Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 23 Mer 1 Avr - 20:03 | |
| Osu RAMA Très Bonne L'idée de poster ton article sur le forum (ça se voit que tu ne fait pas les choses a moitié)Mais entre Nous l'avoir entendu EN DIRECT LIVE avec toute l'équipe de l'émission C'est nettement AUTRE Chose (J'ai eu l'honneur de suivre la première partie de ton article avec Notre Réalisateur Adoré LAMINE B et Monkey-D-Luffy Trop Grave l'ambiance de l'autre coté de la vitre, Puis l'honneur m'est revenu lorsque Le roi des Animateurs M'a fait Signe de Tous Vous rejoindre pour la deuxième partie de ton Article, je vous raconte pas je suis passer dans une autre dimension "ON aurait dis le coque bitte du vaisseaux des débraillés de L'espace Un pure moment de RÊVE
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 9 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 23 Mer 1 Avr - 22:35 | |
| oui Rama vraiment interresant ton article.merci de l avoir poste parce que je l avais pas bien écouter la dernière fois, a cause de certains énergumènes.merci | |
|
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 23 Jeu 9 Avr - 0:01 | |
| kskil tarriv toi?LINKINAMY!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 23 | |
| |
|