| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 14 Déc - 18:31 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- moi j'encourage ehhhhhhhh.............
- Spoiler:
C'EST
- Spoiler:
UN
- Spoiler:
- Spoiler:
pour moi toutes les participant et les non participant sont des joli filles même si je ne connais aucune d'entre elles .
la vrais beauté c la beauté intérieur , la beauté extérieur vient après , la beauté extérieur va disparaître un jour , mais la beauté intérieur reste même après la mort .
J'ai déjà écouté ça auparavant Ah c'est bon je m'en souviens pas vrai alukardo?? OXUS: Il y a une grande différence entre : aimer ta copiner et AIMER ta copine | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 14 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 14 Déc - 20:10 | |
| solokanashi tu ma trouvé je suis tt com ta description sof ke je suis intaligente mé a ma maniére by | |
|
| |
princeSSe aurOra Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬" Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 14 Déc - 23:48 | |
| waw princesse aurora quelle style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 14:51 | |
| |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 15:07 | |
| moi je pense que toutes les filles devraient y participer comme l'as di alukard c'est vrai que toutes les filles sont belles c'est juste que chacune est belle a sa facon enfin bref c'est po trop la beauté physique qui importe le plus | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 16:57 | |
| Moi j'aimerais bcp participer mais 1/ J'ai pas accés au tronbi..... 2/Je suis pas photogenique du tout (peut etre parce que je suis vraiment moche..... mais je croi pas trop) Bref c'est trop dommage
Au fait je suis deja venu a une sortie (la foire du livre) dsl HS | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 19:27 | |
| J'ai pas dis que j'etais moche mais pas photogenique Moche c'estais entre parentheses... | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 22:27 | |
| Mais qu'est ce que vous racontez??? Vous pouvez TOUTES y participer..... Et celle qui veut le faire n'a qu'a contacté OXUSu__________u" efahmou chwiya *J'espère que c'est pas eli marahich fahma* | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 22:42 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Mais qu'est ce que vous racontez???
Vous pouvez TOUTES y participer..... Et celle qui veut le faire n'a qu'a contacté OXUS
u__________u" efahmou chwiya
*J'espère que c'est pas eli marahich fahma* Walla hakda tu n'a qu'a participer | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 22:51 | |
| lol t'a vu!! Je vous annonce que les délais a été prolongé jusqu'a ce JEUDI Sur ce faitent vous belles comme ca ou comme ca: ...... je sors | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 23:07 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Ben je ne suis ni photogénique...
- ran-chan a écrit:
- moi aussi je ne le suis pas
ohlala la bonne excuse moi aussi, je ne suis pas photogénique mais j'assume alors assumons ensomble mes chéwies (xD) Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Lun 15 Déc - 23:08, édité 1 fois (Raison : faute de frappe V__V) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 23:20 | |
| @seru et ran-chan: je vous aimes ....tu vois mouni participie stp (ran-chan toi aussi stp ) mouni mouni mouni a moin que tu préfére que je t'appelle : salihhhhhaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 15 Déc - 23:31 | |
| tien, je me présente aussi , mais il faut faire quoi en suite ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|