| Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
|
+94amine-92i ichigoO kurt&ichigo OXUS XIII Ruru chan Tsukiyo Ookami Maha kamui13 wrathhyuga Zoey Biskremu Tutku FlooD-Man AzurArt6 ghostsoul Yuukii an0nym0usss MeduSa Lyes Hiro Nakamura red-sama OyashirO-sAmA Ikkan mini_rukia sara mitsukai Alucard-Sama N Miku Kumi-Grozz sophygoth L-I-L-I riyuk ryuzaki kaka1918 NiNnO ladynana92 light Sayuri kitaro inconito gocu saks1007 soumeya Mayuri-sama omoikane Neko-sama mangas92 nina fafel Naomi tsukushi -nowey- midoban-sama hotarubi Shirô sousou Angel-Face tarik wassila.com Itachi-Uchiha Roxane blackghost chemsou raouf2 Youna91 Train Heartnet tsunade-hime metalman widad naruto-le-hokage akane16 Shikamaru Nara Azuma-swan Curse1996 toshiro Namikaze-Red safiné tonytheshark Nadou-Chan NEO AMC akikochan thief Saku-Saku rononoa zoro nynette seishuku Ran Lucanis Shoubi miakaoto sangoku tsunade2560 uchiwa yazido dark shark 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Lun 30 Nov - 2:04 | |
| trot Cute les chats - Zoey a écrit:
- J'aimerai Bien Avoir un pouvoir de me transformer Un chat ( c'est vraiment bizzare j'sais ! )
Saku Saku : De Pouvoir Regarder A Travers Les Vetements ...?? j'savais pas ...MDR ! c'est Tous ce que t'a trouvé comme un pouvoir ?? je dirais etre un Jumper | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Lun 30 Nov - 13:43 | |
| Moi ché pas trop O: je dirais pas non si je pouvais avoir le pouvoir de se téléporter et de communiqué en télépathie C= | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Lun 30 Nov - 17:57 | |
| Ce Que J'aimerais avoir comme pouvoir en réalité : Le Pouvoir De Remonter Le Temps Et Le Commander Comme Je Veux | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 12 Déc - 14:45 | |
| le pouvoir que je veux l obtenir est de manipulé les gens sans utilisé des pouvoir surnaturelle juste avec des geste et des paroles | |
|
| |
XIII Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ici et là ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 5 Fév - 17:16 | |
| quel question biensur c de lire la ponsé des gen qui n'aime pas savoire ce que pense les gens de lui? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 5 Fév - 17:29 | |
| - XIII a écrit:
- quel question biensur c de lire la ponsé des gen
qui n'aime pas savoire ce que pense les gens de lui? Quel horrible pouvoir !! je ne souhaiterais jamais l'avoir... Déjà que moi-même il m'arrive d'avoir de mauvaises pensées même envers les personnes que j'aime le plus. On pense malheureusement de façon trop subjective pour que lire dans les pensées soit utile. Moi si je pouvais avoir un pouvoir ça serait celui de faire taire les gens | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 6 Fév - 2:39 | |
| j'aimerai bien avoir le pouvoir du geass (controler les gens ^^ ) | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 11 Fév - 12:53 | |
| moi le pouvoir que j'aimerai avoir c'est d'entrer dans le corp des gens ou de me teleporter sa sera trop cool ^^ | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 11 Fév - 13:03 | |
| moi j'aimerai avoir le pouvoir de devenir invisible et passer par les mur mais le pouvoir de contrôler les gens est plus intéressant | |
|
| |
nadine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : je me cherche encore........>< Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 11 Fév - 18:49 | |
| j'aimerais avoir le pouvoir de congeler les gens d'un simple regard glacial MOUAHAHAHA | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 11 Fév - 22:08 | |
| j'aimerai avoir le pouvoir de lire dans les pensées car pour le moment j'ai terriblement besoin d'un tel pouvoir pour savcoir certains trucs é_è | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 12 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 13 Fév - 16:09 | |
| Le vindicatif pouvoir d'infliger ce que j'ai subi mais je pense que ce pouvoir là je l'ai, enfin je sais pas | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 13 Fév - 16:47 | |
| A voir tout les pouvoirs ...dont annuler le pouvoir d'Alukard qui consiste à stopper les autres pouvoirs
Dernière édition par -nowey- le Dim 14 Fév - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Dim 14 Fév - 22:42 | |
| pour moi c'est le pouvoir indivisibilité et de prévoir le destin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
| |
|
| |
| Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
|