| Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
|
+94amine-92i ichigoO kurt&ichigo OXUS XIII Ruru chan Tsukiyo Ookami Maha kamui13 wrathhyuga Zoey Biskremu Tutku FlooD-Man AzurArt6 ghostsoul Yuukii an0nym0usss MeduSa Lyes Hiro Nakamura red-sama OyashirO-sAmA Ikkan mini_rukia sara mitsukai Alucard-Sama N Miku Kumi-Grozz sophygoth L-I-L-I riyuk ryuzaki kaka1918 NiNnO ladynana92 light Sayuri kitaro inconito gocu saks1007 soumeya Mayuri-sama omoikane Neko-sama mangas92 nina fafel Naomi tsukushi -nowey- midoban-sama hotarubi Shirô sousou Angel-Face tarik wassila.com Itachi-Uchiha Roxane blackghost chemsou raouf2 Youna91 Train Heartnet tsunade-hime metalman widad naruto-le-hokage akane16 Shikamaru Nara Azuma-swan Curse1996 toshiro Namikaze-Red safiné tonytheshark Nadou-Chan NEO AMC akikochan thief Saku-Saku rononoa zoro nynette seishuku Ran Lucanis Shoubi miakaoto sangoku tsunade2560 uchiwa yazido dark shark 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 9 Avr - 16:57 | |
| - toshiro a écrit:
- moi j'aimeré bien avoire celui de la vitesse c pratique en tout en bagare en sport et meme avec les filles dans un certain domaine
Comme pour voir sous la jupe Ou bien ......... Bein.....euh.......Plein de trucs hyper pratiques Que je cite pas |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 9 Avr - 18:06 | |
| Personelement j'ai toujours révé d'être un jedi Savoir controler la force et etc!!! Sinon avoir les pouvoirs d'un shinigami c'est chouette aussi^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 9 Avr - 18:39 | |
| Le pouvoir d'arrêter le temps pour pouvoir me déplacer entres les gens qui sont tous figer - Spoiler:
et en même temps : en touchant une personne x ou y la défiger et faire semblant de rien comprendre a ce qui se passe autour de nous et après bien sur de redémarrer le cour du temps et bien évidemment cette personne ne se souvienne de rien après tout ça
| |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 9 Avr - 18:49 | |
| le multiclonag pour que j'envoi un clone étudier a ma place. Et avoir le sabre de mihawk l'oeil du faucon | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 9 Avr - 20:51 | |
| moi c'est de voyager dans le temp comme sa je pourais retourné au passé et aller au futur | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 11 Avr - 17:22 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- le pouvoir de tuer les elfes ^^
Ya djeddak Itachi tkeba....t'es en danger... | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 11 Avr - 19:04 | |
| Vrément le pouvoir de mitriser les quatres éléments | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 22 Avr - 18:12 | |
| le povoir de lire dans les pensée vu que j'ai que le pouvoir de dire la verité | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 22 Avr - 18:20 | |
| Je veux avoir des ailes ^_^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 22 Avr - 18:41 | |
| la maitrise des tout les éléments et du temps aussi ! ^^ à consommer ici .....nan a prendre finalement ! | |
|
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 23 Avr - 16:19 | |
| J’opterai plutôt pour des attributs héréditaires genre Sharingan~Byakugan ! Copier toute chose, voir à travers ces mêmes "choses" , très intéressant *_*. Ce serait parfait s'il y avait aussi un bijû, Kloubi (Démon chien oO) | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 23 Avr - 17:22 | |
| Moi la matérialisation de n'importe quel objet n'importe ou sa m'irais bien
Autrement l'invisibilité ou la téléportation .... | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 23 Avr - 17:25 | |
| moi le pouvoire que j'aimerai avoire sa sere ..............................................death note ..........et les pouvoires de super man | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Lun 27 Avr - 9:42 | |
| Moi j'aimerais bien un retourneur de temps (comme celle de hermione dans harry potter 3)
parce que ca m'aide beaucoup dans mes études ^^ | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 20 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 20 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 20 Mai - 22:17 | |
| ettoooooooo.................... sharingan ^^ | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Jeu 21 Mai - 22:16 | |
| pour moi c'est:sharingan.shidori.katon.multi clonage(pour secher les cours j'aurai qu'a laisser un clone en classe).(toute les technique de sasuke_kun)...................... | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 22 Mai - 2:20 | |
| La maitrise des éléments et du temps ^^ | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 22 Mai - 2:32 | |
| Moi j'aimerais juste pouvoir remonter le temps (rien que ça lol). | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 22 Mai - 11:53 | |
| Ouais Moi aussi j'aime remonter le temps ^^ modifier des trucs lissraw et que je voulais pas ^^ | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 22 Mai - 19:48 | |
| Pour tout ce qui ont Facebook ce quizz est fait pour vous !
https://apps.facebook.com/quel-pouvoir--ebehgd/take?force=1
Grâce à ce dernier vous saurez quel pouvoir vous colle le plus à la peau. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mar 26 Mai - 14:38 | |
| j'aimerai pouvoire volé et lancer des kaméaméa partout | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mar 26 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
| |
|
| |
| Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
|