| Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
|
+94amine-92i ichigoO kurt&ichigo OXUS XIII Ruru chan Tsukiyo Ookami Maha kamui13 wrathhyuga Zoey Biskremu Tutku FlooD-Man AzurArt6 ghostsoul Yuukii an0nym0usss MeduSa Lyes Hiro Nakamura red-sama OyashirO-sAmA Ikkan mini_rukia sara mitsukai Alucard-Sama N Miku Kumi-Grozz sophygoth L-I-L-I riyuk ryuzaki kaka1918 NiNnO ladynana92 light Sayuri kitaro inconito gocu saks1007 soumeya Mayuri-sama omoikane Neko-sama mangas92 nina fafel Naomi tsukushi -nowey- midoban-sama hotarubi Shirô sousou Angel-Face tarik wassila.com Itachi-Uchiha Roxane blackghost chemsou raouf2 Youna91 Train Heartnet tsunade-hime metalman widad naruto-le-hokage akane16 Shikamaru Nara Azuma-swan Curse1996 toshiro Namikaze-Red safiné tonytheshark Nadou-Chan NEO AMC akikochan thief Saku-Saku rononoa zoro nynette seishuku Ran Lucanis Shoubi miakaoto sangoku tsunade2560 uchiwa yazido dark shark 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mar 26 Mai - 18:04 | |
| j'aimré bien pouvoir lire dans les pensée moi aussi ou bien devenir invisible et arréter le temps (en plein exam oooh!!)voila | |
|
| |
midoban-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : salle de totures enfer Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 27 Mai - 13:49 | |
| moi j'aimerai avoir le Jagan(oeil malefique) et aussi l'aura du serpent un dont pour me battre est une poignée de 200 kg, un Mido Ban complet quoi. | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 27 Mai - 14:14 | |
| Moi j'aimerais bien controler le temps (voyager et se teleporter ) ou avoir le pinceau celeste d'amaterasu dans Okami: | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Mer 27 Mai - 14:52 | |
| Pour moi comme pour la plupart ici je veux bien être INVISIBLE et faire tous ce que je veux comme JESSY dans MUTANT X c'est mon premier Hero je revais tellemnt d'etre comme lui a ses cotés bien sur | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Dim 31 Mai - 21:59 | |
| haaa oui je réve d'etr invisible pour pouvoir me fofiller un peux par tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 13 Juin - 3:07 | |
| moi j'aimerai remonter le temp etre mega intelligent rentrer dans le corp d'une personne( je commencerai par celle des prof et je commencerai a faire l'imbecile ) puis avoir le multi clonage supra comme ca je n'aurai pas a aller a l'ecole et je resterai colle a mes console j'usqu'a ma mort et aussi le sharingan tout les niveau pour que quand une personne m'ennuie je lui ferai subir d'atroces illusions HA HA ha |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 13 Juin - 11:19 | |
| c de lire ds les pensées des gens mmmmmm c cool | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 13 Juin - 18:24 | |
| waw moi ce serai ummmmmmmmmmmmmm le pouvoir de la thélékinézi et de la thélépathi pour savoir ce que les autre pense et celui de la manipulation + un chakra | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 13 Juin - 18:32 | |
| moi je voudrais le pouvoir de la réincarnation , etre invisible (meme si je le suis aux yeux de certains ) volé, voir à travers les choses (pas de mauvaise pensé svp u_u!) et controlé le temps aussi | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 3 Juil - 19:32 | |
| le geass et death note et lire dans les pensée des gens | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 3 Juil - 21:01 | |
| bn moi j'aurai bien aimé avoir le pouvoir de l'immortalité et la telepathie coool nn? | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 3 Juil - 21:43 | |
| le pouvoir d'arreter le temps | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Ven 3 Juil - 22:29 | |
| moi ce serai plut sharingane immortalité téléportation(des humains et des objets ^^) et lire dans les pensés et ... y'en a trop tres difficile de choisir ^^ | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 4 Juil - 0:39 | |
| moi le pouvoir de adsorber les pouvoirs | |
|
| |
inconito Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 18 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Sam 18 Juil - 23:47 | |
| Plutot le pouvoir de ne jamais avoir pitié et de ne jamais aimer | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Dim 19 Juil - 0:38 | |
| Le pouvoir de retrouver mes affaires en m'épargnant les deux heures de recherche habituelles -___-.Avouez que ce serait génial qu'à chaque fois que votre mère vous crie "OÙ EST TON LIVRE DE MATHS ?!!", vous le lui sortez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Dim 19 Juil - 1:03 | |
| mon pouvoir serait de pouvoir supporter les pouvoirs des autres !!! | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Dim 19 Juil - 15:18 | |
| bah moi je c'est pas sinon j'aimerai bien avoir un piti échantillon de tous le monde pourquoi pas rêver ma foit -_-" | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Dim 19 Juil - 18:13 | |
| Moi, j’aimerai bien avoir le pouvoir de pouvoir avoir tous les pouvoirs que je veux. Ou bien, tous les pouvoirs de la ligue des justiciers sans les accoutrements hyper ridicules (bah quoi ?! si c’est pour rêver, autant le faire en gros) Sinon, si je devais me contenter que d’un seul pouvoir, c’est clair, y’a qu’à voir le film " Jumper " pour le savoir | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? Lun 20 Juil - 11:49 | |
| un pouvoir de avoir le sharingam est trop super | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
| |
|
| |
| Quel pouvoir aimerais-tu avoir en réalité? | |
|