| [Fun] Votre Avatar | |
|
+93didoucha NORF-21 Neojury ichigoO lilya-v Dalil Didi The Game Ryoka Missfifa BlahBlah Sayuri Django Makine saddam seishuku Monkey D.Luffy XIII amine-92i Mishima tarik dalel aiko L-I-L-I rayan Raisuro Tsukino Mai Ruru chan Paradise Kiss Tsukiyo Ookami ayumi nishikido *sisia* IchiRan kamui13 "NADJOU" Biskremu Tutku Hiro Nakamura ShieK OyashirO-sAmA youcef-jn mou'd Mouni_sama Enma Ai Yuyuko-sama Nana nina Lyes Yuukii Urahara TsubakiHime Miku Kumi-Grozz imanochan red-sama punk-stones FlooD-Man gaara du désér ryuzaki kaka1918 kameru-sama kotoko Shirô Nichi Neko-sama hinaro madara tsunade-hime metalman Loulotte sousou Mizuki linkinamy kyuubi inozu sangoku tsunade2560 Lucanis arshavine Mirou-Sensei ketsuna ::DaRkNeSs:: charorie Inoue toshiro Raya mayatshi sawyer -nowey- redtchico-kun solokanashii CGFx-Cs4Ever Saku-Saku ryoko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saddam Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 17 Mar - 17:49 | |
| et moi mon avatar c'est un grande rapeur en planète musc hip hop | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 17 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 17 Mar - 19:41 | |
| Byakuran ! Ze boss des Millefiore xD de KHR aussi *o* - Spoiler:
Eclaté par Tsuna avec un X-Burner foireux -_-
| |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 17 Mar - 20:24 | |
| - imanochan a écrit:
- j'ai enfin changé mon avatar , alors c'est "NODAME CANTABILE" mon new coup de coeur en matiére de shojo , n'est-il pas beau mon avatar hein?? il est trop Kawaii nee?
Je n'ai pas vu l'anime =o j'ai vu le Drama... ! Bref mon avatar c'est celui de The Vampire Diaries *_____* Vive les méchants <3 | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 31 Mar - 22:49 | |
| le mien c'est Bernkasten de Umineko no naku koro ni | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 31 Mar - 23:06 | |
| Le mien, je suis sur que personne ne le connait c'est Kiba Inuzuka ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 1 Avr - 16:56 | |
| Le mien, c'est celui d'Allen Walker, de DGM | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 1 Avr - 21:04 | |
| Phoenix wright tu jeu du meme nom xD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 2 Avr - 11:56 | |
| Le mien je l'ai trouvé dans un album de photos de Solokanashii sur Facebook :p
(Oui oui, je me suis enfin débarrassé de Chopper, kraht mennou XD) | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 2 Avr - 13:55 | |
| Pour moi, c'est Sakuya, de Izumo ~Takeki Tsurugi no Senki~ ^_^. Elle est kawaii je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 2 Avr - 22:23 | |
| - Sayuri a écrit:
- Pour moi, c'est Sakuya, de Izumo ~Takeki Tsurugi no Senki~ ^_^.
Elle est kawaii je trouve ! Si elle n'était pas mignonne, je ne pense pas que tu l'aurais mis comme avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 9 Avr - 17:32 | |
| Mon avatar est Ulquiorra shiffer ,l'Espada numéro 4 de Bleach^^ |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 9 Avr - 18:12 | |
| Méme si je connais pas le manga dont tu a choisi l'avatar , il reste beau ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 9 Avr - 18:13 | |
| - Majinos a écrit:
- Mon avatar est Ulquiorra shiffer ,l'Espada numéro 4 de Bleach^^
hihihi , le mien et n'import quoi , quand je l'ai vue il ma fais rire .. alors je l'ai choisi ^^ | |
|
| |
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 9 Avr - 18:38 | |
| mon avatar représente la lune dans une nuit vraiment trés noire - Spoiler:
Vous avez déja remarqué ça
| |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 10 Avr - 11:08 | |
| Mon Avatar est Natsu de Fairy Tail<3 | |
|
| |
The Game Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : l'autoroute Est - Ouest Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 10 Avr - 15:58 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Méme si je connais pas le manga dont tu a choisi l'avatar , il reste beau ... ^^
C'est un personnage de Bleach |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 11 Avr - 12:29 | |
| Tu devrais peut étre éviter le double poste |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 9 Mai - 18:12 | |
| Pour moi j'ai mis L Je l'adooore ^^ imanochan c'est vrai que ton avatar est beau | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 9 Mai - 19:36 | |
| Le mien, c'est Ponyo, un chef-d'œuvre de MIYAZAKI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|