| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 15:19 | |
| moi je vote pour TOI tu es la meilleure la plus belle la plus stylée tu es le top !!
P.S : je n'ai pas l'attention de devoiler la mysterieuse "TOi" | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 15:34 | |
| mido ,je suis entiéreemnt dacor avec toi ,mais la on n'est pa dans une éléction pour miss univer,le maquillage ca passe , en tout cas ,c'est plus saint que photoshop ;D | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 15:35 | |
| - Mouni_sama a écrit:
Et natsu........ Ana j'aime bien ce que midoo dit XD Il ne m'offense pas c'est pas ce que m'a confié ta petite soeur (mon agent spécial infiltré) quand elle m'a dit t'avoir vu chialer devant le PC, et que t'as déchiré tous tes posters de tokyo hotel en taggant "hate midoo" sur les murs de ta chambre, et en brisant tous les mirroirs de chez vous v_____v mazalek tu crois tout ce que je dis, tu crois vraiment que j'ai chialé parce que Midoo m'a touché (a part la ptite larme qui ne compte pas è__é ), j'aime Midoo, et j'aime tout ce que dit Midoo, du coup, ce que dit Midoo ne m'offense pas non plus v___v sauf quand il dit que ... ah non !! ^^ même ça ça ne m'offense pas | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 15:43 | |
|
Dernière édition par sakura93 le Mer 24 Déc - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 15:46 | |
| Mdrrr!!! Tu sais natsu? Les gens qui ne nous connaissent pas et qui lisent tes postes... Je suis sure qu'il te croiront a 100%!! XD Alors ne faites pas attention a ce que cette créature géante dit è_é Je n'ai pas chialé devant le pc *Je le fais tout le temps* et midoo ne m'offense pas *C'est vrai * Et je n'ai jamais écouté du tokyo Hotel Alors là!! XD! Par contre TU AS chialé devant ton pc Et TU AS chialé sur la fin de Crisis core *Moi aussi Hélas* Khlasse bezzaf 3lik XD sophygoth : Je sens que tu te sens visée....! Mais relax, pourquoi t'énerves-tu? Midoo n'offense personne *XD XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 15:58 | |
| - Mouni_sama a écrit:
sophygoth : Je sens que tu te sens visée....! Mais relax, pourquoi t'énerves-tu? Midoo n'offense personne *XD XD* j'esseyé juste de détantre l'atmosphére, biensur que midoo n'offfense personne,je di ca pour les plus jeune.. moi j'ai dépassé l'age de chialler | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:11 | |
| ~~ Poulette, Tu N'a Qu'un Ans Et Quelques Petit Mois De Plus Que Nous, Alor De La A Dire Les Plus Jeunes...Mazalék Sghira Aussi ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:18 | |
| @mouni ... v___v @ sophygoth désolé mais je chiale toujours ... c'est une preuve d'amour ... je viens juste de chialler en voyant DIANAE-okâta-sama è__é° et alors je l'aime ... chialler pour quelqu'un est la meilleur chose pour réconforter quelqun @natsu c'est pour ça t'es pas jaloux de mon amour pour dianae kapuchhuuuu~
Dernière édition par itachi le Mer 24 Déc - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:20 | |
| - sophygoth a écrit:
- mido ,je suis entiéreemnt dacor avec toi ,mais la on n'est pa dans une éléction pour miss univer,le maquillage ca passe , en tout cas ,c'est plus saint que photoshop ;D
XD ayehh!!! Non mais je deconne Bouh alik...XD Je trouve que tu es la plus simple et la plus mignonne Mais j'ai pas pu voté pour toi XD Ps : Mouni Merci de prendre ma défonce Ps : Natsu je te trouve sur ma route je te défonce XD Ps : Sakura93 wééé sa fait du bien de posté mindak ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:23 | |
| exactement tu te plante sophygoth chialé n est pas fait que pour ceux qui ont un an de moin que toi V________V par simple exemple pleurer pour moi c'est presque une passion ps: j ai voté pour ma selmouchti | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:27 | |
| Allez les filles une bagarre dans la bout....XD celle qui gagnera auras tout ce qu'elle veut..Y compris moi ...XD Arrêtez les commentaire débiles....Éclatez vous au lieu de vous disputez ^^.... Roxi : XD 1tiiiiiiiiiiiiiiiiik XD sur le bateau :$:$:$:$ See you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:35 | |
| ~ Mais Que Ce Passe Il Ici Nom De Dieu...Hédjtou Wakila v_____v | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:37 | |
| midooooooooo t en a pas un les filles vous savez que vous etes toute belle sinon personne n auré envoyé sa tof on participe pas a un concour de beauté en se trouvant moche non ?? qui chasera nana de son trone ?? ps: nana 7atyakhlass a3lina goth goth loli loli | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:42 | |
| Va savoir!!!!! Pourquoi tant de haine Allé allé pas la peine de s'énerve Welah chacun dis se qu'il pense c'est son droit | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:48 | |
| - Mouni_sama a écrit:
Euh..... Pourquoi tu es si dure?? Ana en te parlant je croyais que je parlais a une personne normale qui accepte ce que les autres lui disent.. Mais je me suis trompée Hélas! Je crois bien que t'as pris la grosse tête depuis que les autres t'ont dit que t'es mignonne
hummm...j'ai l'impression que tu a mal interpréter ce que j'avai écrit ,pas grave ...^^ comme il a dit lautre deja sa77777 chialer c bien pour la circulation du sang,et piiii.... plus tu pleure moin tu pisse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:49 | |
| - Citation :
- plus tu pleure moin tu pisse..
ahum c'est pas vrai bonne chance les nanas ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:52 | |
| - sakura93 a écrit:
- ~ Mais Que Ce Passe Il Ici Nom De Dieu...Hédjtou Wakila v_____v
snifff,....hum ta vue ché pas quesquelle ont contre moi... yak j'ai rien dit de mechant snif .... et moi qui voulai que la paix regne dans le monde ...snif des mouchoirs...svpl
Dernière édition par sophygoth le Mer 24 Déc - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 16:58 | |
| oui oui saku je sais ce que tu pense de toi ^^ en tout cas je t é deja dit que je te trouvé troooooooop baaaaaaaaaaave V___V | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 17:08 | |
| minna saaaaaaaaan è____é
je flood ici ... je veux dire, je poste ici en tant que MODO cette fois ,c'est pour vous dire de modérer vos propos et de vous respecter les uns les autres, chacun est libre de poster sa critique, mais sans blésser les personnes qui ont eu du courage , du cran et le bon sens du délire qu'on aime tant pour poster leur photos!! alors respectez cet effort, et que tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur !!
les filles, maquillées ou pas, chialeuses ou pas, le règlement n'avait rien précisé de celà avant, donc c'est pas votre faute !!
@ MidoO : t'as pas tort sur le fait de trouver une fille plus jolie sans maquillage, mais bon, chacune fait ce qu'elle veut !! et surtout, même si tu me défonce, je t'aimerai toujours è___é
@ Mouni : pourquoi tu m'a appelé un soir à minuit pour que j'éfface un de tes postes sur le topic "qu'ecoutez vous en ce moment même" prétextant qu'au lieu de taper megadeth ton doigt avait glissé sur le clavier pour taper "tokio hotel", franchement, c'est pas une faute de frappe de 3 lettres ça, c'est carrément un slam heavy metal sur un clavier en écoutant dersh den mensun de tokio hotel v___v
preuve en image pour ceux qui ne me croient pas !! voir le lien è___é
http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/musique-qu-ecoutez-vous-en-ce-moment-meme-t2539-90.htm#149807
serieux, fini les HS et le Flood gratos è___é | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 17:36 | |
| J'ai voté (ça fait longtemps mais c'est maintenant que je me suis dit "pourquoi je ne posterai pas?") pour MOUNI-SAMAAAAA!!! T'es TROP mignooone!!! xD - Citation :
- mais fallait mettre un choix multiple ... y'avait pas deux catégories ?
Si!Y'en avait, et y'en a DEUX, et il y'aura deux gagnantes, une pour chaque catégorie!!^^Mais le sondage est commun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|