| LOST ... Les Disparus | |
|
+29kameru-sama metalman killr-ger Bes* MORBID Kirua Zoldik chakiboss mayatshi Guniori elgiwou Naomi nina AcHitaKkA Shizuni hooky sousou Haruko Matsui kindaichi servietsky homonculus Rhett Butler bignours Yazid Abarinji Wess Rangiku`san Monster mid2o Dark Vador 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 16:16 | |
| enfin la mini saison 4 sur nbc ou abc je sais plus ... jattendré pas la version french moi ... je tuerai les sénaristes davoir tout gaché ... attendre des mois pour navoir ke la moitié .. sans dire ke jarrête la TV définitivement si a cose deux la série sarrete ...
vous saviez kelle a été elu meilleur série sur allocine !!!
Dernière édition par Dark Vador le Mar 14 Oct - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 16:26 | |
| bein siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es dingue chui fan j'ai vus la 3eme saison elle ma tué j'ai lus un article qui disais qu'il y a 8saison c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 16:29 | |
| Non il n y en a ke 6 ... en réalité sur Allociné et c'est officiel le réalisateur et le producteur ( jé oublié leur nom ) ont dis kil reste exactement 48 Episodes réparties sur 3 saison ....
4 8 15 16 23 42 | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 16:30 | |
| ahh okey c'est j'ai modifier le message bach ikoun kbire parce que c'est pas correct d'envoyé des ptit message et double posté et floodé pour battre maitre skaiya ^^
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 17:49 | |
| En fait les extraterrestre sont apparus ou pas encore | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 17:52 | |
| XD mort de rire y a pas d'extra terrestre dans lost chbik ^^ hadek le monstre c'est jaCOB ta3ou l'ile hadik XD ^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 19:07 | |
| oui mon pauvre t'es vraiment out | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 31 Jan - 21:09 | |
| je ne pense pas que le secret de lost réside à de simple extra terrestes ... je crois ke c plus compliké que ca ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 1 Fév - 0:41 | |
| en faite ya pa d'extar terrestre cheftou ga3 ^^ me dite pas que j'ai rien pigé ^^ en faite c un projet et l'iles est bisarre c tout pas d'extra bla bla ..... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 1 Fév - 1:08 | |
| Mais mid2o on n'a jamais dit que t'avais rien compris....à la série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 1 Fév - 16:58 | |
| lost, jaime pas du tout, je ss pas fan, j'ai jamais suivie, enfin bref je la trouve nul |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 1 Fév - 17:07 | |
| oula , c'est surrement que tu na pas pus la suivre ou pluto comprendre , mai bon c'est peut etre ton gout ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 1 Fév - 23:36 | |
| en faite ya la saison 4 qui commence nihaha trop cool ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 0:54 | |
| elle est on téléchargement épisode00 et épisode 01 ".Past.Present.and.Future" yadra "the answer "si il y'on a ou pas .. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 0:59 | |
| J'ai hate de voir la 4 ème saison... j'ai été un peu surpris à lors du dernier épisode de la saison 3... à savoir !!!! J'ai trop kiffé Juliet dans la 3 ème saison, je la trouve trop bo... bien | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 1:05 | |
| mort de rire wwé c'est vrai elle mignonne mais moi je préfére l'autre meuf merde j'ai oublié son prenom (li elle vas se marié avec sowyer) troooop SEXY nest pas ? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 1:09 | |
| - mid2o a écrit:
- mort de rire wwé c'est vrai elle mignonne mais moi je préfére l'autre meuf merde j'ai oublié son prenom (li elle vas se marié avec sowyer) troooop SEXY nest pas ?
C'est Kate je pense ça fait tellement longtemps .... ce n'est pas mon genre Juliet | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 1:12 | |
| ahh alors on vas dire KATE pour moi et juliet pour toi ( ne rêve pas trop ) en faite ( si ma meuf lis ça je suis carement foutus elle est plus forte que MAITRE SKAIYA ) sauf votre respect MAITRE SKAIYA | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 1:24 | |
| Tache de rousseur elle me plaisait aux début mai, elle est devenus casse c*/ ?!%* ; pour jack a la long du coup je l’est quitté pour Juliette la maturité oblige . | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 2:30 | |
| N'importe quoi les gars ben déjà, win hadiya Kate va se marier avec Sawyer? sinon, elle est assez mignonne! Pour Juliette, je la trouve assez classe mais pour la beauté Sinon, j'attends la suiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 3:02 | |
| ya aussi claire vous savez ... moi mon choix se porte plutot pour juliette ... | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 2 Fév - 15:04 | |
| oué super lost les gars mé ya une kestion ki c le mec ds le cerceuil ds le deriner epi de la saison 3 ????? this is the question!!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 3 Fév - 12:54 | |
| Les gars la 4eme saison débute avec un épisode plus class que jamais et plus imprévisible comme toujours, .... moi qui me fait marré beaucoup et qui me plaid tout aux long des épisodes San jamais se lasse c’est bien Hurley Hugo ... y'a aussi le trailler du jeux lost sux les machine next gen , c'est de tout beauté vous pouvez allez voir sur le net trop trop class la video ,
sinon,... pour la 4eme saison , aller a tous qu'ils on vue déchainer vous.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus | |
| |
|
| |
| LOST ... Les Disparus | |
|