| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 21:52 | |
| Alors C'est Décidé ?????? | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 21:55 | |
| tu me lance a défie la ? je n'est jamais refusé un défie tu veux que je met ma pic ? je la métré a condition que tu met la tienne aussi mais , euuh c'est un concoure ? | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 22:12 | |
| Oué un concours organizé :!!!! bon on doit attendre juska la fin de celui là
puis sa ira !!! j accepte le Défi ossi | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 22:17 | |
| il y'auura du flexy pour les gaggnants(es)??? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 22:19 | |
| mdr , toi il te faut une mulinium ou nedjma illimité , pourquoi pas le forfé 3atifa par télépathie c'est plus pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 22:24 | |
| é bein ça vau le coup de jouer avec vous ntouma ...... XD je vais ecrire un tit poeme accompagné par ma photo et voila c'est gagné .... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 22:26 | |
| bah non , il faut avoir un esprit FODEL le chanteur du rai , surtt avoir son sur rire mdr , on appel sa la FODELITE [/i] | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 22:49 | |
| s'il vous plait les mecs pas de languages SMS et retourez au sujet initial Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 22:52 | |
| j'ai le droit de parlé comme jeux veux puisque j'ai voté pour toi , ou tu veux qu'on parle pas comme on veux ? les mecs vous avez votez ou pas encore , tout l monde pour ma tit sœur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 23:00 | |
| ué j'ai voté pour une fille qui n'a meme pas mi de photo ! | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 23:24 | |
| j'ai pas voter encore j'attend les autres ... !!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 23 Déc - 23:37 | |
| ~ Ca Bouge Bien Ici On dirais =) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 0:01 | |
| J'ai voté pour Rosy, et j'espere que Ran-chan sera la gagnante (tu n'est pas trop loin ran)
Dernière édition par OXUS le Sam 3 Jan - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 0:22 | |
| Jai Voter Pour Paradiss Kiss ~ | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 1:41 | |
| euh j'ai voter sur kibi parceque jadore sans look et puit pfff je ss la plus belle d'entre eux mais je vais pas mettre ma tof ça risque de vous brullé les yeux parceque je ss tellment belle | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 3:22 | |
| Pourrais-je fais un coms ???? mais bien sûr je peux me permettre de tout faire.... Je vois qu'il y a du maquillage qui dépasse pour certaines XD... Certaines se sont fait des mecs... Certaines croient que devenir des tartines est un compliment XD C'est magnifique que des ignorantes XD J'ai voté pour rosy0088 J'aurais voulu voté pour toutes Mais allah ghaleb XD on a le droit qu'a un seul et unique vote... Ps : Chérie je t'aime :$ Ps2 :..Euh non, Je préfère la ps3 Ps : Cette année je vais pas participé a Mister Accro Tv...Je sais que la plupart s'en foutent XD Mais bon... @ Tout le monde : Me dites pas que certaines se sont fait belles pour l'occasion....Parce qu'aucune n'est belle je déconne voyons... See you ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 9:29 | |
| méchant MidoO je ne suis pas concerné, j'ai pas participé, shuis un mec et avec ça je me suis senti visé , alors je n'ose pas imaginer les filles qui ont participé ... non j'ai pas chialé è___é , une larme ça ne compte pas, il en faut verser plusieurs pour dire qu'on a chialé !! ps tout court : j'hésite encore sur qui voter, le délai c'est pour quand ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 13:33 | |
| aime des érres natsu no nandemonaie xD
mais fallait mettre un choix multiple ... y'avait pas deux catégories ?
des fois quand le faite d'être belle c'est un défaut ... parce que y'aura toujours des jaloux parmi eux ?
hein natsu hein ...regardez sa signature comment il est furieux v__v
Dernière édition par itachi le Mer 24 Déc - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 14:26 | |
| moi j fait chadi madi et j choisis ^^ | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 14:47 | |
| vous etes superbes les filles bah sayez j'ai voté....... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 14:58 | |
| ça fait du bien de voir les postes des anciens Midoo..... Me faire belle pour un concours??? Ahay XD a qui le dis tu....! Cette photo je l'ai depuis Juillet passé XD! Mais il y a certaines filles..... *9atra* ayema kima 9ale midoo... makhelawe ni maquillage ni position sexy, elles ne perdent rien pour attendre*Et natsu........ Ana j'aime bien ce que midoo dit XD Il ne m'offense pas Et itachi.... Ida des filles seront jalouses de la gagnante cela voudra dire qu'elles ne savent pas jouer XD! Jalouse? ... Non mais c'est con je trouve!! Et euh... il y a beaucoup de flood aussi u_u Alukardoo XD Tu m'as fait rire | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 15:08 | |
| kibi yoooooooo yoooo bouuuuuu mouni-sama uééé voté pour mouni-sama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|