| LOST ... Les Disparus | |
|
+29kameru-sama metalman killr-ger Bes* MORBID Kirua Zoldik chakiboss mayatshi Guniori elgiwou Naomi nina AcHitaKkA Shizuni hooky sousou Haruko Matsui kindaichi servietsky homonculus Rhett Butler bignours Yazid Abarinji Wess Rangiku`san Monster mid2o Dark Vador 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 30 Juin - 10:44 | |
| Si elle est téléchargable est ce que qlq'un peux me donner le lien??? Merciiii | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 30 Juin - 17:15 | |
| Téléchargeable oui Yagami, en français ya les 8 premiers épisodes de la saison 4, et en anglais sous titré français tu peux avoir toute la 4eme saison (14 episodes), je t'envoie le lien de téléchargement par MP PS: chapeau ! j'ignorais que les filles connaissaient aussi Iori Yagami et l'univers KOF en général je suis impressionné | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 30 Juin - 17:39 | |
| peus tu me l'envoié aussi, please... | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 30 Juin - 18:13 | |
| ça roule Shizuni | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Dim 6 Juil - 22:53 | |
| pour info hier j'ete chocè quand j'vu le premier èpisode de la sèson 4 sur tf1 | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mer 16 Juil - 14:36 | |
| et oui c cette série qui a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de deuxième partie de soirée ,jai vue sa sur le net pour moi c la meilleur série tout simplement ,(top suspense ,top scénario :ange: ) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 21 Juil - 5:04 | |
| beurk, quelle série bete!! bon pas à ce point mais j'ai pas aimé!! ben, un tout ch'ti peu!! bon j'ai regardé, wé ben juste aimé, mais vraiment pas plus!! c'est déja beaucoup!! | |
|
| |
chakiboss Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 12 Aoû - 4:00 | |
| ah lost c'est l'une de mes séries préférées d'ailleur avec la saison 4 c'est devenue compliqué a suivre | |
|
| |
Kirua Zoldik Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 25 Aoû - 3:45 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, je suis tombé par hasard sur le forum de LOST... C'est juste pour signaler que j'adore cette série; c'est carrément ma série préférée après 24h chrono | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Lun 15 Sep - 5:09 | |
| arf LOST T-T une excellente idée de depart.....POUR UN FILM ET NON PAS UNE SERIE
vue que c est trooop de la meeeeerde
au departs ils nous font quoi ?? des OURS POLAIRE SUR UNE ILE TROPICAL XD XD
et pis quand les scénariste se sont rendu compte que c eté une idée a la con
pif paf pouf du jour au lendemain les ours ont dissparu ^^ et hop vla autre chose ^^ BUNKER autre peuple bateau PFFFFF dsl c est encor un insulte a l intéligence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 0:05 | |
| ben pour les deux poste de mayatshi et MORBID vous av réussie a me mettre or de moi mais vu vautre age et le nivaux de vou critique ça ne vaux mm pa la peine d'an parllè | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 0:14 | |
| haha ^^ j admet que question AGE tu me depasse de 10 ans mais la n est pas la question ^^ allé allé débatons sur se sujet la , dit moi en quoi LOST est une série aussi excellente que ca ??
excuse moi mais ya deja un film qui raconte pratiquement la meme histoire un avion qui s ecrase sur une ile deserte et les survivent qui se démele pour survivre et comme par hazards c est une ile non répertorié sur la carte géographique ^^
allé allé serieusement me dit pas que se scénar pu pas un peu du bec ??? avoue qu en faite l histoire tourne en ronds et que c est du gros n import kwa ^^
ya meme un episodes ou ya le gros la (j ai oublié son nom dsl de l appelé ainsi ) qui na plus de médoc ou je sais pas quoi et la il s imagine plein de truk et a la fin il te le montre dans un hopital psychiatrique et a coté de lui une autre survivente ^^ il voulé dire kwa ?? qu en faite la série c est le délire de plusieurs patien dans un hopital pschiatirque ?? surrment pas mais juste que c est un scénar qui tourne en ronds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 0:32 | |
| attend la ne me dit pas que ta mm pas suive la série de pui le début pars que la mon ami c pas de la critique que tu nous fait la c de casage de tete dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 0:40 | |
| T-T je pensse pas qu il faut regarder tout les épisodes pour dire que tel ou tel série ne vaut pas le coup d etre vue ^^
apparament tu na aucun argument ^^ donc j ai affaire a un VRAI FAN ^^ si sa te plait tant j en suis heureu ^^ j ai juste donné mon avis en disent que pour moi le scénario est mauvais ^^ c tout | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 0:54 | |
| kan on critique de façon subjective on ne dis pas ... le scénario est mauvais ... on dis ... j'ai pas aimé le scénario ... c'est plus correct ... si tu n'a pas réussi à le comprendre ... ce n'est guère de notre faute ... point final ...
Dernière édition par Dark Vador le Mar 16 Sep - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 0:55 | |
| regarde mon ami mois j'vu tout les saison de lost et toi je c mm pas combien d'épisode ta vu alors comme tu la dit c tu et heureu comme ça ton mieu 100pour100 avec dark vador | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 5:59 | |
| - MORBID a écrit:
ya meme un episodes ou ya le gros la (j ai oublié son nom dsl de l appelé ainsi ) qui na plus de médoc ou je sais pas quoi et la il s imagine plein de truk et a la fin il te le montre dans un hopital psychiatrique et a coté de lui une autre survivente ^^ il voulé dire kwa ?? qu en faite la série c est le délire de plusieurs patien dans un hopital pschiatirque ?? surrment pas mais juste que c est un scénar qui tourne en ronds ^^ Justement Morbid, on n'a pas une reponse a ca, et c'est l'un des mysteres qui font la force de cette serie (y compris les ours). Si les series remplies de mysteres et de suspens ne te plaisent pas, on peut comprendre ton avi. Mais question trame scenaristique, jeu des acteurs, desole mais chaque episode vaut le detour et parfois c'est mieux que le cinema. Et je penses que tu te trempe quand tu dis que LOST ne ramene rien de nouveau. Au contraire, c'est la seule serie ou les evenement connaissent des tournures enormes, c'est la seule serie ou on ete introduit les flashforwards.... | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Mar 16 Sep - 15:23 | |
| Ana Lost les deux premières saisons et même le début de la troisième, j'étais à fond de dedans. J'étais sur des forums, avec les mystères, les théories. J'ai même suivit la Lost Experience qui était une sorte de traque sur le net avec des indices et des vidéos sur le Projet Dharma ...etc Puis finalement j'ai fait une overdose, et j'ai décroché | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 21 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Ven 27 Mar - 18:25 | |
| pas n.b.c mais m.b.c. faut réviser le dark ou revenir au white. cette serie c'est la derniere des derniere meme si au monde il n'y a que ça je bascule coté mangas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Jeu 23 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 23 Mai - 4:14 | |
| Lost est tres bien partie pour reprendre un peu du poil de la bete avec la saison 4 g po encore vu la saison 5 mais je sens que je vais adorer le brouillard se dissipe un peu on dirai n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 23 Mai - 17:24 | |
| - kameru-sama a écrit:
- Lost est tres bien partie pour reprendre un peu du poil de la bete avec la saison 4 g po encore vu la saison 5 mais je sens que je vais adorer le brouillard se dissipe un peu on dirai n'est-ce pas ?
j'esper pars que c le brouillard ne dissipe pas c moi qui va se dissiper de 7 série elle va me rendre malade:ill: | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus Sam 23 Mai - 19:39 | |
| patience patience ... peut être qu'avec la saison 6 on verra mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST ... Les Disparus | |
| |
|
| |