| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 2:16 | |
| te voila égsosser j ai fait aussi vite que possible ^^ https://servimg.com/view/12332653/21 T'inquiète tu l auras c promis !!!!!! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 2:20 | |
| Eh bien, puis que tu me l'as promis, je ne m'en fais pas ^^ Et je ne me fais pas de soucis aussi, je sais qu'il sera kawaiiiiiiii | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 11:22 | |
| WOW j'ai que se mot a la bouche trop beau ton dernier dessin crois moi j'ai que wow dans mais main lol enfaite tu a copier d'un perso de mangas ou tu la fais toi meme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 13:24 | |
| - miakaoto a écrit:
- merci ka 1918 en générale je fait des reproductions ,mais a ma façon ,voila l image qui ma servi de modèle
Voila Ryuzaki, elle fait des reproductions à sa façon, donc elle ne fait que regarder le personnage et le redéssine selon sa perseption des choses ce n'est pas une copie parfaite de l'image dont elle s'est inspirée, la position, les traits, les habits... ne sont pas les mêmes que sur les photos !!, et perso je trouve que son dessin est meilleur que celui de l'image ^^ Donc ce n'est pas qu'elle ne copie pas bien, elle le fait expres !!! | |
|
| |
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 17:44 | |
| Encore plus beau oto pourquoi pas faire une colo pour voir ça serait mieux non | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 22:21 | |
| encore plus beau je lui trouve aucun défaut incroyable | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 22:32 | |
| Simplement magnifique !
Mais bon sang, que fais-tu la sur ce forum? Sérieusement, tu devrais être entrain de gagner des millions, d'accord des milliers, de dollars avec tes Mangas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 10:48 | |
| LOL il a raison enfin bref miakaota en sais que tu dessine bien mais tu utilise presque les mémé perso qui se ressemble beaucoup alors pourquoi pas changez de perso par exemple dessinez monkey D luffy qui ressemble au autre ou quelque chose comme ça enfin c'est toi qui vois | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 11:04 | |
| Wouah, il est super classe Miaka, assis à l'anglaise, il donne une impression de romance !!! T'as toujours le chic de faire des fan arts aussi kawaii | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 17:55 | |
| arigatouuuuuuuuu minaaaaaaaaaaaaa j espère que je me suis amélioré coté anatomie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 18:16 | |
| - miakaoto a écrit:
- arigatouuuuuuuuu minaaaaaaaaaaaaa
j espère que je me suis amélioré coté anatomie ^^ Pour juger de ca, il faudrait d'abord que je t'aies devant moi ! Mwahaha Blague a part, je ne sais pas si tu t'es améliorée étant donné que je viens tout juste de te découvrir, mais je peux dors et deja te dire que ce que j'ai devant les yeux est tres original et plaisant. Par ailleurs, je te suggère de ne surtout pas abandonner et de te lancer dans un projet, genre une petite bande dessinée que tu partagera avec tes amis (je veux avoir l'exclusivité k?), le plus tôt possible histoire de tester tes limites actuelles et d'avoir des avis objectifs mais surtout constructifs sur comment mieux faire et progresser plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 21:02 | |
| Hillslayer : je te suggère de ne surtout pas abandonner et de te lancer dans un projet, genre une petite bande dessinée . merci pour tout vos encouragements, je pense que je vais me lancer avec une planche de personnages chibi ^^ | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 21:14 | |
| Je te l'ai déjà dis et je ne le dirais jamais assez Mia T'es vraiment douée pour dessiner - miakaoto a écrit:
- Hillslayer : je te suggère de ne surtout pas abandonner et de te lancer dans un projet, genre une petite bande dessinée .
merci pour tout vos encouragements, je pense que je vais me lancer avec une planche de personnages chibi ^^ Trop hate de voir ton mode chibi Bonne continuation ^_______^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 21:33 | |
| - miakaoto a écrit:
- Hillslayer : je te suggère de ne surtout pas abandonner et de te lancer dans un projet, genre une petite bande dessinée .
merci pour tout vos encouragements, je pense que je vais me lancer avec une planche de personnages chibi ^^ N'oublie pas ! J'étais la le premier donc j'ai l'exclusivité ! Mwahah | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 20 Aoû - 23:23 | |
| Oh my god, je peux être ton plus grand fan?
Excellent travail, j'adore ce que tu fais. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 21 Aoû - 12:07 | |
| Trop fort le chibi je suis vraiment contant tu peut etre mon sensai Hillslayer je suis déja sont plus grand fan et peut etre mon pour sensai | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|