassa mid2o neru-chan Tomoe Gozen Dark Vador sayan Rama 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shônen] Mushishi Mer 30 Jan - 16:40 | |
| C'etait le sujet de mon article, ça a plu a quelques un, surement pas a d'autres, voici l'occasion de donner votre avis sur cet anime. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 30 Jan - 18:40 | |
| Magnifique animé, apaisant et différent des autres anmés conventionnels...
Seul repproche on ressent un peu d'ennui à la longue...
C'est tellement appaisant que l'on a envie de dormir et de voguer dans la mer etternelle des rêves... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 30 Jan - 21:46 | |
| je ne conné pas lanime mais selon ce ke tu a raconté sur la radio il risque bcp de me plaire ... | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 30 Jan - 22:13 | |
| je crois que les scans etaient disponibles sur le site http://www.iscariote.org/index.php mais bon maintenant il est licenscié par kana T_T | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 30 Jan - 23:12 | |
| , ouai mushishi c'est cool, comme c'est licencié, on se console avec les scan version inglish sinon, je lirai pas de manga licencié merci les anglai qui ne licencient jamais les mangas rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 30 Jan - 23:55 | |
| le manga (bd) est licencié, pas l'anime, et c'est de l'anime dont je vous parle, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Jeu 31 Jan - 0:02 | |
| c'est un nouveau genr de mangas inchallah je vais voir pout bientot ^^ | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 1 Fév - 3:10 | |
| Les seinen ne sont pas un nouveau genre de mangas!!!!! Puisque Mushishi fait partie a cette catégorie de manga. Je dirai plutôt que c'est le concept qui diffère .Quand ont Parle de créativité coté manga les japonais sont vraiment imbattables dans ce domaine hehe :d | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 1 Fév - 11:32 | |
| j'ai aimé c'était bien bravo rama ^^ en plus ça calme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 1 Fév - 12:49 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- j'ai aimé c'était bien bravo rama ^^ en plus ça calme
C'est pas de l'article dont je vous parle mais de l'anime, quand meme ça fait plaisir, merci AL,
Dernière édition par Rama le Lun 22 Sep - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 8 Fév - 18:48 | |
| tres belle anime qui va bientot sortir en version Live , realisé par katsuhiro otomo ^^ | |
|
| |
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 8 Fév - 20:18 | |
| pour moi mushishi c'est purement de l'are, de la philo que j'aime bien je lui dons 9/10 . pars que se qu’il dit (est un sens) essayer de faire tournée votre matières-gris ^^ alle les loulou faites plus preuve de concentration vous argument !!! ils sont tres incomplète ^^, essaye de d'écrir le mangas de se qu’il comportant le thème l'animation le coeur de l’histoire ne vous arrtez pas sur quelque mots, ce mangas ma fait vraiment mal-au-coeur a la fin de chaque eps (dram, mélancolie, frustration, humour-noire ex) . ah oui tuskassa a raison c’est un anime in peu vieux, ça date de sortis « 2005 », mais le mangas ça date de ça sortis est 1999 >..< ! les paroles d'un mushishi: "de puissantes graines germent dans les dépouille de nos parents, d'ou sétirent de vert, vert feuilles...et ou poussent de lourd, lourd fruits." "c'est lorsque tous sont enfermés chez eux, qu'une imitation du printemps se met a fleurir, mais si l'excitation créée par cette imitation te pousse a rester trop longtemps dehords, ton corps finira par geler." "c'est lorsque tous se réveille que l'imitateur se rendort, puis a nouveau quel qu'un de la montange part a la recherche du printemps artificiel le pritemps artificiel qui nait au coeur des montagnes enneigées, la lumiére d'une maison qui brille au bout d'un chemin blanc, tous deux vous invitent a vous attarder un petit peu et ce, que vous soyez animal,mushi ou humain " "allumez les feux, la nuit approche.brulez les feux, l'obscurité approche. cachez les feux.. les feux provenant des débris trouverent le moyen d'entrer." "les choses qui existent dans ce monde, sont l'odorat, l'ouie, le gout et la toucher.c'est tout, c'est tout se dont j'ai besoin...ce monde regorge de formes de vie inconnues de l'homme. | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 8 Fév - 20:40 | |
| AHHHH Mushishi en croiré uchwaya avec la nature sé présque une térapie | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Sam 9 Fév - 1:42 | |
| désolé mais moi j'ai pas aimé cette anime les dessins son pas trop réussie et encore il y as pas d'histoire toutes les épisodes se terminent de la méme facon | |
|
| |
Yano Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : C'était mieux avant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 19 Mar - 0:49 | |
| que dire sur mushishi !!! , un ovni Un veritable CHEZ D'OEUVRE Quoi ! , vous ètes toujours la ?! | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 21 Mar - 14:51 | |
| mushishi ou l'anime par exelance tt y est la musique douce et envoutante les dessin perfectionistes et soignier et le senario qui melange modernisme et rites et traditions niponnes aussi le charisme anssis que la personalite de ginko jouent un role important ds le succes de la serie le seul bemole serais peuetre le manque de coesion de l'histoir (il n'ya pas d'histoire proprement dite ou du moin pas dans le sens classique du terme ) mais c'est en meme temps ce qui fait l'originalite et la beaute de cette anime | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mar 25 Mar - 23:30 | |
| haha c'est que j'aime bien l'anime mais le mettre dans le topic shonen no comment | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 21 Nov - 1:49 | |
| un des meilleurs animé que j'ai vu , ça me donne envie d'etre libre comme l'air et de voguer sur les nuages | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mar 25 Nov - 22:08 | |
| tu l'as bien dis mec c vrai un super seinen rempli de mistérs mais un peu trop trop calme a mon gout (des fois je dormais on le regardant tellement c calme) l'éssentiel pour moi musique calme /histoire calme/ni combats ni walou... on ne voit que le vert qui représente la nature...........zid avec l'air de ginko-san rein a dire mais ca reste un des meilleur seinen que j'ai vus par ce que c vraiement un style tt a fait différents des autres. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 26 Nov - 10:17 | |
| J'aime beaucoup. L'ambiance est rafraichissante (surtout après Naruto ^^) et le perso principal super charismatique (cela dit, il suffit toujours de leur mettre des cheveux blancs... ça commence à être un peu trop facile).
Le dessin et l'animation sont assez soignés.
Le premier épisode m'a trop bluffé, mais j'ai toujours pas vu la fin. J'attends avec impatience qu'Alucard-manga me refile la série entière. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Mer 26 Nov - 18:27 | |
| un topic de Mushishi que j'ai pas vu avant (une catastropheO_o) que devrais je dire de cet animé a part qu'il est un chef d'oeuvre tout les ingrédients sont la pour qu'il soit une perle dans le monde de l'animation chaque image est tableau digne d'étre un arriére plans sur votre PC tellement c'est bien fait la musique est extra elle colle parfaitement avec l'ésprit de l'animé les personnage sans bien faits aussi le seule point noir c'est qu'il ya trop de personnage qui se ressemble au file des épisodes mais sa enléve en rien le mérite de cet animé qu'il faut absolument matter | |
|
| |
gatsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Au Fond à Droite Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: MUSHISHI Jeu 22 Jan - 0:11 | |
| Mangas: Auteur: Yuki Urushibara Genre: historique, psychologie, surnaturel Éditeur: Kōdansha Prépublication: Afternoon Sortie initiale: 1999 – (en cours) Animé: Réalisateur: Hiroshi Nagahama Studio: Artland 1re diffusion: 22 octobre 2005 – 18 juin 2006 26 Épisodes; Durée 25 min Synopsi: Mêlant fantastique, écologie et Japon traditionnel, Mushishi est une suite d’histoires dans lesquelles le héros, Ginko, enquête sur différentes affaires plus ou moins étranges liées aux Mushi, une forme de vie primitive à l’origine de toutes les autres formes de vies. Un super mangas, l'animé est parfait!! essayez, vous ne serez pas déçus | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Jeu 22 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi Ven 23 Jan - 2:34 | |
| trop cool je l'ai regardé, d'aileur c Gatsu qui m'a prété le DVD ^^ "merci bcp", vrément je le conseil pour tt les amateurs du genre vous n'allez pas etre déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Mushishi | |
| |
|
| |
| [Shônen] Mushishi | |
|