Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 8 Jan - 19:43
moi je vote pour red
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 8 Jan - 19:55
j'adore celui de ma Nesrine donc je vote Nesrine =)
celui de Big-B je trouve qu'il est vraiment pas mal.
pour celui de red mmm j'ai vu mieux de ta part ^^'
Bien à vous Seru
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 8 Jan - 20:05
meeeeerde au lieu de voter sur redtchiku j'ai confondu et j'ai voté big B ^^"
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 8 Jan - 20:22
J'ai voté Redtchiko aussi. La pose était réussie. Comme l'a dit Neo, les autres se sont lancés dans des perspectives et ça n'a pas vraiment bien donné.
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Mer 14 Jan - 23:53
Me too jai voté pour redthikomeme si les autres sont un peu boff...la pose été réeussi...bravo
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Jeu 15 Jan - 16:22
j'ai voté pour nesrine, j'aime vraiment, surtout le fille avec les cheveux noir!! ^^ je l'adore!!
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé Lun 2 Fév - 19:41
j'ai adoré voir ces dessins vraiment tres beau jolijoilio lol je n'ai pas de préférence ils sont tous beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé
[Concours] Big B vs Redtchico-kun vs Nesrine/ Vote relancé