| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 15:59 | |
| waw sa devien tres serré il ya 4 qui 11 mais bon on veera bien qui eest miss beauté de accro ^^ | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 16:03 | |
| Euh !! Ma Faute Apparement !!! J'habite sous 1 Roché
Mais T'es Aggressive avek Moi Depuis L'autre Foi Saku | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 16:34 | |
| t'inquiéte Kanashii Saku attaque tout le monde c'est tout a fait normal wech bik lol sinon pour le vote je vais surement voté sur Aiko(la classe sur la photo et in life ^_^)sinon toutes les participantes sont jolies(meme Mouni-chan v_v je déc t'as la classe ^^)SAKu et Kibi(So GOthik les filles trop top)RAn-chan t'es jolie pourquoi tu pérsiste a dire le contraire -_-" sinon toutes les autres participantes sont Kawaiii(c normale que z'étes engagé pour participé )
Dernière édition par Haruko Matsui le Sam 27 Déc - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 18:35 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- RAn-chan t'es jolie pourquoi tu pérsiste a dire le contraire -_-"
je lui dit toujours ça mais elle ne veux pas me croire | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 20:11 | |
| waaaaaaaa ya un concours de misssss ** alors j'ai voté........(on doit le dire ou pas ?? Oo)bon je le dirais : c'est sophygoth elle est super mignonne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 22:42 | |
| - sakura93 a écrit:
[b][i][color=deepskyblue]~~~@SoloKanashi Tu La Cherché Mon Pote,Ca t'aprendras A trété Mon Grand Frere De Goss De Jaloux et Ainsi De Suite,Je Pourais Etre Encore Plus Agressive Alor Smile AnD Be Cool Mon Gars Fais Comme Tu Veux ; Sa Me Rend Ni Chaud Ni Froid Crois-Tu Que Je Vais Pleurer Ou Quoi !!!! | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 25 Déc - 22:47 | |
| - mayatshi a écrit:
- rosy0088 a écrit:
- mayatshi a écrit:
- c'est normale que je rode ici plus de msn pour moi pff je crain graaaaaaave.
rosyyyyyyy chérie t es troooooooooop mimi . tu veux etre mon tit jouet a moi ???
merci ma cherie ,,ton jouet attend je reflechis un peu mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , c bon ,oui je suis partente Ben là, y'a eu erreur, c'est Rockengirl-conne-conne qui s'est gourrée de compte, et c'est elle qui a écrit et envoyé ce post, et non pas moi!! en même temps, ça me dérange pas que tu sois mon jouet, vu que t'es toute Kawai!! c pas grave ma cherie mayatchi ,c tres gentil de ta part .vous pouvez me partager toi et imi , et ma chere imi tu me manques trop ca fait un bay ,donne moi de tes news | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 26 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 26 Déc - 1:13 | |
| lol t'as changé Ma Citation xD T'es Dingue | |
|
| |
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 26 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 26 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 26 Déc - 21:24 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Arrêtez de floodez =)
ça me rappelle la fois où j'ai dit la même chose, et où tu m'as demandé d'arrêter de donner des ordres!! ^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 26 Déc - 22:27 | |
| Vous allez quand même pas joué au chat et a la souris qui a dis quoi Yaw c'est le topic Miss un point c'est tous | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 1:27 | |
| moi j'ai voté pour celle qui m'a plu elle ce reconnaitra . | |
|
| |
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 3:09 | |
| j'aurais répliqué la meme chose que mayatshi, saku ne mangez pas quelqu'un qui dit ce qu'il pense. je ne rajoute rien car je n'ai pas envie de me disputé avec qui que ce sois ici et surtout pas avec des filles que j'aime profendement alors s'il vous plait arretez de vous cherchez la ptite bete, et vivons en paix - Nadou-Chan a écrit:
- Vous allez quand même pas joué au chat et a la souris qui a dis quoi Yaw c'est le topic Miss un point c'est tous
et ecoutons ce que disent les plus agée qui ont tous le temps raison je sors Bien à vous Seru | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 13:39 | |
| la concurance est rudes yaw, bonne chance a toutes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 16:19 | |
| ah ah ah!! en dirait que rose des ténébre et rosy0088 sont en téte , aller les autre ,aller les autre
Dernière édition par sakura-chan le Sam 27 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 16:38 | |
| et c pour quand la fin du vote je veut dire le resultat c pour quand ?? | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|