| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 20 Déc - 12:46 | |
| alors le concours normalement c aujourd'hui qu'il commence c sa??? bain je souhaite bonne chance a tt les participantes | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 20 Déc - 13:21 | |
| je sais que chui super en retard j'avais pas de temps du tout ces temps ci donc je participe pas d'ailleurs je n'ai meme pas trouvé un photo qui m'assurerai la victoire et puis j'ai pas accés a trombinoscope pk je donnerai ma tof sinon bon chance aux aux autres participantes | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 20 Déc - 14:19 | |
| dommage j'avais bien aimé que tu participe !!!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 20 Déc - 14:30 | |
| Trop tard les filles ^^, il n'y a que celles qui se sont déjà inscrit qui peuvent encore envoyer leurs photos
@Rosy: envoyois tes tofs au plus vite
@akhouen: c'est une très bonne idée | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 20 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 20 Déc - 20:31 | |
| oxus .pour les photos c fait .je l ai envoye par mp ,et que le vote commenCE . | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 1:10 | |
| Merci, Bon le sondage ne commence pas aujourd'hui parceque la connexion est vraiment mauvaise chez moi, donc je le ferais demain matin au Cyber (et ne vous inquiétez j'effacerais l'historique XD) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 15:53 | |
| - itachi a écrit:
- Ero-sennin a écrit:
- pour les +18ans le seul moyen d'avoir mon vote sera bien entendu d'organiser un concours de Tshirt ou pulloveurs mouillé XD
Ero figure toi que y'a quelqu'un qui arménien d'origine qui rêve tellement de faire un calendrier sur Tshirt ou pulloveurs mouillé ! mais il se contente de faire des calendriers sur NEMO xD et figure toi aussi qu'il a les mêmes goût exotique toi xD Sale indicateur, tu m'a porté le coup de grace en matière de rires à la XD Bonne chance aux "participatrices" | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 19:44 | |
| en voyant avant de rentrer au topic le dernier posteur xD j'ai crus que tu l'a verrouiller xD et oui sache que t'a de la chance de faire ce genre de truc xD je suis pas un indicateur xD je suis juste une boussole xD je connais bien ton potentiel arménien harmonieux xD allez bon courage pour les filles l'arménien et le groenland vous soutiens et vous hanchtoum et Xarnfoum xD c'était une blague qui faisait rire mes amis en greenland ah vous parlez pas le groenland xD | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 21:45 | |
|
Dernière édition par alukard-mangas le Dim 21 Déc - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 22:38 | |
| Avant Voté !!! Je Pass Mes Remarkes
ROSY0088 : Sourire Men Le Coeur Vraiment xD
Nadou-Chan : WoW , Je Crois Que Je T'ai Vu Somewhere Emm
Ran-Cahn : Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mouni-Sama : Trop Stylé NaNa Kireiiiiiiiiiiiii
Sakura93 : Diablessse Mais Kan Mem à sorti
Aiko : WoW La HairCut Trop Top , Les Lunettes Add L Moitié
Rose : On Peut Voir Ta Soeur à La Miroir xD TRop Mignona
Seruma : Emmm Comme Si Tu Veux Me Frapper Cher Prof
Suka : Kawaiiiiiiiiiiiiii
KiBi : Trop Emo , J'adoooooooooooooooooorrrr
sophyGoth : T'es Sure Que C'est Toi ? xD Trop Belle
Je Vais Pas Voté MTN | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 22:41 | |
| Intik les remarques XD, je me suis dis la meme chose en voyant les photos de Ran | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 22:42 | |
| et pour les autres filles coment vous allez voter ya pas leurs photos ?? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 21 Déc - 23:52 | |
| O_o regardez qui est là ...!!!!!!!!!!! MidO_o Salut tout le monde ^^ Euh voila comme promis j'ai voté Pour..... ....Je le dirais pas ^^ See you l'équipe ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 0:02 | |
| yah t'as voté midoo ,hala mdr méme moi j'ai voté ........pour........je prefer de fair comme midoo et de ne rien dir | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 0:48 | |
| moi j'ai fais une promesse , et j'honore toujours mes promesses , j'ai vote pour ...... :- Spoiler:
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 1:20 | |
|
Dernière édition par sakura93 le Lun 22 Déc - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 11:18 | |
| j'espère qu'il n'est pas interdit aux filles de voter par ce que je l'ai fais ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 13:10 | |
| Nadou ça serait sympa que tu vienne habillé comme ça à la prochaine sortie XD XD XD XD XD j'ai voté pour el wahrania ^_^ Ero | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 13:15 | |
| bah moi j'ai voté sur quelqu'un comme promis ze t'adooooooore !!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 13:19 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- Nadou ça serait sympa que tu vienne habillé comme ça à la prochaine sortie XD XD XD XD XD
j'ai voté pour el wahrania ^_^
Ero J'y penserai promis | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 14:41 | |
| ouais ..... trop la classe avec son regard qui tue ..... !! et sa coupe !!! et ses habits .... trop kawaii la fille .... kawaii et kowaii en même temps ..... ben je vous laisse deviner lol (je sais qu'il y aura un mépris ... entre ********** et ******** xD | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 22 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|