Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: [shonen ai] loveless Lun 6 Avr - 20:25
info: TITRE ORIGINAL : Loveless ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [J.C. STAFF] GENRES : [DRAME] [SHôNEN-AI] AUTEUR : [KOUGA YUN] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
résumé: Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe. Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Dernière édition par miakaoto le Ven 23 Oct - 11:35, édité 2 fois
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Lun 6 Avr - 20:28
sa par contre j'ai pas aimé mais faut dire que je n'ai vu qu'un 1/4 de l'episode
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Lun 6 Avr - 20:54
Jlé Vu Depuis....Je ne sais Quand ;p
J'aime.
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mar 7 Avr - 13:57
Cela fait déjà quelque mois que Skaiya et SumaChan m’avaient conseillées de voir Loveless mais j’ai pas eu trop le temps
Mais je m’en suis rappelai les deux derniers jours des vacances, j’ai donc commencé le mercredi soir et je l’ai terminé le jeudi soir xD Le premier épisode m'avait un peu troublé, mais dès le deuxième, je suis devenu fan =) D’après moi, il y un bon nombre de sous-entendus et de choses à constamment interpréter. Il n'empêche qu'une fois lancé, il est difficile de se séparer de la douce et pourtant blessante étreinte de cet anime qui fait part d'une rare sensibilité; le pouvoir d'un amour sans mots. (c’est jolie hein ? )
Bien à vous Seru
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mar 7 Avr - 14:37
je trouve la photos superbe meme si c'est pas mon type de mangas je veut bien essayer je suis curieux où peut on le voir exactement;merci d'avance
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mar 7 Avr - 16:17
très jolie seruma^^ voila le lien: http://yaoi.e-monsite.com/rubrique,loveless,1059739.html
Dernière édition par miakaoto le Mar 7 Avr - 17:49, édité 1 fois
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mar 7 Avr - 17:43
Super Beau Seruma
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mar 7 Avr - 18:19
j'au vu!!! super!
mais la nouvelle serai s'il y'avais une saison 2!
yen a????maikoto???
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mer 8 Avr - 13:29
dommage pas de saison 2 voila le op pour vous consolez ^^
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mer 8 Avr - 13:42
Puré je connais l'oppening par cœur c'est mon premier Shonen Ai une magnificence pour moi c'est vraiment bien fais l'histoire est triste mais trop Kawaiiiiii
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mer 8 Avr - 22:24
le op de loveless^^ Paroles Tsuki no KAASU tsumetai yume no naka de.....
Kotoba no nai sekai de bokura wa ai wo kataru itsuka kimi ni todoku made Kizu darake no kainade daki yoseta kuchibiru no Haritsumeta negai tokashitakute Nee aishiatta kako no utsukushisa sutesareba Ashita motto kirei na yaoru e yukeru kara
Tsuki no KAASU Tsumetai yume no naka kara kimi wo tooku tsuresaritakute Dokomade yukeru ai wo shinjite ii basho made
Itami wo mada shiranai kodomo dake no yarikata de Kimi wa kimi wo tozashiteru Mimimoto de sasayaita hajimete no ai no kotoba massugu na hitomi madowasetai Nee kimi wo dakishimete atatamerareru naraba Donna batsu mo tsumi mo ima wa kowakunai
Tsuki no KAASU Tsumetai yume kara samete kimi to tadayoi tsunagiatte Dokomade yukou ai no shijima wo te ni suru made
Nee aishiatta kako no utsukushisa sutesareba Ashita motto kirei na yoru e yukeru kara
Tsuki no KAASU Tsumetai yume no naka kara kimi wo tooku tsuresaritakute Dokomade yukeru ai wo shinjite ii basho made
Dokomade yukeru ai wo shinjite ii basho made Yoru no mukou futari dake de La malédiction de la lune Traduction Du fond d'un rêve froid
Dans un monde sans mots nous parlons d'amour Jusqu'à ce qu'un jour je puisse t'atteindre. Serré à l'intérieur de ces bras couverts de blessures, nos lèvres Se tordent de désir de fondre l'une dans l'autre Regarde, si nous devions abandonner la beauté De cette amour que nous avions une fois partagé Demain nous marcherons vers une nuit encore plus belle.
La malédiction de la lune Du fond d'un rêve froid Je veux t'emmener Dans un endroit lointain Jusqu'à ce lieu où nous pourrons croire en l'amour.
Comme un enfant qui ne connait pas encore la douleur Tu devrais te mettre sous-clefs Je veux murmurer près de ton oreille ces premiers mots d'amour Qui détourneront ton regard du droit chemin Regarde, je te serrerai fort Si je peux te réchauffer Je ne craindrai ni punition ni péché.
La malédiction de la lune S'éveillant d'un rêve froid Attaché à toi Dérivons au loin Jusqu'à cet endroit où nous pourrons atteindre le silence de l'amour
Regarde, si nous devions abandonner la beauté De cet amour que nous avions une fois partagé Demain nous marcherons vers une nuit encore plus belle.
La malédiction de la lune Du fond d'un rêve froid Je veux t'emmener Dans un endroit lointain Jusqu'à ce lieu où nous pourrons croire en l'amour.
Dans un endroit lointain Jusqu'à ce lieu où nous pourrons croire en l'amour Au-delà de la nuit Uniquement nous deux
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Jeu 9 Avr - 23:58
soooooooooobiiiiiiie je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiime sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i looooooooooove u désolé je me laisse aller
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mar 21 Avr - 19:47
il ya un topic spécialement dédié au personnages préférés ^^
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mer 22 Avr - 21:29
Loveless!!!!!!!!!!!!! Ah lala que de souvenirs! Sans aucun doute l'uns des meilleurs Shonai-ai après Gravitation (la nostalgie du premier ne s’oubliant pas lol) Ma foi, quand j'y pense, je n'ai jamais été émotive mais Sobi et Ritsuka sont douer pour faire pleurer même lorsque l'on ne veut pas, c'est pourquoi je le conseil plus que grandement pour celle qui veulent de l'émotion^^
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mer 6 Mai - 13:58
loveless est un manga magic c est un convertisseur de personne en shonenaiste trop belle histoire seruma ce que tu as écrit est très beau
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Mer 6 Mai - 19:59
miakaoto a écrit:
très jolie seruma^^
Saku-Saku a écrit:
Super Beau Seruma
akikochan a écrit:
seruma ce que tu as écrit est très beau
Merci les filles
Merci d'avoir mit l'Opening je l'adore meme si je ne le connais pas par coeur comme Nadou-San
Bien à vous Seru
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Dim 1 Nov - 17:25
Loveleeessss!!!! Kireeeeiiii!!!
Il est troop beau ce mangas!! c''est dommage que la fin ne soit pas clairee:!!*
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [shonen ai] loveless Lun 2 Nov - 7:43
faut lire le manga pour que ça soit plus claire :face