| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 16:29 | |
| Calm Down Les Meufs On fait Que S'amuser Jai Dit V____V | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 16:31 | |
| @Tsukushi: elle fait ça parce qu'elle a de grandes chances de gagner, c'est comme quand on a bien réviser pour un Examen c'est la qu'on a le plus peur.....e tc'est son cas je trouve | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 16:33 | |
| je votrai pour toi ran-chan meme si je ne t'es jamais vu..ton humeur me sufi largement ...et bonne chance a toutes les participantes.......... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 17:00 | |
| - OXUS a écrit:
mais les photos seront postés sur un sujet dans le Trombinoscope ^^, enfin bref je vais en parler a un Admin... chui participante et j'ai pa acces au trombinomachin ,je pense que c'est vraiment pas juste ,alor la pas du tout oxus trouve une solution!!!!!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 17:10 | |
| - Citation :
- de qui tu parle là?!
Ran chan je parle de toi - Citation :
- oxus trouve une solution!!!!!!
je ne suis pas Admin je ne peux rien arranger!! mais comme je l'a idéja dis j'en parlerais au Staff du forum | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 18:46 | |
| Le trombinoscope est réservé a un groupe VIP pour cause de sécurité... Mais dans ce concours, chaque participante CHOISIT d'envoyer sa photo!! Chaque participante devrait donc assumer le fait qu'elle soit vue de tout le monde, bah sinon on ne vous oblige pas a participer... Et si on met un sondage ici et les photos dans un endroit limité a certaines personnes, n'importe qui votera pour n'importe qui!!Pensez au fait que les personnes ne pouvant pas voir les photos de voteront pas, et pensez aussi aux participantes qui ne peuvent pas accéder au Trombinoscope V_V! C'est mon avis, donc je pense qu'on devrait mettre le sondage ET les photos dans un topic, que ce soit celui-ci ou un autre, mais accessible à tous! | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 19:50 | |
| je veux les 15 lignes j'attends alukard désolée du flood | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 19:54 | |
| moi j'ai vu la photo de ran-chan et si je peut voté je voterai surement pour elle.. c'est parce qu'elle est super cette fille... | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 20:03 | |
| oué voté dans un topic et les photos ne seront as accesibke a touse ca ne le fais pas trop lol
bonne chance a celles qui participe | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 20:17 | |
| Tout Compte Fait Jai Changer D'avis , Je Suis A Peut Pres Daccord Avec La Petite Rose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 20:21 | |
| peut etre mais faut faire en sorte que seuls les membres peuvent les voir c pas n'importe qui qui surfe sur le web qui peut voir les photos | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 20:23 | |
| moi je dis qu'une chose...celle qui veut participer elle doit entrer dans le groupe
et pour nadiruto ,, il doit rentrer au groupe VIP,,puis qu'il a été inviter à l'émission non,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 20:25 | |
| oui c vrai itachi à raison en fait vous avez tous raison c moi qui fait ma blonde xd | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 18 Déc - 23:32 | |
| Vous parlez trop pour ne rien dire Ghire ma 3ayite et j'ai tout lu Si une personne a un truc important a dire, qu'elle le dise.... Si c'est pas le cas... Il fera mieux de le garder pour lui =) siyoupli v_v | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 19 Déc - 12:54 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Vous parlez trop pour ne rien dire
Ghire ma 3ayite et j'ai tout lu
Si une personne a un truc important a dire, qu'elle le dise.... Si c'est pas le cas... Il fera mieux de le garder pour lui =)
siyoupli v_v elle a un flingue balakou XD juste une question: c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 19 Déc - 13:25 | |
| - itachi a écrit:
- moi je dis qu'une chose...celle qui veut participer elle doit entrer dans le groupe
et pour nadiruto ,, il doit rentrer au groupe VIP,,puis qu'il a été inviter à l'émission non,,,, Le groupe VIP a été limité a un certain nombre de personnes et on va pas le changer a cause de ce concours...Et le fait qu'on fasse entrer nadiruto au groupe n'a rien a voir, vu que MÊME certaines participantes n'y ont pas accès!!Et que pas tout le monde pourront voter!! Donc je répète ce que je disais: chaque participante doit, en envoyant sa photo, ASSUMER! Voila^^" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 19 Déc - 16:29 | |
| Rose des ténèbres : Laisse tes commentaires pour toi u_u"! Kima ediri ta7assli m3ahoum | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 19 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 19 Déc - 22:19 | |
| oue c vrai suka ,je trouve que c est la meilleure proposition ,je suis d accord
et dites moi les photos on doit les envoye quand ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 19 Déc - 22:33 | |
| Oui Suka, je trouve que c'est la meilleure proposition! @ Rosy0088: Pour les photos je pense que le délai est passé!Il fallait les envoyer Jeudi... | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 19 Déc - 23:27 | |
| Alor Oxus Feras Une Exception Pour Rosy Comme Il l'a Fait Pour toi en ce qui conserne L'age ,Mais cette fois Si Poru Avoir Dépacé Le Delai ^^ @Rosy:Envois ta photo a Oxus Par Mp ^^ | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 20 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|