| echantillon scan manga by me ^^v | |
|
+23bluesea TheOni dya kiradream The*Chosen NEO AMC Nadou-Chan Mouni_sama Vays Haruko Matsui Tomoe Gozen Yazid sayan Aurea tsukassa Monkey D.Luffy arigatoo SumaChan Dark Vador Wess Rangiku`san Abarinji natsu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mar 11 Mar - 19:45 | |
| slt Natsu, g t à l'ecoute hier sur les ondes chaine 3; félicitations... Je vois que t devenu une célébrité assez vite... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mar 11 Mar - 19:55 | |
| @ Gifted Al: merci, moi aussi j'ai adoré ton "classe spéciale", vraiment, mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire, je le ferai dés que j'aurai un exemplaire du mag entre les mains ^^
@ Bluesea: merci, mais je crois que le mot "célébrité" est trop grand pour moi, lol, quand méme!!! disons juste que Yazid et Sayan m'ont offert l'opportunité de m'exprimer un peu, et de parler de mes premiers pas dans le domaine, a savoir "degga" ^^ j'espére que chacun de nous passera par cette étape aussi inchallah , c'est une belle experience! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mar 11 Mar - 20:12 | |
| je rève du jour ou nos dons seront tous réunis pour réaliser une série manga toute première dans l'histoire de l'Algérie.... Qu'on nous accorde de l'importance à ce qu'on le fait, car on le fait avec passion et beaucoup d'amour, j'aime ce domaine et j'aime aussi continuer auprès de touts ces dessinateurs algériens, ils ne cessent de m'eblouir chaque jour que je surf sur le forum, je manifeste aussi cette jalousie devant chaque dessin que je contemple... Mais cette jalousie me pousse a plonger à nouveau dans ce domaine et essayer de randomiser mes travaux... Je dois à chacun d'entre vous tous chèrs amis des remerciements car vous me poussez à me perfectionner.... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mar 11 Mar - 20:37 | |
| @Natsu:si si Natsu t'es devenu une célébrité et tu mérite encore plus que ça @Bluesea:tu n'a pas a etre jalouse tu a du talent en+ tu pourra t'amélioré sans blem | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mar 11 Mar - 20:48 | |
| pour repondre a blue sea:t pas au courant ptét ke ta pas été a la semaine manga a babez!!! enfet ya un manga algerien ki s'appel huuum ...j c plus en tt cas il est pouri tu sré vrm deçu !!c pas les dessins nn loin de la ils sont méme super mais le senario laissait franchement a desirer ça parle ke de bouffe c vrm con du coup. jspr qu'un jour tu realiseras un manga 1tik et ke tu gagneras pl1 de ponion loool allé bon courrage et merd pour ton projet ( pas au sens pejoratif biensur!!) | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mar 11 Mar - 21:00 | |
| natsu celebriT, natsu celebriT nananananeeeeeeeeereeeh! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 12 Mar - 5:25 | |
| @ bluesea: ben c'est justement le cas de tous sur ce forum, chacun de nous booste l'autre et le pousse a travailler et donner plus ^^
@ homonculus: merci petit frére, ça me touche ^^
@ haruko et aurea: ben, c'est juste qu'entre nous on commence a se connaitre, et surtout a reconnaitre les traits de dessin de chacun de nous, et c'est nos mangas qu'on doit rendre connus, pas nous, et bon, à la radio j'ai juste eu mon ptit quart d'heure de gloire (euh, 5 minutes a peu prét) ^^' , mais franchement je n'y pense pas!
@ rukia: j'ai vu aussi le manga dont tu parles (qui n'est pas le mien, mais celui d'un ami^^), et il ne parle pas de bouffe, loin de là, mais c'était juste les premières pages, et je ne pense pas que l'on puisse juger d'un scénario juste sur les premiers dialogues des personnages!!! | |
|
| |
47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 19 Mar - 20:21 | |
| hmm, je sens que tu vas etre un célèbre mangaka dans le futur Bonne continuation Natsu ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 19 Mar - 20:33 | |
| Je dois dire que je suis accro à tes dessins Natsu (parole de Maitre Suma...) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Jeu 20 Mar - 4:14 | |
| merci 47 et maitre Suma ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v | |
| |
|
| |
| echantillon scan manga by me ^^v | |
|