| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 2 Mai - 23:52 | |
| Je t'ai déjà donné mon avis Mia-san et je le redis: "Ils sont trop beaux tes déssins, j'en suis fanne *o*" | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 3 Mai - 1:00 | |
| tres bon travail tres joli et tu t'es inspiree d'un manga ????????,,, | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 4 Mai - 16:57 | |
| merci beaucoup gentille hinata je t adore ^^ merci ...........13 ^^ et pour répondre a ta question je cite yuu watase qui est mon idole j adore sa technique et son style de dessin la plupart de mes dessins sont des reproductions ^^ . | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 4 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 25 Mai - 0:12 | |
| merci beaucoup ^^ tes dessins sont magnifiques ,bonne continuation a toi aussi. | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 25 Mai - 20:18 | |
| Tu aimes dessine ce qui est proche du portrait humain, j'aime bien, c'est originale est tres beau cela me rappelle Lady oscar Et aussi Georgie. A quand la BD? | |
|
| |
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 16 Juin - 2:04 | |
| Je ne pourrais pas donner un 1/10, ce serait un crime, un 5/10 ferais naitre de la jalousie, un 10/10 ira a ravir a tous tes dessins, qui sont, je le cite, merveilleux!! bonne continuation ^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 29 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 29 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 30 Juin - 16:04 | |
| han miakoto chan ! où sont les nouveaux dessins ? TT je veux que tu dessine un dessin de usagi =) | |
|
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 30 Juin - 17:29 | |
| je trouve que t'a un trés bon style ... bien dessinée ... c'est magnifique tout simplement ... pour la BD je crois qu'il est temps de commancer ... tu crois pas???? | |
|
| |
elonna Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 2 Juil - 14:22 | |
| - miakaoto a écrit:
- merci beaucoup nesrine ,tu sais la feuille sur laquelle je dessine est petite alors a chaque fois que je dessine le visage ben il me reste pas assez de place pour le corps ,voila la raison ^^:
non, tu dessines sur du A4 comme nous tous ^^ ..donc on attend =) | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 19 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 1 Aoû - 15:27 | |
| Salut miakaota je vien de voir ta galerie pour la premiere fois est je suis boucle il sont vraiment super crois moi tu un beau avenir la dedans @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 2 Aoû - 3:24 | |
| je te remercie kaka1918 pour ton encouragement ^.^
| |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 2 Aoû - 3:58 | |
| Après avoir vu tes dessins ... y a une chose qui est sûre : tu aimes vraiment ce que tu fais t'as cette passion qui manque beaucoup de personne ^^ ... sans oublier le fait que t'es vraiment quelqu'un de romantique d'après ton style préféré ^^ Bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 18 Aoû - 21:41 | |
| Wouah, il est vraiment trop beau, ses yeux sont super, un regard percent, perssant, perssent, perçant, persent, persant (choisis le bon ortho' ) J'aimerai bien avoir un dessin qui me sera dédié, comme pour raya @RAYA: elle te l'a dédié, relis c'est en petite police | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 19 Aoû - 2:07 | |
| Wouah, tu le feras??? J'aimerai bien que tu me déssines Genjo Sanzo, il est super classe, mignon, calme (sauf quand le ouistiti commence a faire le rabat-joie ) J'ai vu qu'AkikoChan l'avait bien déssiné, tache de faire de ton mieux! Du moins, pour le beau gosse (v'la que je prend la grosse tete ) Merciiiii beaucoup ^^ (d'avance, j'excuserai le retard si tu en fais hehe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|