| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 6 Mar - 13:05 | |
| kakoi,,,?????????????????????çç | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 6 Mar - 13:20 | |
| c'est vraiment très joli surtout les cheveux tu les réussis bien, mais tu ne dessine que des portraits ? essaye de faire quelques dessins vu d'un peu loin... y a quelque uns de tes dessins que j'aime particulièrement mais il en a trop pour que je puisse te dire les quels, j'essaye de compter mais a chaque fois je pers le fil dsl XD bonne continuations miakaoto-sama t'as un bon trait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 6 Mar - 21:25 | |
| merci beaucoup nesrine ,tu sais la feuille sur laquelle je dessine est petite alors a chaque fois que je dessine le visage ben il me reste pas assez de place pour le corps ,voila la raison ^^: | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 6 Mar - 22:05 | |
| (kakoi = joli x3)
alors soit !!! achère hadouk les grandes feuilles blanches ta3 25 DA et dessine-nous un dessin KAKOI !!!! è_____________é | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 6 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
kolmanga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 7 Mar - 13:50 | |
| wooow tré bien tu te metris bien le cryon et les couleur de boi en fin il faut mieux metriser le photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 7 Mar - 14:07 | |
| - kolmanga a écrit:
- wooow tré bien tu te metris bien le cryon et les couleur de boi en fin il faut mieux metriser le photoshop
je n utilise pas pfotoshop pour retouché mes dessins !!!!!!!!!!!! je pense que tu veux dire il vaux "mieux metriser le photoshop" merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 7 Mar - 15:21 | |
| je me demande comment tes dessins seront avec photoshop !!!! *.*
- Spoiler:
essaye de dessiner misaki et usagi *0*
| |
|
| |
kolmanga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 8 Mar - 12:14 | |
| hahha oui c'est ca ce que je veux dir il faut
ton style est tré bien mais en le utiliser selment dans les bandessiner et les action final des dessin anime ou bien dans les geniriquie et pour devloper votre style demand a raymantis c'est une critiqueus tré eleve | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 8 Mar - 13:16 | |
| merci pour ta Suggestion.....................c est fait ^^et j adore ses conseils ^^ et pour photoshop ya dix ans de cela je me plier en quatre pour avoir des reflets et des ambres avec paint alors maintenant je ne vous cache pas que photoshop est un jeux d enfant pour moi !!!!!!!! dans un futur proche je vous ferais découvrir mes créations avec l ordi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour le moment j ai d autre projets ^^encore merci! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 8 Mar - 14:59 | |
| je pense que le crayonnait est beaucoups plus beau et que la colo manuel est meilleur que n'importe quelle colo faite sur ordi sa lui donne un charme unique (enfin c'est mon avis)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 9 Mar - 11:49 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- je pense que le crayonnait est beaucoups plus beau et que la colo manuel est meilleur que n'importe quelle colo faite sur ordi sa lui donne un charme unique (enfin c'est mon avis)^^
merci Haruko ,je suis du meme avis ,et je n ai rien a ajouté enfin non j ai ajouté un petit dessin de vampire knight ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 17 Mar - 21:12 | |
| un nouveau dessin!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 17 Mar - 22:03 | |
| le nez et la bouche ne sont pas assortis *.* mais a part ça C bien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 26 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 28 Mar - 14:25 | |
| j'ai mis 10/10 c'est trop fun! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 1 Avr - 16:54 | |
| merci | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 1 Avr - 17:23 | |
| Olala c'est tres beaux super tes dessins ........ | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 2 Avr - 0:49 | |
| vraimant trop cool je trouve pas quoi dire "je viens prendre des cours"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 10 Avr - 1:17 | |
| merci beaucoup ,n exagérez pas trop je suis pas aussi douer que ça je né jamais suivi de cours de dessin ,je ss incapable de donner des cours meme pas au gamins
Dernière édition par miakaoto le Mar 28 Avr - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 10 Avr - 1:23 | |
| euhh arrét mikaoto on t'a donné des compliment donc tu lé accepte sinon njiblek papa xD , serieux tu dessine vachement bien , ta mérité un 10\10 de ma part ^^ | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 2 Mai - 22:02 | |
| - miakaoto a écrit:
- un nouveau dessin!!!!!!!!
depuis quand les trous de nez de naruto sont ils devenu si visibles !!!!!! je rigole très beau dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 2 Mai - 22:50 | |
| trous de nez je trouve que ça lui donne plus de charme .......................^^v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|