| LOST ... Les Disparus | |
|
+29kameru-sama metalman killr-ger Bes* MORBID Kirua Zoldik chakiboss mayatshi Guniori elgiwou Naomi nina AcHitaKkA Shizuni hooky sousou Haruko Matsui kindaichi servietsky homonculus Rhett Butler bignours Yazid Abarinji Wess Rangiku`san Monster mid2o Dark Vador 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 9 Fév - 0:47 | |
| je vais voir la dexieme a l'instan je cherche juste les sous titre , si vous avez un lien de soutitre de lost n'esité pas .. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 9 Fév - 2:20 | |
| - mid2o a écrit:
- non ta pas compris ce que j'ai dit ta vus l'episode 1 de la 4eme saison ?
c bon jé vu ... je te comprend maintenant ... mé j'en dis pas plus ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 9 Fév - 3:04 | |
| wé tu vois ce que je voullais dire alors ^^ ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 9 Fév - 14:37 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii ... super LOST ... toujours fidèle a lui même ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 9 Fév - 19:31 | |
| les gars voila un site tres interessant pour des series on torrent et leur soutitre http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php... et la 2eme épisodes trop fooooooooooooort ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 15 Mar - 22:44 | |
| Dieu sais combien de série j'ai vu dans ma vie ... certaines ke jé pas tellement accroché ... d'autre ke jé aimé ... certaines m'ont énervé après nous avoir laissé dans le tas sans fin ( comme le Caméléon ) ... d'autres commencé à faire nimporte koi ( Babylon 5 ou Invasion Planète Terre ) ... mais jamais une série ne m'a tant impressioné ... tant étonné ... tant attaché ... depuis 4 ans ... et je n'arrive pas à me lassé d'elle ... saison 4 incoyable ... à chaque épisode ... un retournement ... à chaque fois k'ils donnent 1 réponse il t'en donnent à la foi 3 kestions ... super LOST ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 16 Mar - 4:17 | |
| lost j'aime bien cette serie,j'attend impatiament sa fin! |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 20 Mar - 15:08 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh !!! Lost Lost Lost !!! Je viens de voir le 7ème épisode de la 4ème saison ... super !!! il m’a même arraché une larme (sachan que le 5ème épisode m’a arraché 2 larmes et le 4ème m’a fait sauté au plafond) jusqu’à maintenant, chaque épisode a trouvé le moyen de me surprendre... si ça continue, la 4ème saison risque d’être l’une des meilleures... to be continued... | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 20 Mar - 15:31 | |
| Dit moi Yazid tu le regarde sur DVD ou a la TV?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 20 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 20 Mar - 18:59 | |
| ah Ok et c'est sur lien torrent c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 20 Mar - 19:32 | |
| exactement ... ils sont dispo à peine 48h après la diffusion du jeudi américain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 20 Mar - 19:46 | |
| waw cool merci mais j'ai une connexion de 128k/bits alors l'episode ce telecharge au compte goutte | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 23 Mar - 23:32 | |
| vive sawyer j'ai pa encore vu la 4eme saison mais franchement chkoun kalelkoum beli il va creuV????? hein sinn jack est 2venu trop chiant o Dbut il éT bi1 et tt "héff'na" mais o fil du temps il est 2venu super jayeh ms bn c tjr mieux ke "made in" hihi dites y'aurais pa un sujet consacré a MADE IN hihihihih | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 20 Avr - 1:01 | |
| LOST, la meilleure série de tous les temps par excellence, quand j'ai fini la saison 3, je me suis dit, c'est pas possible: des humains ont fait un tel scénario? La saison 4 assure aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 20 Avr - 1:30 | |
| juste elle assure !!!! attend si sa continu comme sa la saison 4 est la TOP ... vivement la semaine prochaine inchallah ... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mer 30 Avr - 15:19 | |
| oui exactement DarkVador je pense aussi que la saison 4 sera la meilleur de la série si jamais elle continue dans cette ligné moi en tt cas j'été vraiment bleufer par le scénar après une premiére saison moyenne et 2eme et 3eme saison de bonne qualité ils nous sorte la une saison 4 avec un scénar qu'on ne pourrais trouvé un de semblable(ou ça serait difficile d'entrouvé d'aussi bien fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 1 Juin - 23:02 | |
| Excellente la saison 4 ... koi ke le final pas trop surprenant ... je me demande comment vais je faire pour patienter 8 mois !!! ... ce ke je trouve trop top dans Lost est que le sénario est tellement fait avec soin et tellement miticuleux que les oublis sont trop rares et les contradictions preske inexistantes ... et surtout ... pas du tout ennuyeux ... enfin pour ceux ki aiment ce genre de séries ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 2 Juin - 23:50 | |
| chui pas du ts fan de cette serie je l'ai jamais suivie meme si je sais de koi sa parle mais elle na rien d'extra |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 27 Juin - 0:29 | |
| TF1 diffusera la 4e saison de lost le 5 juillet | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 27 Juin - 11:05 | |
| Je voudrais pas spoiler ceux qui n'ont pas vu la saison 4, mais je suis impatient de connaitre vos réactions par rapport au changement qui va s'opérer chez John Locke - Spoiler:
je me permettrais jamais de critiquer Damon Lindeloff et Carlton Cuse, mais je trouve que Locke est devenu trooooop chiant, depuis quand il convoite le pouvoir et aspire a etre un leader, au point de diviser les suvivants en 2 camps, en un laps de temps aussi court ? pour moi c'est la seule pillule qui n'est pas passée dans la saison 4
| |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 27 Juin - 16:11 | |
| woooooooooooow moi aussssssssssssssssi c'est ma sèrie préféré après Preason break le dernier épisode de la 2eme season sera défusé le dimanche sur MBC ACTION ..... | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 27 Juin - 17:47 | |
| Ya ceux qui suivent pour suivre et terminer la season (c'est con) et ya ceux qui suivent pour faire des theories ainsi qu'a résourdre les mysthères . LOST c'est toute une histoire de téléportation et du voyage dans le temps de l'histoire des scripts des chifres des je m'en fouchistes . c'est une autre vie . | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 27 Juin - 23:38 | |
| j'ai trouvé "lost" 4eme saison sur internet elle est cooool malgres que j'aime pas trop mais qu'on est perdu il faut la voir pour se retrouver :cure: | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 30 Juin - 10:42 | |
| lost est une de mes séries préféré je n'ai vu que 3 saisons bon, je n'ai pas encore vu la 4iem saison mais je suis sur q'elle sera géniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus | |
| |
|
| |
| LOST ... Les Disparus | |
|