| LOST ... Les Disparus | |
|
+29kameru-sama metalman killr-ger Bes* MORBID Kirua Zoldik chakiboss mayatshi Guniori elgiwou Naomi nina AcHitaKkA Shizuni hooky sousou Haruko Matsui kindaichi servietsky homonculus Rhett Butler bignours Yazid Abarinji Wess Rangiku`san Monster mid2o Dark Vador 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 3 Fév - 17:07 | |
| ohh lalal regardez ma KATE cherieeeee trooop en faite desolé YAZ-sensei je voulais dire cette femme ^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 3 Fév - 17:46 | |
| Pourquoi? il lui manque quoi a Sun?! Très belle! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 3 Fév - 17:47 | |
| ah wé SUN bein elle est marié | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 3 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 3 Fév - 20:33 | |
| pfffff..... Jalousie quand tu nous tiens! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 3 Fév - 21:40 | |
| chacun son gout moi non plus elle me plait pas :S | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 4 Fév - 18:36 | |
| - Spoiler:
je trouve la fin de la saion 3 vraiment nulle.Et puis,ils sont rentrés non?alors,que vont-ils bien pouvoir ajouter,ils ont déjà ajouté des trucs incompréhensibles.
| |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 4 Fév - 18:40 | |
| ya el 3abd t'est entraindre de spoilé .... la 4eme saison débite si t'on veut des explication tu trouvera chuia a la premiere episode de la 4eme saison | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 4 Fév - 19:26 | |
| Pef, jalousie -_-" vive les brunes aux yeux verts donc vive Kate y a aussi Rousseau......non, non là je deconne | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 4 Fév - 19:33 | |
| - Wess a écrit:
- y a aussi Rousseau......non, non là je deconne
la byouna de lost , mai c'est vrai que kate assure elle a meme son propre site et sa propre ligne de vettement je crois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 4 Fév - 19:36 | |
| On voit tout de suite qui sont accro!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 4 Fév - 22:44 | |
| ahh wé a propos moi j'ai bien aimé le 1er episode et surtout la blague de biyouna ^^.....wé trop sexy la KATE | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 5 Fév - 2:32 | |
| - Rhett Butler a écrit:
- je trouve la fin de la saion 3 vraiment nulle.Et puis,ils sont rentrés non?alors,que vont-ils bien pouvoir ajouter,ils ont déjà ajouté des trucs incompréhensibles.
le fait de savoir qui survivra et qui mourra né pas le but de lost ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 5 Fév - 23:19 | |
| les Losteur ou etes vous ?? des théorie sur se qui va se passé ou walou , ou pluto chkoune rahou fi cerceuille? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 5 Fév - 23:38 | |
| bah j'ai vu le premier épisode de la 4 eme saison aujourd'hui, et je suis curieux de voir ce que les scénaristes vont bien pouvoir inventer pour nous mener encore en beteau cet saison (surtout maintenant que tout monde connait la fin)... Juliet partiquement absente dans cet épisode sinon j'ai adoré !!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 5 Fév - 23:42 | |
| bein sa cole pas chuia avec la fin de la 3eme saison , qui a eu tor ou reason , Luk ou Jak urley ou seux qui on suivie Jak , je pense que la fin de 3em saison c'est plus loin dans la 4eme saison , du moment que jak a la fin a eu des remord et voulai retourné ver l'ile a la fin de la 3eme saison , vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mer 6 Fév - 0:27 | |
| je crois que soyer vas creuvé nest pas ? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mer 6 Fév - 0:42 | |
| non mai jak disai a la morgue que se n'etai ni ami ni de la famille !! je croit fort que c'est le chef j'oublie son nom le chef de The others , les autre , (selui que jak soigner d'une tumeur aux dos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mer 6 Fév - 3:21 | |
| il sappelle Ben ... moi aussi je le pense aussi car Ben il n'y a que Jack ki le respecte les autre s'en foute de lui ... et le détestent meme ... sinon me raconté rien me raconté rien svp ... je vé de se pas sur youtube le cherché ... sinon sur daily ...
vous savez ... le terme LES AUTRES me rappelle tout le temps le terme ki a été utilisé dans le film LE VILLAGE ... ils disé tout le temps ... CEUX DONT ON NE PARLE PAS ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mer 6 Fév - 13:34 | |
| oui moi aussi , j'est bien aimer se film , et a chaque qu'il le disai a lost je m'on souvien ,....enfin bref c'etai donc Ben (Benjamin ) je croit .... sinon ya toujours la big question c'est la brume noir de LOST c'est quoi aux juste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mer 6 Fév - 17:23 | |
| Pensez à ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu s'il vous plait Ce serait gentil | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 7 Fév - 1:37 | |
| - Spoiler:
wééé graavve je me disais j'ai une impression de deja entendu MERCIII wé serieux vous avez raison c'est BEN mais JE disais que peut etre soyer vas creuvé il vas resté : SMINA/KATE/JACK/sun et jin/desmond/ parce qu'il sont dit les 6 rescapé de l'oceanic donc...^^! EDIT YAZ: tu en as trop dit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 7 Fév - 2:00 | |
| je diré soit 4 ou 8 rescapé ... noublis pas ke le chiffre n'a aucune importance dans la série ... y a ke les 4 8 15 16 23 42 ki reviennent tout le temps .... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 8 Fév - 23:27 | |
| non ta pas compris ce que j'ai dit ta vus l'episode 1 de la 4eme saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 9 Fév - 0:25 | |
| pas encore ... donne moi une semaine et je comprendré ce ke tu voulé me dire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus | |
| |
|
| |
| LOST ... Les Disparus | |
|