| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 0:06 | |
| Ben moi je ne vais pas participer vu mon lourd passé sur le forum , enfin bref je suis la, pour poser une question : comment on ferra pour voter, faut savoir que trombinoscope n’est pas accessible a tous le monde, moi y comprit ??? | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 0:13 | |
| naniiiiiiiiiii il ya un trombinoscope!!!!!!!!!!!!!! il n'est pas accesible a tous le monde pas bien ca | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 0:27 | |
| je sais que exposé ca photo c'est prendre un risque mais, bon sélectioné des gens pour pouvoir le voir , je suis plein de forum et le trombinoscope n'est pas caché loin de la , la ce n'ai plus un forum | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 0:30 | |
| Des Gens Ont déja Etait Séléctionné Comme tu dit ^^ Et cela Avant que tu t'inscrive ^^' | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 0:33 | |
| j'avais compris sakura , c'est ca qui me plait pas c'est que c'est sélectionné | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 0:52 | |
| c'est vrai les photos posent des problèmes surtout si c'est des photo de filles (te3 les garçons tout le monde s'enfou rrahoum ytaychou ^^), c'est un big blem :s | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 1:05 | |
| tous ca c'est a cause de la mentalité algerienne de *biiiiiip*
entouka voila quoi je comprend que ca pose des problemes mais bon , un sujet résévé qua une partie des gens c'est dommage
EDIT natsu Nadiruto kun , evite les gros mots gratuits, merci ^^v | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 1:08 | |
| vraiment dommage (les filles : youpii on a échappé a leur truc ouff: lol) | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 1:48 | |
| Vous nous avais laissé y croire... sniff... je ne pourrai pas exercer mon droit de vote Bref... j’ai appris que vous aller sélectionne les candidates mais alors elles seront les même que la dernière fois puisque les personne qui ont le droit de voire trombinoscope sont les anciens (je crois que c’est ça je ne sais pas vraiment comment vous avez fais ) alors naturellement ca sera comme la dernière fois la miss ne changera pas « et moi qui voutais voté… sniff » et puis vous auriez pu mettre le sujet dans trombinoscope parce que comme ça takaltouna batal Alors j’ai une petit idée... Elle consiste a rajoute une catégorie la miss populaire et les personnes qui voteront seront les personnes inscrites et les photos seront mise avec l’accord des candidates dans un nouveau forum le trombinoscope populaire... il servira aussi aux personnes qui voudront mettre des photos... NB : c’est vrai que maintenant mi2o slekt meni… | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 12:53 | |
| seishukuu ou je sais pas quoi, j'aimerais bien voir ta photo xD pour ceux qu ont passé sur le forum, xD le vote seras sans cité vos pseudo sauf pour ABLA on reconnetra la mechante ABLA dees le premiers coup de puppil TöT * bouha ha ha ha ha * | |
|
| |
misamisa Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 12:55 | |
| - Citation :
- seishukuu ou je sais pas quoi, j'aimerais bien voir ta photo xD
why? | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 13:41 | |
| Oula je veux trop voir sa =) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 13:47 | |
| Je ne sais pas encore mais je crois que je vais participé Sa changera ... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:18 | |
| JE TIENS A SIGNALER QUE LES INSCRIPTIONS PRENDRONT FIN LE VENDREDI PROCHAIN A MINUIT (c'est a dire dans 8 jours)Intik enfin une participante, Nadou c'est noté. @les gens qui sont fâchés: Le trombinoscope est réservé aux personnes qui ont déjà venu aux sorties précédentes, puis pour les photos oumba3de sahel, et puis encore vous n'aurez qu'a voté pour une fille que vous connaissez @nadiruto: je pose une question : "Tu voudrait que ta sœur par exemple soit vu par le premier blaireau (je ne vise personne) qui passe...." @itachi: Je me disais la même chose... | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:37 | |
| moi je voudrai vraiment participer mais dommage j'ai pas accés a trombinoscope ???? dites dites dites je peut * comme une petite gosse passionné* ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:39 | |
| je fais faire tout mon possible pour faire en sorte que tu participe x) narou ... x) fait toi belle berk x) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:40 | |
| - OXUS a écrit:
@nadiruto: je pose une question : "Tu voudrait que ta sœur par exemple soit vu par le premier blaireau (je ne vise personne) qui passe...."
en effet non , mais c'est pour ca que je parle de la mentalité Algerienne ya des sorties accro *o* c'est pour quand ca???????? | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:41 | |
| JE VOTE POUR ITACHIIII!!!! lOl ze rigole ^^ | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:49 | |
| bof je me range de ton côté nadiruto sur tout les forum que je fréquente j'ai pas vu de trombinoscope caché tout le monde peut y accédé . tout ça a cause de cette mentalité Algérienne comme tu le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:54 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- JE VOTE POUR ITACHIIII!!!! lOl ze rigole ^^
x) faut dire que moi aussi j'aurais voté pour toi, pour gagner le droit de sortir ---> [.] (xD voilà qu'il ma contaminé VAYS xD ) t'inquiet nous on sera les superviseurs, on supervisera les belles filles , et on va proposer leur candidature à l'agence de manquin de mashimaru x) et on touchera de l'argent à ACE; je veux pas que les autres prennent les jolies coquines d'accro pour autechose et si ça va continuer y'auras plus de concours soyez gentil * je vous comprend si je ne fesais pas partis de ce groupe , je ferais tout mon possible pour voir ces coquines xD * | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 14:57 | |
| - nadiruto a écrit:
- ya des sorties accro *o* c'est pour quand ca????????
bien sur qu'il y'en a on en prépare une en ce moment pour les vacance qui approche, va sur ce topic http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/entre-nous-new-sortchie-during-the-winter-vacations-t2494.htm et si tu vien tu fera surement parti des membres qui peuvent acceder au trombinoscope apres désolée pour le HS si non OXUS moi aussi je participe (pour le fun comme tu l'as tant répété ^^') Bien a vous Seru | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 15:26 | |
| - Citation :
- sauf pour ABLA on reconnetra la mechante ABLA dees le premiers coup de puppil TöT * bouha ha ha ha ha *
...t'on a d'autrs dés comme sa
Dernière édition par ABLA le Ven 12 Déc - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|