| echantillon scan manga by me ^^v | |
|
+23bluesea TheOni dya kiradream The*Chosen NEO AMC Nadou-Chan Mouni_sama Vays Haruko Matsui Tomoe Gozen Yazid sayan Aurea tsukassa Monkey D.Luffy arigatoo SumaChan Dark Vador Wess Rangiku`san Abarinji natsu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 12:34 | |
| NATSU!!!! je te tire chapeau. . . tu es le..le..le meilleur! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 18:32 | |
| - natsu a écrit:
- @ aurea :
plus on est nombreux , mieux c'est ^^
@ vays:
promis ^^ ya de quoi en faire un studio d'animation | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 19:01 | |
| Pas une animation, ça ruine la qualité du dessin moi je dis ^^ Mais un bon manga relié ça oui xD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 19:03 | |
| oui si ont est pas passion en pourra pas faire un bon animé mais si en prends du temps et du plaisir a le faire bien je pense que ça sera un anime de qualité | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 20:39 | |
| Vraiment bcp de temps alors, l'animation ça prend trop de temps, moi j'ai même pas envie d'en faire xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 21:32 | |
| ben let's go alors, lançons un anime ^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 22:01 | |
| j'apréci beaucoup il é bien natsu chapeau | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mer 27 Fév - 22:49 | |
| natsu, tu payes combien? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Jeu 28 Fév - 1:11 | |
| oulaa vous, faites l'anime et moi je le regarde et je vous direz si il est bien ou non xDDD | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Jeu 28 Fév - 14:40 | |
| Natsu, mon avis tu le connais dèjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Jeu 28 Fév - 23:30 | |
| euh natsu é_è T le meilleure normalement sans faire un concours..... *jette son chapeau* | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Ven 29 Fév - 6:39 | |
| @ NEO AMC: merci l'ami ^^ j'espére que tu posteras aussi d'autres dessins a toi, que je puisse te donner aussi mon avis "que tu connais déja ^^"
@ Mouni chan: merci, ça me touche, mais je crois que tu exagéres un peu , serieux tous les artistes du forum sont trop forts, surtout Aurea, Kira, Oni, Shika, Haruku... pour ne citer que ceux là !!! | |
|
| |
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Sam 8 Mar - 14:53 | |
| tu assure grave J'ai lu un article sur le soir d'algérie qui parlait du festival mangas de Babèz et ils ont cité un certain " Natsu" qui a fait pas mal de planche ... c'est sans doute toi Chapeau !!! | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Sam 8 Mar - 19:11 | |
| @ the*chosen: oui c'etait lui; franchement il nous a bluffés; c'etait toute une bd qu'il offrait a la lecure dans le stand. Et une bd au top niveau, encore bravo natsu!! | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Sam 8 Mar - 21:12 | |
| natsu!!!j'ai entendu parler de tes manga et shui pas déçu,bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Sam 8 Mar - 21:55 | |
| ahlala j'arrive trop tard comme dab m'enfin NATSU bravo j'adors les dessins les dialogues tout Chapeau(tu devrais ouvrir un magazin de chapeaux tu en a plein ) | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Sam 8 Mar - 22:18 | |
| noooooonnnnnn!!! yavai toute la BD de natsu au festival? et je ne l'ai pas vue? pkoiiiaaaaaaaaaaa je veux voir la suiiiite :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Sam 8 Mar - 22:23 | |
| hé oui Theoni il fallait se lever top pour pouvoir peut etre avoir l'othographe de NATSU-SENSEI | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Dim 9 Mar - 4:49 | |
| aaah merci encore tout le monde, les encouragements y a que ça qui vous booste a produire plus ^^ @ the*chosen: oui c'est moi, enfin, normalement, mais justement, j'ai trouvé preneur pour mes planches, elles sont déja sur le 2ème numéro de Laabstore qui vient de sortir ^^ @ Kira, Dya: encore merci, vraiment ^^ @ Haruko: personne n'a demandé mon autographe... contrairement à d'autres, n'est ce pas Kira @ Noni kun: ben t'avais qu'a trainer un peu plus longtemps avec moi au stand, NA , de plus t'aurais attiré encore plus de monde avec tes oeuvres, au prochain festival inchallah, on y va ga3 kif kif !! (mes mangas se sentiront moins seuls ^^) | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Dim 9 Mar - 11:18 | |
| j'aurai du te demanD un autographe...je saV pas k ta bd allait etre publiéee mmm... (G inTret à m'activer un peu...) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Lun 10 Mar - 2:43 | |
| aaaaaaaaaa!!!! ne t'actives surtout pas!!! vas y douuucement!! tu veux nous achevez ou quoi ??!! laisse nous le temps de nous adapter a tes oeuvres, vas pas nous causer un choc quand méme!!
et pour l'autographe, ben tu l'auras quand j'aurais le tien ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Lun 10 Mar - 12:43 | |
| salut Natsu, c vrai que j'en suis en retard pour te visiter dans ton topic mais ça reste mieux que jamais Je trouve tes dessins magnifiques, vraiment rien à dire mais g à te reprocher pour la colo, pourquoi ne les colores tu pas.. fais une initiative | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Lun 10 Mar - 14:15 | |
| merci blue sea!! mais justement, je suis en train de mettre les ombrages dessus, ou plutot les nuances de gris!! mais je ne pense pas mettre de colo, vu que les mangas en général c'est sans couleurs !! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v Mar 11 Mar - 19:27 | |
| je l'ai trouvéééééééééééé "euh ça fait un bail que je suis à la recherche de ce fameux topic ^^ et voilà enfin je le trouve" *option modo super en retard* trop belle l'histoire apprememnt bravooooooo natsuuuuuuu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v | |
| |
|
| |
| echantillon scan manga by me ^^v | |
|