| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 16:41 | |
| - sakura93 a écrit:
- ~~ Ah non tu vois tu te trompe Kyo.. Toi Je peux Pas Etre Agressive avec toi tu es trop.....Trop a dire mrabéb euh Hayél ...Mignion,Kofeur! ... Je T'adore quoi
[i] Thanks SAKU c'est trop gentil ce que tu dis t'es trop cool^^ sinon Kanashii tawa3na faut pas étre méchante avec lui (si tu veux biensur)libre a toi de le taper de temps en temps(ne m'enveux pas cher Kanashii c'est la lois de la nature ) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 16:59 | |
| - mayatshi a écrit:
- Mouni_sama a écrit:
- Arrêtez de floodez =)
ça me rappelle la fois où j'ai dit la même chose, et où tu m'as demandé d'arrêter de donner des ordres!! ^^ Mayatshi chérie je te jure que je ne parlais pas de toi! Je parlais spécialement de ceux qui floodaient a mort V____V"! Juste que mon poste était après le tien....! Kibi mon amour n'a mwaan : Merchi beaucoup pour ces compliments *rougie* ça me touche beaucoup!!! Je t'aime Tu me manques aussi | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 27 Déc - 17:46 | |
| moi j'ai voté pour ran-chan vraiment j'adore sa photo et son pulle très joli je lui dmenderai de me le prété..xd | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 1:49 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Mayatshi chérie je te jure que je ne parlais pas de toi! Je parlais spécialement de ceux qui floodaient a mort V____V"! Juste que mon poste était après le tien....!
, tu m'as ....aaaaa.....appelé "Chérie"!! Mouni chérie, je disais ça pour rigoler!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 13:20 | |
| au réveillon, allez votez, votez, votez..................... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 13:29 | |
| - sakura-chan a écrit:
- ah ah ah!! en dirait que rose des ténébre et rosy0088 sont en téte ,
aller les autre ,aller les autre C'est super pour Rosy, mais moi je veux que ran-chan gagne (désolé Rose of Drakness ) S'il vous plait Votez ROSY ou RAN-CHAAAN | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 13:53 | |
| c'est Cool ça, des rang de Miss!! on devrait faire plus de concour!! ^^ | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 14:04 | |
| - Citation :
- (et qui sait peut-etre même pour les dauphines)
dauphines?? | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 14:06 | |
| donce ya une seul categorie ou il ya une gagnante et les dauphine alor la premiere place n'est donné qu'a une seul fille ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 14:14 | |
| XD réveuse va.... moi j'attends le rang mister. fofo | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 14:20 | |
| bon bain moi je vote pour rosy. et j'éspaire que c sant rencune pour les autres ;etpuis vous savez qu'il faut en choisir qu'une alors encors une fois désolé les meufs. | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 16:22 | |
| moi j'ai voté pour mouni-sama | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 17:38 | |
| Votez Seruma chan, changerez le monde !! | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 18:15 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un concours de miss et j'etait absent les filles vous etes des bombes je devrai articiper a une sortie moi bon voila j'ai voté pour la plus belle la plus.......ahum j'arrete j'ai compri et puis je dirai pas qui est ce | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 28 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 29 Déc - 3:12 | |
| j'arrete pas d me dire pourquoi oxus a mis les noms de celles qui n'ont pas posté leurs photos ^^" parce que franchement ça ne sert a rien le faitees qu'elles sont ur la liste
entout cas ya du potentiel *bave* Allah ybarek xD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 29 Déc - 12:16 | |
| Parceque j'attendais leurs photos mais malheureusement il y en a qui ont us des problèmes... Puis si tu trouve qu'on ne peut pas voté pour une fille qui n'a pas posté sa photo, t'a qu'a pas voté XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|