AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Shônen] Mushishi

Aller en bas 
+23
narou
Fujiwara
::DaRkNeSs::
gatsu
Haruko Matsui
RyMantys
shin
Portgas.D.Ace
- Skull Kiss -
spike
Yano
moujeto
sasuke-madara
gotchi
keneda999
Gifted Alchemist
tsukassa
mid2o
neru-chan
Tomoe Gozen
Dark Vador
sayan
Rama
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

C'etait le sujet de mon article, ça a plu a quelques un, surement pas a d'autres, voici l'occasion de donner votre avis sur cet anime.
[Shônen] Mushishi 051006mushishi5va
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Magnifique animé, apaisant et différent des autres anmés conventionnels...

Seul repproche on ressent un peu d'ennui à la longue...


C'est tellement appaisant que l'on a envie de dormir et de voguer dans la mer etternelle des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

je ne conné pas lanime mais selon ce ke tu a raconté sur la radio il risque bcp de me plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

je crois que les scans etaient disponibles sur le site http://www.iscariote.org/index.php mais bon maintenant il est licenscié par kana T_T
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:12

, ouai mushishi c'est cool, comme c'est licencié, on se console avec les scan version inglish sinon, je lirai pas de manga licencié peur merci les anglai qui ne licencient jamais les mangas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:55

le manga (bd) est licencié, pas l'anime, et c'est de l'anime dont je vous parle,
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:02

c'est un nouveau genr de mangas inchallah je vais voir pout bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:10

Les seinen ne sont pas un nouveau genre de mangas!!!!! Puisque Mushishi fait partie a cette catégorie de manga. Je dirai plutôt que c'est le concept qui diffère Wink.Quand ont Parle de créativité coté manga les japonais sont vraiment imbattables dans ce domaine hehe :d
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:32

j'ai aimé c'était bien bravo rama ^^ en plus ça calme
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:49

gifted alchemist a écrit:
j'ai aimé c'était bien bravo rama ^^ en plus ça calme
C'est pas de l'article dont je vous parle mais de l'anime, quand meme ça fait plaisir, merci AL, Smile


Dernière édition par Rama le Lun 22 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:51

Rama a écrit:
gifted alchemist a écrit:
j'ai aimé c'était bien bravo rama ^^ en plus ça calme
C'est pas de l'article dont je vous parle mais de l'anime, comme meme ça fait plaisir, merci AL, Smile

je l'ai pas encore vu siffle
Revenir en haut Aller en bas
keneda999
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : batna
Date d'inscription : 07/02/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

tres belle anime qui va bientot sortir en version Live , realisé par katsuhiro otomo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda999.deviantart.com
gotchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gotchi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

pour moi mushishi c'est purement de l'are, de la philo que j'aime bien je lui dons 9/10 . pars que se qu’il dit (est un sens) essayer de faire tournée votre matières-gris ^^ alle les loulou faites plus preuve de concentration vous argument !!! ils sont tres incomplète ^^, essaye de d'écrir le mangas de se qu’il comportant le thème l'animation le coeur de l’histoire ne vous arrtez pas sur quelque mots, ce mangas ma fait vraiment mal-au-coeur a la fin de chaque eps (dram, mélancolie, frustration, humour-noire ex) .

ah oui tuskassa a raison c’est un anime in peu vieux, ça date de sortis « 2005 », mais le mangas ça date de ça sortis est 1999 >..< !




[Shônen] Mushishi 0802080541202282387

les paroles d'un mushishi:



"de puissantes graines germent dans les dépouille de nos parents, d'ou sétirent de vert, vert feuilles...et ou poussent de lourd, lourd fruits."

"c'est lorsque tous sont enfermés chez eux, qu'une imitation du printemps se met a fleurir,
mais si l'excitation créée par cette imitation te pousse a rester trop longtemps dehords, ton corps finira par geler."


"c'est lorsque tous se réveille que l'imitateur se rendort, puis a nouveau quel qu'un de la montange part a la recherche du printemps artificiel
le pritemps artificiel qui nait au coeur des montagnes enneigées, la lumiére d'une maison qui brille au bout d'un chemin blanc, tous deux vous invitent a vous attarder un petit peu et ce, que vous soyez animal,mushi ou humain "


"allumez les feux, la nuit approche.brulez les feux, l'obscurité approche. cachez les feux.. les feux provenant des débris trouverent le moyen d'entrer."

"les choses qui existent dans ce monde, sont l'odorat, l'ouie, le gout et la toucher.c'est tout, c'est tout se dont j'ai besoin...ce monde regorge de formes de vie inconnues de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

AHHHH Mushishi en croiré uchwaya avec la nature sé présque une térapie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:42

désolé mais moi j'ai pas aimé cette anime les dessins son pas trop réussie et encore il y as pas d'histoire toutes les épisodes se terminent de la méme facon
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Yano
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yano


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : C'était mieux avant
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

que dire sur mushishi !!! , un ovni Smile

Un veritable CHEZ D'OEUVRE Very Happy

Quoi ! , vous ètes toujours la ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spike
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
spike


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : el culo del mundo
Date d'inscription : 29/02/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:51

mushishi ou l'anime par exelance tt y est la musique douce et envoutante les dessin perfectionistes et soignier et le senario qui melange modernisme et rites et traditions niponnes aussi le charisme anssis que la personalite de ginko jouent un role important ds le succes de la serie
le seul bemole serais peuetre le manque de coesion de l'histoir (il n'ya pas d'histoire proprement dite ou du moin pas dans le sens classique du terme ) mais c'est en meme temps ce qui fait l'originalite et la beaute de cette anime
Revenir en haut Aller en bas
- Skull Kiss -
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
- Skull Kiss -


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown
Date d'inscription : 25/03/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

haha c'est que j'aime bien l'anime mais le mettre dans le topic shonen
no comment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Portgas.D.Ace


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:49

un des meilleurs animé que j'ai vu , ça me donne envie d'etre libre comme l'air et de voguer sur les nuages
Revenir en haut Aller en bas
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

tu l'as bien dis mec XD
c vrai un super seinen rempli de mistérs mais un peu trop trop calme a mon gout j ai eu chaud (des fois je dormais on le regardant bnuit tellement c calme)
l'éssentiel pour moi musique calme /histoire calme/ni combats ni walou... XD on ne voit que le vert qui représente la nature...........zid avec l'air de ginko-san rein a dire OO
mais ca reste un des meilleur seinen que j'ai vus par ce que c vraiement un style tt a fait différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:17

J'aime beaucoup. L'ambiance est rafraichissante (surtout après Naruto ^^) et le perso principal super charismatique (cela dit, il suffit toujours de leur mettre des cheveux blancs... ça commence à être un peu trop facile).

Le dessin et l'animation sont assez soignés.

Le premier épisode m'a trop bluffé, mais j'ai toujours pas vu la fin. J'attends avec impatience qu'Alucard-manga me refile la série entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:27

un topic de Mushishi que j'ai pas vu avant (une catastropheO_o)
que devrais je dire de cet animé a part qu'il est un chef d'oeuvre tout les ingrédients sont la pour qu'il soit une perle dans le monde de l'animation chaque image est tableau digne d'étre un arriére plans sur votre PC tellement c'est bien fait la musique est extra elle colle parfaitement avec l'ésprit de l'animé les personnage sans bien faits aussi le seule point noir c'est qu'il ya trop de personnage qui se ressemble au file des épisodes mais sa enléve en rien le mérite de cet animé qu'il faut absolument matter
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gatsu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 31/12/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: MUSHISHI   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:11

Mangas:
Auteur: Yuki Urushibara
Genre: historique, psychologie, surnaturel
Éditeur: Kōdansha
Prépublication: Afternoon
Sortie initiale: 1999 – (en cours)

Animé:
Réalisateur: Hiroshi Nagahama
Studio: Artland
1re diffusion: 22 octobre 2005 – 18 juin 2006
26 Épisodes; Durée 25 min

Synopsi: Mêlant fantastique, écologie et Japon traditionnel, Mushishi est une suite d’histoires dans lesquelles le héros, Ginko, enquête sur différentes affaires plus ou moins étranges liées aux Mushi, une forme de vie primitive à l’origine de toutes les autres formes de vies.
[Shônen] Mushishi Mushishi_azndream-001
Un super mangas, l'animé est parfait!! essayez, vous ne serez pas déçus Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://shipudden.skyblog.com
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:46

intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mont Akina
Date d'inscription : 31/12/2008

[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:34

trop cool je l'ai regardé, d'aileur c Gatsu qui m'a prété le DVD ^^ "merci bcp", vrément je le conseil pour tt les amateurs du genre vous n'allez pas etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] Mushishi Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Mushishi   [Shônen] Mushishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Mushishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [Shônen] Cat's Eye
» [Shônen] GTO
» [Shônen] THE BIG O
» [shônen] yu gi oh GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: