| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 14:55 | |
| @mouni-sama: Je pense aussi qu'une semaine c'est trop long, ben alors le délais des inscriptions est le Lundi@rosy: Noté @Itachi Alias Shiroyuki Dis moi Guess-Rukia, narou et circe ne sont pas présenté............. mais bon on a le droit de rever @tsunade2560: Qui a dis que seulement les anciennes candidates peuvent participer..... Toutes les filles ayant l'age requis peuvent participer. @N-spirit: Qui a dit que les votes sont limités au groupe VIP, que ce soit bien clair tout le monde peut voter | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 15:07 | |
| est elle Gagne koi la miss??? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 15:09 | |
| - itachi a écrit:
et si on fesais un concours de dessin..genre le friday show .... à l'époque ! Ah... Je ne pense pas que le forum retrouvera son ancienne ambiance Je sors Sakura_chan: A ton avis? Un prix Nobel?? Non mais le TITRE de MISS ACCROTV =) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 15:20 | |
| ^^ elle gagne ma reconnaissance éternelle ....... Je crois que le titre de miss est assez flatteur pour n'importe quelle fille ......mais si elle veut autre chose........ ......i'm here Pour revoir le règlement allez a la page1 http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/concours-miss-accro-tv-t2512.htm#143236 | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 15:22 | |
| oué vous avez raison ,de toute façon je vais pas partisiper sans te faire fâcher mais un concours de dessin c simpa en peux toujours essayer ,non?? | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 16:12 | |
| - Citation :
- nee----ssssssannnnnnnnnnnn * nadou v_v *
T'inquiète petit frère je participe pas de panique è__é | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 17:18 | |
| - mayatshi a écrit:
Et ARRÊTEZ LE FLOOD!![/b] 1) Wess a gagné f le concours de couples =) 2) A chaque fois que tu postes, tu donnes des ordres évite ça =) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 19:14 | |
| ça fait plaisir a voir qu'il ya un concours de miss accro tv ^^...au moin pour faire revivre le forum et avoir une bonne ambiance - Citation :
- J'ai la flemme d'y participer x)
retire ce que tu vien de dire kibi ...tu participera ...tes hyper belle - Citation :
- @Oxus : Je Participerais,Vu Que C'est Pour Le Fun,Mounia Je t'invite a participer Choupette Allez On Va S'amuser Et on S'entape Du Reste
@saku : si tu fais ça ....t'aura une grande surprise dans les 26 mois qui viennent ...une surprise divine que seul les dieux de la mythologie ont le droit de le faire avec tous le monde ....et mouni pourra yparticiper a cette surprise (a condition de participer au concours )
Dernière édition par aiko le Ven 12 Déc - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 19:14 | |
| Je crois que ma soeur va peut etre y participer car Sakura 93 va y participer mais le problème cher Oxus, est que le délai est trés proche, pourquoi tu ne le laisserais pas jusqu'au jeudi merci | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 19:17 | |
| j'y étais presque! wa3lah, wa3lah? encore quelques jours et on arrive a 2009!! xD enfin^^bonne chance aux participantES | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 19:52 | |
| - nadiruto a écrit:
- je suis plein de forum et le trombinoscope n'est pas caché loin de la , la ce n'ai plus un forum
- Portgas.D.Ace a écrit:
- sur tout les forum que je fréquente j'ai pas vu de trombinoscope caché tout le monde peut y accédé
Libre à Ces Forums de Donner Accès Libre au Trombinoscope à tout le Monde ... Et libre à nous aussi de ne pas laisser le Trombinoscope à la portée de tout le monde ... Nous ne sommes pas Obligé de faire comme tout le monde ... et cette mentalité algérienne d'en vous parlez ... estimez vous heureux qu'elle existe encore ... je vous remercie pour votre compréhension ... vous pouvez retournez à votre sujet | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 20:41 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Aikonette
- Citation :
- et mouni pourra yparticiper a cette surprise (a condition de participer au concours )
Ben... J'adore les surprises et tu le sais bien Sauf que je ne vais pas participer a ce concours!!
Gomen saku, Gomen aiko, Gomen OXUS Wachnou tu ne participe pas Je vais te mettre sur la liste bassif J'espere qu'Aiko va participer... [quote=Rose des ténèbres]raler j'y étais presque! wa3lah, wa3lah? snif encore quelques jours et on arrive a 2009!! xD enfin^^bonne chance aux participantES Razz[/quote] Rien que pour tes beaux yeux bleu je ferais une exception donc si tu souhaite participer, c'est d'accord | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 23:23 | |
| oxus ajoute kibi c moi qui decide a sa place | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 12 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 13 Déc - 0:05 | |
|
Dernière édition par alukard-mangas le Sam 13 Déc - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 13 Déc - 0:09 | |
| waw t'es trop minione | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 13 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 13 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|