| [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé | |
|
+19Seruma yondaime maudit-tobi Glasyde TheOni sophygoth inozu redtchico-kun Lucanis Raya Ikkan Ness NEO AMC BIG-B tsukushi Ran toshiro ryoko O-yuki 23 participants |
|
Quel est le meilleur dessin ? v___v""" | Redtchico-Kun | | 63% | [ 19 ] | Nesrine | | 20% | [ 6 ] | Big B | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 21:10 | |
| Voilà enfin le concour que vous attendez tous ( alors t'es content BIG? ^^)
Le thème c'est LA MUSIQUE et on a fait les dessins peu de temps alors si nos resultats sont mediocres ( et je dis bien SI, enfin ça depend de votre vision ^^) et ben ça sera par manque de temps en plus le thème est, disons, bien vage.
les critaires du votes sont libres alors jugez sur ce que vous voulez!!
voilà, alors a vous ^^Dessin de BIG B :- Spoiler:
Dessin de Redtchico-Kun :- Spoiler:
Dessin de Nesrine :- Spoiler:
EDIT NEO AMC : O-yuki ne participera pas à ce sondage à cause de son pc de m**** u__u, je relance donc le sondage avec les 3 restants v____v"""" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 21:18 | |
| alors j'attendstes dessins pour pouvoir mieux voter qui sait ptete qu''il seront plus jolis | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 21:19 | |
| on peu pas voter tant qu'on a pas vue le tien yuki mais jusque la c'est celui de red qui est le plus cool | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 21:23 | |
| oui ta raison il est le plus beau celui de Red ssa veut pas dire que les autres sont moches mais ils sont aussi pas mal ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 21:36 | |
| mais pourquoi tu me l'as pas dit pour te donner mon dessin le garçon avec la guitare, celui dont Saku est amoureuse? T^T | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 31 Déc - 22:00 | |
| please yuki j'aimerai bien voir ton dessin donc fait vite s t p | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 1 Jan - 0:05 | |
| Ne lancez plus de sondage tant que toutes les images n'ont pas été postées è__é De mon coté j'attend le dessin de la geisha pour voter, allez je mange du sushi en attendant xD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 1 Jan - 3:44 | |
| je suis déçue de voir que finalement natsu ne participe pas T__T | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 1 Jan - 3:45 | |
| pour l'instant je dirais que tout les dessins me plaisent, mais j'ai une petite preference pour celui de nesrine car je le trouve juste un peut plus professionelle (parcontre je trouve le mec pirate completement raté anatomiquement parlant surtout coté épaules) appart ca j'ai pas voté, j'attends le dessin de mademoiselle Yuki. Sinon si j'avais un conseil a donner je dirais que..... pour un defi ben Redchiko t'aurais peut etre pas dû utiliser une pose defficile....et pour Big c'est bon je croix qu'il s'est asset deffencer sur son dessin continue comme ca, attends je vais quand meme esseyer de t'aider avec un conseil car j'avais exactement le meme probleme que toi a ce niveau, heu..essaie de faire des jambes un peut plus long que ca, sinon ca donnera une impression que le mec est trop carré et parfois nain, et pas du tout charismatique, ajuste un peut les epaules aussi ^^ (y a ausi les mains qui dérangent ^^ )
Dernière édition par Ikkan le Jeu 1 Jan - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 1 Jan - 3:52 | |
| pour l'anatomie du pove con que j'ai dessiné -__-.. t'as tout a faits raison ikkan mais je l'avais bien remarqué sauf que j'y pouvais rien, par ce que ... regardez bien mon dessin, j'ai utilisé quatre feuilles A4 pour pouvoir plus m'appliquer, c'était une mauvaise idée vu que je me retrouvais avec la tete du mec dans une feuille et son corp dans une autre, je ne pouvais donc pas avoir une vue d'ensemble sur son personnage T__T mais bon almouhim c de participer ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 1 Jan - 23:25 | |
| ikkan tu derssine toi aussi n'es pas alor tu devré pratiqué les conceille que ta donné aux auters car en voyant tes dessin on diré pas mec ^^ mais j voté pour celui de red ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Ven 2 Jan - 0:01 | |
| Moi le seul qui m'a un peu plu c'est celui de Red. les autres j'aime pas du tout. Désolé d'être aussi fronc mais je suis comme ça ^^" | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Ven 2 Jan - 13:57 | |
| lol ikkan le pro c'est toi | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Ven 2 Jan - 14:12 | |
| yo ikkan t'orè du y participer khssara ke c pas arriver vu ke t pro dans la matiere V__V" pour le moment je trouve que le dessin de redtchiko est le mieux .........les autre vous auriè du vous concetrè sur un seul persso et mieux le soigner et pas dessiner tout une scene et bacler le traveille,enfin c ce ke je pense je suis pas un pro et je me prend pas pour | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Ven 2 Jan - 15:14 | |
| @redtchico-kun @inozu je suis le pro .....??? le pro de quoi ? et depuis quand je le suis ? le seul pro ici c'est Natsu attention ....et je le confirme V__V c'est pas moi qui va lui piquer sa place a celui là c'est sur ^^ Sinon Redtchico-kun c'est toi le winner du fameu fibda ne l'oublie pas ^^ t'est le sauveur d'accro en quelque sorte ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Dim 4 Jan - 11:08 | |
| Bon, le vote est relancé hein... J'ai voté pour redtchico kun qui s'est concentré sur l'essentiel et n'a pas pris de risques en matière de perspective (comme nesrine qui est allée sur un truc trop ambitieux pour la durée de travail réservée). Bref le rocker de redtchico a de la gueule, du charisme et fait presque oublier les quelques défauts, notamment les bras qui sont un peu bizzares.
Celà dit, chapeau à Nesrine pour l'effort en matière de colo ^^
Je dis ça pour les autres vu que nos amis l'ont dèjà compris : Dans ce genre de concours, pensez toujours à utiliser des références, cherchez par exemple des images de groupes sur scène et observez les poses des chanteurs et leurs groupes, trouvez des photos d'instruments
Dernière édition par NEO AMC le Dim 4 Jan - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Dim 4 Jan - 11:21 | |
| e't bien j encore voter pour red vu que son dessin rste toujoure le meilleure ^^ | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Dim 4 Jan - 16:00 | |
| moi j'ai voter pour red just parce que c'est le meilleur ,ya3ni ya pa une grande diferance XD...mai bon @nesrine:il est bein ton dessin,tres original ,les couleurs et tout ,mais on dirai que tu t inspiré de pluisieur dessin;charle ingals déguisé en pirate,puis des fille en plain séance d'aérobik en bas,joey a la batterie...^^chaque personnage vi a son epoque XD. @big B:jador ce genre de consert,la boule a facette bezaf harba^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Lun 5 Jan - 13:49 | |
| |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Lun 5 Jan - 21:28 | |
| hohohohoo.... *rire sarcastique*
je suis super content d'avoir voté sur celui sur le quel personne n'a voté , car j'ai deniché l'art artistique en ce prodiiige *rire sucidére*
bah wé j'ai voté BIG BIIIII avec lui meme ca fai 2 *rire déséspéré*
t'inquiete BIG BIIII tu est le vainqueur pour moi *rire mauvais perdant*
sur ceux, ou est la sortie? ===> | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mar 6 Jan - 18:41 | |
| +1 pour NESS ... y'a toujours de la bonne ambiance ^_^ je voulais BiG-B mais.. alhane oua habssine ... c'est trop nul ... BAD ROCK ça aura été mieux et puis la typo laisse à désirer ^_^ reda t'es dessins sont trop plat comme toujours | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mar 6 Jan - 21:17 | |
| je vote pour redshiko,pask on ma demondé de le faire mais sinon pas mal du tout celui de nesrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé | |
| |
|
| |
| [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé | |
|