| [Shonen]Satan666 | |
|
+4uchiwa yazido Curse1996 Lucanis -nowey- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: [Shonen]Satan666 Dim 8 Fév - 14:40 | |
| J'ai fait des recherches dans ce forum et je n'ai trouver aucune trace de lui alors j'ai decide de creer un sujet pour en parler de lui , on peut on trouver les scans en ligne comme naruto ...enjoy(source wikipedia)
Satan 666 (~サタン~666, Satan 666?) est un manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto. Il est prépublié par Square Enix dans le magazine Shōnen Gangan.
Au Japon, la série comporte 19 tomes (fini). En France, la série paraît chez Kurokawa, et les 19 tomes sont publiés .
Si les dessins de Satan 666 ressemblent à ceux de Naruto, c’est parce que l’auteur de Satan 666 est également le frère jumeau de l’auteur de Naruto. Ils ont donc les mêmes influences artistiques.
Satan 666 ressemble à de nombreux mangas de type shōnen en ce qui concerne les combats : les OPT utilisent leur force spirituelle appelée spirit pour activer l’effect de leur O-Part. Dans le manga Dragon Ball, les personnages utilisent le ki afin de le matérialiser et de le projeter. Dans le manga Naruto l’énergie utilisée est le chakra et permet de matérialiser cette énergie. Les techniques de combat ressemblent également à celle de Hunter x Hunter où cette énergie se nomme Nen. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Dim 8 Fév - 15:01 | |
| Je voulais commencer ce manga après avoir terminé Death Note mais le site d'où j'allais télécharger les scans a été hacké Tu pourrais me dire où je pourrais les avoir stp ? P.S: C'est pas 666 Satan au lieu de Satan666 ? | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: re Dim 8 Fév - 15:03 | |
| Vue la description que tu donnes ca à l'air sympas et puis si il est de la même famille que Naruto voila quoi Je me renseignerai et je donnerai mon avis quand j'aurai lu^^ Sinon pq le titre satan666???? C'est plutôt obscure niveau ambiance??^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Dim 8 Fév - 15:11 | |
| Non pas du tout (malheureusement ), c'est pas du tout obscur. C'est un truc de magie et tout ce qui va avec comme tralala | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: ah^^" Dim 8 Fév - 15:13 | |
| Ah^^" Merci pour l'info Je sais pas avec le nom j'avais crue que... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Lun 9 Fév - 0:27 | |
| et puis lucanis si tu veut un site ou télécharger les scans www.666satanmaster.free.fr c'est un bon site pour ce qui veulent découvrir le monde de satan666 y'a aussi un film du meme nom mais rien n'a voir avec le manga je l'ai regardé fait peur un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Lun 9 Fév - 11:25 | |
| Merci Yazido | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Lun 9 Fév - 12:19 | |
| oui je connais mais pas trés intéressant =___=!
Ps: ce manga ressamble a tout les shonens de nos jours ! ( donc vraimant pa trés intéressant ) | |
|
| |
yondaime Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Lun 9 Fév - 16:44 | |
| j'ai lu le 1st tome du manga il a l'air bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Lun 9 Fév - 17:12 | |
| un peu enfantin mais bon pour ceux qui aime naruto et les shonens |
|
| |
shinara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Lun 9 Fév - 20:57 | |
| je ne connais pas du tt ce manga merci pour l info et puis ca a l air bien moi qui aime bien les shonens et avec un kishimoto ca promet !!! | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 Ven 13 Fév - 13:40 | |
| moi jlé terminé et je trouve pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen]Satan666 | |
| |
|
| |
| [Shonen]Satan666 | |
|