| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 17:37 | |
| - natsu a écrit:
- minna saaaaaaaaan è____é
je flood ici ... je veux dire, je poste ici en tant que MODO cette fois ,c'est pour vous dire de modérer vos propos et de vous respecter les uns les autres, chacun est libre de poster sa critique, mais sans blésser les personnes qui ont eu du courage , du cran et le bon sens du délire qu'on aime tant pour poster leur photos!! alors respectez cet effort, et que tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur !!
les filles, maquillées ou pas, chialeuses ou pas, le règlement n'avait rien précisé de celà avant, donc c'est pas votre faute !!
@ MidoO : t'as pas tort sur le fait de trouver une fille plus jolie sans maquillage, mais bon, chacune fait ce qu'elle veut !! et surtout, même si tu me défonce, je t'aimerai toujours è___é
@ Mouni : pourquoi tu m'a appelé un soir à minuit pour que j'éfface un de tes postes sur le topic "qu'ecoutez vous en ce moment même" prétextant qu'au lieu de taper megadeth ton doigt avait glissé sur le clavier pour taper "tokio hotel", franchement, c'est pas une faute de frappe de 3 lettres ça, c'est carrément un slam heavy metal sur un clavier en écoutant dersh den mensun de tokio hotel v___v
preuve en image pour ceux qui ne me croient pas !! voir le lien è___é
http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/musique-qu-ecoutez-vous-en-ce-moment-meme-t2539-90.htm#149807
serieux, fini les HS et le Flood gratos è___é Natsu vraiment respect Quesque t'es Balèze ...ah pardon BALEINE | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 19:24 | |
| aiko j'ador ta coupe de cheveux XP | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 19:30 | |
| - sawyer a écrit:
- aiko j'ador ta coupe de cheveux XP
mais bien sur que la coupe de cheuveux de ma aiko cherie est superbe V__V | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 19:36 | |
| J'ai voté pour ma seule, mon unique: BM | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 19:44 | |
| euuh une question: -est ce qu'on peut faire une compagne publicitaire pour une des miss? (pour qu'elle gagne)? | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 20:21 | |
| Wow saruma déjà 10perssone , t pas trop loin des autre sœurette , tu va remporté le titre du miss forum | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 20:27 | |
| trop de blabla pour rien mais bon allez a qui devrais-je remettre ma courone ps! j'ai voté rosy | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 22:25 | |
| - rose des ténèbres a écrit:
- J'ai voté (ça fait longtemps mais c'est maintenant que je me suis dit "pourquoi je ne posterai pas?") pour MOUNI-SAMAAAAA!!! T'es TROP mignooone!!! xD
- Citation :
- mais fallait mettre un choix multiple ... y'avait pas deux catégories ?
Si!Y'en avait, et y'en a DEUX, et il y'aura deux gagnantes, une pour chaque catégorie!!^^Mais le sondage est commun... Merchi beaucoup! C'est touchant!! =) Euh.. natsu.... Mouni qui écoute du Tokyo Hotel??? En3alle bliss En plus j'aime pas leur look Et comme je l'ai déjà dit: ceux qui ne connaissent pas ton sens de l'humour croiront que tout ce que t'as dit est vrai.... Et euh... Moi aussi je n'ai rien dit a syph.... Machin chose *dsl j'ai oublié ton pseudo* Ben elle a fait une remarque que j'ai pas aimé... Et bien sûr IL FAUT que je commente Relax les filles ^^ PS: ça fait hyper plaisir de revoir : nadou rocky et midoo dans les parages =) | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 22:29 | |
| c'est normale que je rode ici plus de msn pour moi pff je crain graaaaaaave. rosyyyyyyy chérie t es troooooooooop mimi . tu veux etre mon tit jouet a moi ??? | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 22:29 | |
| waw je vois que c seré du coté de rose et rosy reste a savoire qui va gagné ....suspence..... | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 24 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 4:27 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 12:42 | |
| - ryoko a écrit:
- sawyer a écrit:
- aiko j'ador ta coupe de cheveux XP
mais bien sur que la coupe de cheuveux de ma aiko cherie est superbe V__V merci c'est trés gentils de votre part les filles , ça me touche beaucoup @4 daime: merci beaucoup ,c'est gentil de ta part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 13:49 | |
| - rosy0088 a écrit:
- mayatshi a écrit:
- c'est normale que je rode ici plus de msn pour moi pff je crain graaaaaaave.
rosyyyyyyy chérie t es troooooooooop mimi . tu veux etre mon tit jouet a moi ???
merci ma cherie ,,ton jouet attend je reflechis un peu mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , c bon ,oui je suis partente Ben là, y'a eu erreur, c'est Rockengirl-conne-conne qui s'est gourrée de compte, et c'est elle qui a écrit et envoyé ce post, et non pas moi!! en même temps, ça me dérange pas que tu sois mon jouet, vu que t'es toute Kawai!! | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 14:14 | |
| j'ai vu les photos et waw le choix est hyper difficile ! je hésite encore | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:05 | |
| j'ai entendu klk choz a propos Mister AccroTV
sa a l air Gay !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:13 | |
| - solokanashii a écrit:
- j'ai entendu klk choz a propos Mister AccroTV
sa a l air Gay !!! tu veux dire quoi par Gay ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:18 | |
| ~~ N'importe Nawak Surment v____v | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:27 | |
| enfin j'ai voté ! bessif le choix était difficile | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:29 | |
| Bah Je Voulais Dire , Bon Des Tofs Des Mecs Pozé Comme Sa Sa Fait Un Peu Rire !! Juste Un Peu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:32 | |
| - solokanashii a écrit:
- Bah Je Voulais Dire , Bon
Des Tofs Des Mecs Pozé Comme Sa Sa Fait Un Peu Rire !! Juste Un Peu xD ah j'ai compris oui c'est un peu bizarre , on habitude a voir des miss pas des mister | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:45 | |
| - N_Spirit a écrit:
- solokanashii a écrit:
- Bah Je Voulais Dire , Bon
Des Tofs Des Mecs Pozé Comme Sa Sa Fait Un Peu Rire !! Juste Un Peu xD ah j'ai compris oui c'est un peu bizarre , on habitude a voir des miss pas des mister C'est Sa !!! Mais Ce FowFow Est Plein Des Gens Bizarrrr xD En Tous Cas Sa Sera QuelQue Chose De Nouveau Et Peut Etre Autre Forum Vont Suivre Nos Pa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:56 | |
| ~~Desoler ChOupi Mais ce n'es Guere Nouveau ^^
~~ Concour Miss Mister On La Fait Ya wakila 9 ou 10mois de cela,Rak en retard Mohamed ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|