| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 15:52 | |
| NANA chikiti fi rouhek ou quoi -__-"
T'inquiète si c'est une satisfaction morale ou ta des doute vasi XD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 16:14 | |
| - narou a écrit:
- moi je voudrai vraiment participer mais dommage j'ai pas accés a trombinoscope ???? dites dites dites je peut * comme une petite gosse passionné* ??????
Pourquoi faut-il avoir accès au trombinoscope pour y participer? Je Dis: La seule condition pour y participer c'est d'avoir l'age requis et d'être une fille biensure HADA MAKANE. @Narou: je n'attends que ta confirmation pour participer. @Nana: Participe s'il te plait!!!! @Seruma: C'est bon tu es sur la list lol EN CE QUI CONCERNE LE TROMBINOSCOPE, CEUX QUI NE SONT PAS CONTENTS ILS N'ONT QU'A EN PARLER DANS LE TOPIC SUGGESTIONS. JE VOUS PRIS DE BIEN ARRÊTER LES HS | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 16:39 | |
| pour les +18ans le seul moyen d'avoir mon vote sera bien entendu d'organiser un concours de Tshirt ou pulloveurs mouillé XD je sent que la brigade des mœurs du forum va encore me gueulé dessus XD Ero | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 17:00 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- pour les +18ans le seul moyen d'avoir mon vote sera bien entendu d'organiser un concours de Tshirt ou pulloveurs mouillé XD
Ero figure toi que y'a quelqu'un qui arménien d'origine qui rêve tellement de faire un calendrier sur Tshirt ou pulloveurs mouillé ! mais il se contente de faire des calendriers sur NEMO xD et figure toi aussi qu'il a les mêmes goût exotique toi xD pour le vote ça ne m'étonnerai jamais de la part de TONY INC xD | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 11 Déc - 23:44 | |
| .... Du favoritisme 2 catégories... Du pur favoritisme oui *.* ! Je déconne Nwalfou.... Hé ben hé ben, ça chauffe par là, il y a même des postes ta3 des personnes qui ne se sont pas connectées depuis des lustres.... (Nadou, Nananounette, Ero.....) Mais bon, je m'en tape xD! Un autre concours.... Je ne suis pas encore sure de participer ou pas, mais je vais voir XD Sana - Citation :
- Bref... j’ai appris que vous allez sélectionner les candidates mais alors elles seront les même que la dernière fois puisque les personnes qui ont le droit de voire trombinoscope sont les anciennes (je crois que c’est ça je ne sais pas vraiment comment vous avez fait :Razz: ) alors naturellement ça sera comme la dernière fois la miss ne changera pas « et moi qui voulais voté… sniff » et puis vous auriez pu mettre le sujet dans trombinoscope parce que comme ça takaltouna batal
Ben les personnes qui ont le droit de voir tramnbino ... Sont celles qui sont venues au moins une fois a une rencontre u_u"! Donc c'est pas la peine de faire tout un plat a moins que t'es déjà venue Et si la gagnante de la dernière fois ne participera pas... ça veut dire qu'elle ne gagnera pas non?? C'est logique! rani n3ayi fi rou7i XD Et wa7ad mate9lake | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 0:52 | |
| elle doit avoir un talent particulier | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 0:52 | |
| - sakura-chan a écrit:
- , bonne ideé mais pour koi faux t-il voter que pour la beauté il ya bien d'autre chose ou une vrai miss est capable de faire ou elle a dautre critère (qualité) pas vrais
Mdr! Tout ça parce que t'as lu le poste de N_spirit et de solodakanashi non ?? XD mais t'inquiète po Mais euh... OXUS pour la date... C'est un peu loin non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 0:57 | |
| faites vous belles les filles , malgré que je peux pas voter mais il faut que le niveau soit bon quand même ! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 0:57 | |
| c vrai les mecs ne voient pas que la beauté ils voient autres chose chez une fille enfin je l'espère xd | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 0:59 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- c vrai les mecs ne voient pas que la beauté ils voient autres chose chez une fille enfin je l'espère xd
tu te trompe pas tous les mecs! de toute façons moi mes critères de sélections sont rudes que j'ai rien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:01 | |
| - N_Spirit a écrit:
- tsunade2560 a écrit:
- c vrai les mecs ne voient pas que la beauté ils voient autres chose chez une fille enfin je l'espère xd
tu te trompe pas tous les mecs! de toute façons moi mes critères de sélections sont rudes que j'ai rien trouvé Mdrrrrrrrrrr! Je suis morte de riiiiire xD ECHAH Alors Ben, et c'est a cause de ça (Comme ils sont intéressés que par la beauté) , que tu trouves 50% de la populations célib | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:06 | |
| non je voulais dire que cherche beaucoup de choses chez une fille a part la beauté, hey Mouni tu veux me dire que je resterai celib | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:09 | |
| - N_Spirit a écrit:
- non je voulais dire que cherche beaucoup de choses chez une fille a part la beauté, hey Mouni tu veux me dire que je resterai celib
Mdr!! Je faisais surtout allusion a moi! Et a toi XD *Eli i7abe echba7 may9oule a7* XD | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:20 | |
| faut pas être trop exigeant sinon enfin je dis ça mais moi je suis très très exigeante on me dit tout le temps continu comme ça et tu va devenir la déesse du borrage | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:26 | |
| la déesse du borrage mdr!!!! ehumm ehumm... dsl j'ai oublié que moi aussi je deviendrai le rois des célibataires bah on s'éloigne du sujet principale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:29 | |
| à ce que je vois mdr mais bon je sais pas si je peux me porter candidate enfin je crois avoir entendu dire que seulement celle du dernier concours peuvent postuler | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:34 | |
| non tout le monde peut s'inscrire (pas les mecs on a compris ^^') mais le vote est limité a un groupe de vip! | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 1:43 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- à ce que je vois mdr
mais bon je sais pas si je peux me porter candidate enfin je crois avoir entendu dire que seulement celle du dernier concours peuvent postuler Ah bon?? o_O Je viens juste de comprendre ça lol, mais euh... Why cette décision? Alucard-kun - Citation :
- choisir une ?
Mdrrrr!!! Ben j'ai dit la même chose a OXUS Ce qui est..... Enfin m'en tape lol | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 2:19 | |
| allez je me lance pr miss accro tv et surtt | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 12:32 | |
| - rosy0088 a écrit:
- allez je me lance pr miss accro tv et surtt
présente toi avec la photo que je t'ai donné je vous annonce mes favoris ROSY nee----ssssssannnnnnnnnnnn * nadou v_v * guess-rukia narou circe *debrou rasskoum... etrachhou bessif xD * et si on fesais un concours de dessin..genre le friday show .... à l'époque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|